Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor, Légion, Battle For Azeroth).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 11:33    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous.

Après la lecture de cette charte fort sympathique, je me lance dans la rédaction de cette candidature qui je l'espère, sera à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est de la présentation du personnage :

Classe : Ma classe principale est le guerrier dps, je joue depuis toujours mais j'ai plusieurs reroll qui me permet de jouer plusieurs rôles différents.

Métiers : Actuellement Ingénieur et Mineur, et herboriste par loisir. Les autres métiers sont en attente pour le moment.

Anciennes Guildes et Origine du départ : J'ai eu plusieurs Guilde comme Immanis, Légion de Fer qui se sont fini par des aurevoirs pour raison de pause. Ma dernière guilde The Sparks qui ma viré car je suis parti 3 semaines en vacance, à croire que j'avais pas le droit de prendre de vacance, alors j'ai décidé de pas revenir tenter l'expérience avec eux. La raison pour la qu'elle je postule içi, pour les fondations solides de votres guilde!

Pour L'équipement :

Nous sommes actuellement en début d'extension alors l'équipement pour le moment n'a pas trop d'importance mais je peux quand même vous presentez mon équipement lvl 110. Guerrier Fureur avec un stuff 964 ilvl en Optimisation Monocyble, 966 ilvl en Optimisation Multicyble, 968 ilvl en Optimisation Survie et 974 ilvl tout équipé.

Pour ce qui est d'aujourd'hui, je vous propose le lien de mon armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Rösette

Mon expérience de jeu :

Je joue depuis pas mal de temps maintenant, assez longtemps pour que Blizzard considère mon compte comme vétéran. J'ai eu plusieurs pause pendant mon aventure, toujours en fin d'extension une fois le tour plus ou moins effectué, on commence malgré tout à fatiguer. J'ai eu la chance de jouer dans des rosters assez haut niveaux, qui m'a permis de jouer dans la dernière difficulté de raid. J'ai donc l'expérience d'une difficulté assez élevé depuis MOP, Cataclysme à lancé mon parcours PVE.
Voilà pour ce qui est de mon expérience, pour le reste comme PVP, métiers etc.. je reste à jour sans approfondir vraiment.

Qui suis je ?

Bonjour, j'ai 19 ans et toutes mes dents oui je confirme. Je vis à Bourges, à Blois et aussi à Dreux ... oui je sais pas facile à suivre, mais faut dire que c'est comme ca. J'ai effectué 1 an d'étude en FAC de Psychologie, que j'ai arrêté pour passer le concours Sapeur-Pompier Professionnel(SPP). Toujours pas SPP, je continu de m'entraîner pour le devenir plus tard. Je dessine à mes heures perdu, et je passe beaucoup de temps dans l'année à faire du sport.

En semaine, je suis disponible dans la limite du raisonnable. Malgré mon jeune âge, je suis quelqu'un d'extrêmement posé. Alors la vie virtuel ne passe pas avant ma vie IRL, mais elle est quand même importante bien-sûr. Je suis plus souvent disponible la semaine comme : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi. J'évite le week-end mais il m'arrive d'être présent en soirée de temps en temps. Sinon, j'aime beaucoup aider et apprendre aux autres ce que je sais et les astuces que je trouve qui peut être sont utiles.

J'ai connu la guilde grâce à un cinglé oui je confirme, vous le connaissez sûrement .. Il se nomme Brutécume ahah. Et oui, se phénomène est mon cousin. Je connais la guilde depuis le début de sa création. Je l'ai toujours vu jouer dans cette guilde alors je décide de moi aussi rejoindre mon cousin puis vous aussi car depuis tout 2007 si je me trompe pas vous êtes toujours au top alors je saute sur l'occasion.

Voilà pour ce qui est de moi, je pense avoir faire le tour des choses importantes à savoir.

A oui aussi, j'allais oublier, mon pseudo est Rosette, je sais oui .. comme le saucisson. Mais pas d'inquiétude aucune attention raciste loin de là. Juste une envie particulière de saucisson au moment du choix du pseudo, ce qui donne des inspirations.. étranges. J'espère que l'anecdote vous va ahah.

Sur ceux j'espère que cette candidature sera retenir votre attention.

Bonne continuation.

Pour la Horde !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mallone

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 13:03    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour cher ami Cochonaille !

Deux petites remarques rapides :

rosette a écrit:
pour les fondations solides de votres guilde!

Hum je savais que certains d'entre nous avaient de solides fondements, mais pas de solides fondations Very Happy

rosette a écrit:
Juste une envie particulière de saucisson au moment du choix du pseudo, ce qui donne des inspirations

Idem pour moi lorsque j'ai créé Roberto et Mallone Embarassed

En tous cas, bienvenue à toi et bonne chance pour ton apply.

rosette

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 14:28    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ahah en effet oui belle inspiration Laughing

Merci en tout cas.

Ragécume

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 14:35    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Avis aux autorités compétentes.
Théo c'est la famille, considérez-le comme un Ecume !
Si vous le prenez, je reviens !
Bises à tous

"Mais qui a mis des légumes dans le bac à bière ?!"

Brutécume

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 14:39    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Jolie candidature Okay j’aime bien et ça fait plaisir :p

A voir l’avis des off mais c’est un bon gars, il joue bien, il est discret et il a bien pris en maturité ces dernières années.

Bisou Bisou
Petécume (chassou spe heal)
Jmpalélécume (drood equi)
Croisécume (pala vindict)

"Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur."

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 17:30    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Rosette, et bienvenue.

Excellente présentation, claire, et posée.
Bien évidemment, je suis favorable à ton guildage.
@+ IG.
Isa.

Visiter le site web du posteur
rosette

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 17:33    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis content.

A bientôt en jeu.

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 17:55    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello,

Bah " l'avis des offs "...euhh j'ai envie de dire, osef un peu...ca rentre dans le cadre du "regroupement des familles" donc on prend le migrant Mr. Green

Send un off.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.