Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor, Légion, Battle For Azeroth).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Recrutement : [Paladin] poufpala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poufpala

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 11:11    Sujet du message: Demande de Recrutement : [Paladin] poufpala Répondre en citant

- Description du personnage :
Classe : Paladin
Métiers : Pour le moment chomeur, mais je suit une formation pour devenir herboriste/alchimiste
Anciennes Guildes : n/c

Équipement
Lien armurerie :

- Expérience dans le jeu :
J'ai joué il y a bien longtemps, j'ai décroché un peu avant LK à cause de mes études... donc toute une éducation à revoir sur WoW, mais je comprends vite ^^
Sinon niveau expérience en Raid, elle est très lointaine, mais comme dit plus haut, je comprends vite

- Qui suis je ? :
Bonjour,
Je m'appelle Thibault, j'ai 26 ans. Je vis en Ile de France. Niveau boulot je suis celui qui répare (ou qui lui fait des crasses) les conneries de Veinom niveau informatique.

- Disponiblités :
Je suis dispo tous les soirs de la semaine et parfois le soir en week-end

- Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ? :
Par Veinom le tueur de mouches !

Je souhaiterai vous rejoindre pour redécouvrir le jeu dans la joie et la bonne humeur

J'ai lu et approuve la charte de la guilde

Si vous avez d'autres questions ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 10:47    Sujet du message: Demande de Recrutement : [Paladin] poufpala Répondre en citant

Bonjour Poufpala et merci pour ton apply,

Connaissant bien le bonhomme, il est sérieux tout en étant sympathique et a un esprit collant bien à la guilde (en plus d'être un cul cœur à prendre hein Chika).

Bref un gros +1 pour lui !

PS : il cravache pour arriver au 120 mais il est sans stuff héritage ; il ne faudrait pas trop tarder pour lui donner une réponse histoire qu'il puisse savoir à quoi s'en tenir Neutral

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 11:31    Sujet du message: Demande de Recrutement : [Paladin] poufpala Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Ok.
+1 pour test.

Isa.

Visiter le site web du posteur
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 17:51    Sujet du message: Demande de Recrutement : [Paladin] poufpala Répondre en citant

Est ce que veinom prépare un poutch .. je me pose la question ... Very Happy

Bienvenue sur le forum.

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 15:42    Sujet du message: Demande de Recrutement : [Paladin] poufpala Répondre en citant

Shootar a écrit:
Est ce que veinom prépare un poutch 

Je ne suis pas dans la restauration... http://www.lepoutch.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Demande de Recrutement : [Paladin] poufpala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.