Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor, Légion, Battle For Azeroth).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Shadow Priest] Elview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elview

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 20:43    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview Répondre en citant

Description du personnage
Classe : Prêtre
Métiers : couture (150) / Herboriste (150) /Cuisine (141) / Pêche (150)
Anciennes Guildes : N/A.
Origine du départ : N/A.

Équipement
https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/hyjal/Elview

Expérience dans le jeu
J'ai commencé wow au tout début de vanilla. j'étais allé jusqu'au Twins à l'époque.
A BC, j'ai joué de manière beaucoup plus intensive et ai clean Sunwell.
A Wotlk ma guilde a été dissoute plus par dégoût des premiers raids qu'autre chose. Passer de Sunwell clean en plusieurs mois à Naxx80 clean en 3 heures avec un groupe même pas full lvl 80 ... hummm ... c'est chaud ...
Depuis, je reviens sur wow de manière plutôt irrégulière.
Entre temps, j'ai notamment pas mal joué a Wildstar ( Un MMORPG qui avait un PVE de ouf ! paie à son âme)
et à Starcraft 2

Qui suis je ?
IRL, je suis développeur, geek, alcoolique et je vie à Toulouse.
Et ça se dit CHOCOLATINE ! BOWDEL !

Contrairement aux autres candidatures, actuellement, je ne pense pas vous rejoindre mais c'est avec plaisir que je viendrai raid avec vous si vous avez besoin de moi.

Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Je suis un bon ami IRL d'Alécia, Alicéa ? Alésia ? WTF Tommy le prêtre spé miss click, vous l'avais reconnu ! Wink

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 22:45    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview Répondre en citant

rien que pour chocolatine .. +1 .. et tous les médisants avec vos pain au chocolat ... je vous tourbilol

Muramasa

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 22:50    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview Répondre en citant

lu et approuvé ^^

alcéa

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 23:22    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview Répondre en citant

ahah +1 ^^

karaky

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 23:25    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview Répondre en citant

une viennoiserie avec des raisins = pain au raisin
une viennoiserie avec du lait = un pain au lait
une viennoiserie avec du chocolat=un pain au chocolat !!!! BORDEL
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 09:19    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview Répondre en citant

Hello Lavue Mr. Green

Moi je n'aurais que 2 questions :
- tu as un niveau de stuff/jeu de fin HM / MM, hors le MM n'est clairement pas notre objectif (ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas tenter certains boss MM, juste que ce n'est pas notre but)...n'as tu pas peur de t'ennuyer avec nous ?
- par formalité : as tu lu la charte et y adhères tu ?

Pour le reste, +1 bien évidemment.

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 10:34    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview Répondre en citant

karaky a écrit:
une viennoiserie avec des raisins = pain au raisin
une viennoiserie avec du lait = un pain au lait
une viennoiserie avec du chocolat=un pain au chocolat !!!! BORDEL
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Euh une viennoiserie aux pommes c'est un chausson aux pommes et pas "pain aux pommes"

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 10:51    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview Répondre en citant

Merci pour ta petite présentation Elview, d'autant plus que tu ne comptes pas nous rejoindre en guilde mais seulement faire le PU en raid...

@Tari : lire et adhérer à la charte est secondaire pour la raison évoquée ci-dessus.

Vu ton ilvl + skill + attitude et que tu es pote IRL avec Alcéa, tu es bien évidemment le bienvenue pour nous PL aider à tomber du boss HM

HS : toi qui habites Toulouse, que penses-tu de cet avis :

Citation:
Dans certains quartiers (Matabiau, Palais de Justice, Purpan), il y a plus de marginaux que non-marginaux. Bagarres récurrentes entre clodos. Assassinats à l'arme blanche entre marginaux. Punks à chiens qui squattent avec 4 ou 5 chiens devant les portes d'immeubles, empêchant les riverains de circuler librement. Familles entières qui squattent dans la rue, sur le trottoir, entre les voitures avec enfants en bas âge qui jouent au milieu des canettes de bière à 3h du matin.
Mendicité agressive et permanente, insultes récurrentes. J'ai arrêté de donner aux restos du coeur parce que les mêmes qui sont nourris par notre charité m'insultent de fils de pute le soir quand je rentre du travail si j'ai le malheur de leur demander de se déplacer pour que je puisse avoir le droit de rentrer chez moi. Etudiants abrutis qui gueulent en permanence entre 23h et 5h du matin. Gens qui passent leur journée à errer de banc en banc, les yeux injectés de sang, sans savoir quoi faire de leur carcasse. Les gens laissent leurs ordures n'importe où dans la rue, bouteilles, emballages plastiques, meubles, encombrants, merdes de chien, rien à battre, il y aura bien quelqu'un pour nettoyer, cela semble être le raisonnement qui prédomine. Les gens pissent sur les murs des habitations alors qu'il y a des sanisettes gratuites à 50 mètres. Il y a des tags PARTOUT : murs, sols, devantures de magasin, rideaux de fer, auvents, pancartes mobiles, signalisation routière, plots pour empêcher le stationnement, informations riverains, délimitation de chantier, tout est dégradé, et sans aucune recherche esthétique, juste d'immondes signatures.

