Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor, Légion, Battle For Azeroth).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Øpiium, Chaman Amélioration/Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øpiium

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 01:15    Sujet du message: Øpiium, Chaman Amélioration/Restauration Répondre en citant

Bonsoir à tous , ou Bonjour suivant l'heure ^^ !

Me voilà venue devant les portes de votre forum, j'ai très récemment repris le fameux WoW et j'ai ainsi pris la décision d'incarner un Shamy Amélio (Main) !
Je viens après avoir discuter avec Mura, un des membres de la guilde qui m'a proposé de postuler chez vous ! Wink

Donc, suivons les instructions !

Description du personnage :

Classe : Chaman Amélioration (Heal si besoin)
Métiers : Mineur Joaillier (Ayant fait uniquement du PvP, mon équipement provenait de là, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup xD)
Anciennes Guildes : Pour être très honnête je n'ai fréquenté qu'une seule guilde sur des serveurs Privés de l'époque MOP/Cata (Je n'ai plus les noms en tête Sad )

Équipement :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Øpiium

Expérience dans le jeu :

Mon expérience dans le jeu ce résume à énormement de PvP, j'ai toujours basé mon gameplay sur ça et je pense plutôt bien m'adapter au PvE qui est unique sur wow (strat) ! C'est vraiment ce qui m'a fais aimé ce jeu dans mes début sur Cata.
A l'époque, je n'étais pas réellement pour le fait de devoir payer un abonnement, ce qui m'a obligatoirement rédirigé vers des serveurs Private wow.
La dernière extension que j'ai pu tester correctement était MoP, J'ai acheté légion sur offi seulement à l'époque ayant eu des montures, des skins, des hauts faits j'ai pas réussis à rester j'étais un peu dégouter d'avoir passer autant de temps sur Private alors qu'au final je voulais franchir " le cap " Mort de Rire
Mais bref tout cela pour dire que les temps changent les choses et j'aimerais votre aide afin de progresser sur les prochaines mécaniques PvE qui m'attendent Okay

Qui suis je ?

* Presentation

Je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans et je suis pour le moment à l'heure ou j'écris sur ce forum au chômage. Ne vous inquietez pas c'est pas moi que vous payez habituellement ahaha Mort de Rire !
J'exerce le métier de Chauffeur/Livreur ou Coursier sur paris ou en région Parisienne.

* Disponiblités

Pour le moment ... i'm FREE, habituellement je dirais plûtot début de soirée jusqu'a minuit (possibilité d'être disponible les week-end complet)

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?

Grâce à Mr Muramasa Sengo ^^, j'ai repris contact avec lui depuis que je me suis remis dessus et ayant partagé quelques moments dans son ancienne guilde j'ai logiquement voulu le suivre pour continuer l'aventure.!

Merci pour vos lectures et votre attention ! dans le pire comme dans le meilleurs des cas je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt ! Bisous.

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 15:03    Sujet du message: Øpiium, Chaman Amélioration/Restauration Répondre en citant

Bonjour Øpiium et bienvenue sur notre humble fofo.

Merci pour ta présentation complète et enthousiaste - par contre tu lu la charte de la guilde et cela te convient-il ?

Au plaisir de te lire.

PS : tu as connu Mura quand vous faisiez les choufs ensemble ?

Muramasa

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 19:41    Sujet du message: Øpiium, Chaman Amélioration/Restauration Répondre en citant

+1 evidemment meme si je suis pas offi^^

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 19:58    Sujet du message: Øpiium, Chaman Amélioration/Restauration Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Merci pour ta candidature.
Présentation soignée.
+1 pour intégration.

Isa

Visiter le site web du posteur
Øpiium

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 11:12    Sujet du message: Øpiium, Chaman Amélioration/Restauration Répondre en citant

Merci pour vos messages Wink ! Oui j'ai effectivement lu la charte de la guilde et cela me convient parfaitement Okay

Que veux-tu dire par Chouf Question

Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 12:32    Sujet du message: Øpiium, Chaman Amélioration/Restauration Répondre en citant

Øpiium a écrit:
Que veux-tu dire par Chouf Question

et la on prend un coup de vieux Very Happy ...

bienvenue

Øpiium

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 13:30    Sujet du message: Øpiium, Chaman Amélioration/Restauration Répondre en citant

Ahah Mort de Rire ! moi il me semblait que Chouf c'était pour dire regarde non ? Genre " Momo ! Chouf ! " Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 14:33    Sujet du message: Øpiium, Chaman Amélioration/Restauration Répondre en citant

C'est une blague clin d'oeil à Mura (s'il a de la mémoire)

Un chouf c'est un jeune qui fait le guet près d'un point de vente de shit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Øpiium, Chaman Amélioration/Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.