Les taxis doivent avoir le taux horaire le plus élevé du monde, c'est encore plus cher qu'à Paris.

Deal dans la rue, tous les jours, et même devant les antennes de la gendarmerie nationale. Police qui ne fait rien, qui ne passe jamais, qui a peur des délinquants à cause des multiples guet-apens dans les quartiers. Cette année, j'ai du appeler la police au moins 50 fois pour du tapage. Les policiers en viennent à négocier avec les délinquants : "Excusez-nous, est ce que vous pouvez circuler s'il vous plait, le voisinage se plaint". On remarquera que désormais c'est l'inversion qui est la norme : ce n'est pas parce que vous ne respectez pas la loi que l'on vous fait une remontrance, mais parce que des riverains se plaignent : la faute est donc du coté du mec qui a appelé la police, et la police valide cet état de fait. Ma boite aux lettres a été brûlée, des projectiles lancés sur mes fenêtres, et j'en passe et des meilleures. Vous descendez en bas de chez vous à 3h du mat parce qu'un mec défoncé fait de la guitare sous vos fenêtre et vous vous faites menacer verbalement et physiquement (et bien sur le mec ne s'arrête pas).

Tramway d'une lenteur abyssale, plus lent que le bus. Probablement le tram le plus lent de France. On ne parlera même pas du premier tracé qui allait à Blagnac sans passer par l'aéroport, du génie en barre.

Métro ridiculement petit, gens impolis, qui gueulent, téléphone, ne se poussent pas, encombrent les entrées / sorties des quais sans se rendre compte qu'il sont gênants. Personnes qui utilisent les strapontins aux heures de pointe. Tisséo dépense en pure perte de l'argent pour des campagnes d'affichage dans le métro contre les incivilités. Efficacité : 0. Ces campagnes prennent à parti les usagers : "Ensemble, luttons contre les incivilité", "Ensemble, luttons contre le harcèlement sexiste". Ensemble ???? Je suis désolé mais je n'ai aucun pouvoir pour verbaliser les gens qui jettent des déchets dans le métro, pas plus que je n'en ai pour arrêter les gens qui sautent les barrières sans payer. Je respecte la loi et les autres usagers, donc je fais ma part du boulot. Tisséo n'a qu'a faire le travail qui lui revient. Si Tisséo veut me faire participer, elle n'a qu'a me donner une tonfa et un carnet à souche. Et puis soyons sérieux : qui croit vraiment qu'un violeur ou un délinquant va changer de comportement en lisant des stickers dans le métro ????????????????????

Travaux de voirie en permanence, surtout lorsque cela n'est absolument pas nécessaire. On a l'impression que certains travaux sont refaits tous les 2 ans. Chantiers terminés où restent encore des finitions à faire qui ne sont jamais achevées.

En centre ville, les ghettos de riches (Lardenne, Cote Pavee, St Etienne, Carmes) côtoient les ghettos de pauvres (Empalot, Saint Michel, Saouzelong, Jeanne d'arc, Arnaud Bernard, Izards, Pradettes). Il n'y a aucun mélange. Les bobos vegan / quinoa / vélo d'un coté, les sous-prolétarisés et les wesh dealeurs de shit de l'autre. Et flottant au dessus de la mêlée dans une brume vaporeuse, la bourgeoisie toulousaine qui se partage les hôtels particuliers et les immeubles de caractère. Pour la populace ne restent que les tours, les immeubles immondes et les résidences en toc du Crédit Agricole (Monne-Decroix). En passant, l'architecture de la ville a été massacrée par des permis de construire délivrés pour construire des immeubles infâmes dans tout le centre ville, sans aucune cohérence visuelle.

Maire qui se prend pour une star et colle son nom partout dès qu'il y a la moindre rénovation. Il inaugure avec un grand sourire des parcs qui sont des nids à clodos et à roms avant même l'ouverture au public. La communication de la ville est insupportable, et essaye de faire passer la ville pour un eldorado alors que tous les gens sensés veulent s'en échapper.

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 12:17    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview Répondre en citant

Shocked C'est quoi ce truc Veinom ???? Very Happy

Bon, revenons au sujet,
Merci pour ton post Elview,
Ca fait plaisir de voir que tu formalises ta présence en raid, quand des places sont disponibles.

Au plaisir de jouer avec toi.

Isa

Visiter le site web du posteur
Twrou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 18:19    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview Répondre en citant

+ 1 évidément, difficile de te reprocher quelques choses quand certains guildous ont encore du mal à passer sur le forum ….Bref ceci n'est pas le sujet mais effectivement même remarque que Tari, ne penses tu pas t'ennuyer avec nous car tu as clairement ce qu'il faut pour le MM

Elview

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 23:21    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview Répondre en citant

@Veinøm
C'est un peu gros mais +1 pour le tram xD

je n'ai pas lu la charte mais ne comptant pas rejoindre la guilde je ne pense pas que ce soit grave, si ?

amicalement,
Elview

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: [Shadow Priest] Elview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.