Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor, Légion, Battle For Azeroth).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mäboulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maboulette

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018 - 23:41    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

Description du personnage
Classe : Démoniste
Métiers : Chomeur
Anciennes Guildes : aucune sur ce serv

Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Mäboulette

Expérience dans le jeu:

Joueur depuis plus de dix ans, je fut un gros joueur par le passé mais aujourdhui je jouer uniquement pour m'amuser.

Qui suis je ?

* Presentation

Bonjour, je me prenome sebastien, citoyen de la planete terre

* Disponiblités

Tous les soirs de la semaine en général, le week-end de temps en temps

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?

Par Veinom le cinglé Neutral

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 00:03    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

Présentation simple mais un peu succincte...

Que recherches-tu dans notre guilde ?

As-tu lu la charte de guilde t l'approuves-tu ?

Pourquoi toi et Nico dites que je suis cinglé ???

Maboulette

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 00:09    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

Je cherche a m'amuser tout en avançant.

Oui j'ai bien lu la Charte et je l’approuve.

Parce que d’après mes information (fallacieuse ou pas) c’est avérer.

je tiens a signaler que jai également un pretre disc qui est deja 110 sur hyjal.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Aüriel

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 11:59    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

Bonjour, Bienvenue.

Candidature insuffisante.

Qui-es-tu vis à vis de Veinom ?
Quels sont tes veritables personnages (puisque tu joues depuis 10 ans) ?
Xp de Raid etc ?

Isamaru

Visiter le site web du posteur
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 15:02    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

Veinøm a écrit:
Pourquoi toi et Nico dites que je suis cinglé ???

Je me risque à une réponse...parce qu'ils te connaissent ? Mr. Green

Bonne chance pour ton apply !

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 15:15    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

C'est un copié collé de la candidature de Lamashtu, ni plus plus ni moins.
Ceci dit, Lamashtu s'était présenté sur Discord... juste avant d'écrire sur le forum.

Maboulette

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 19:04    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

Alors comme je l'ai dit a vennum, pour discord pas de pb, vous voulez discuter sa me pose pas de pb.

Pour la candidature, il ma egalement dit de faire un copier coller Mr. Green.

Quand a mon XP raid, je fus un gros joueurs a l'epoque de BC dont j'ai quasiment clean le contenu (on s'etait stop sur Felmyst de memoie à sunwell), j'ai ensuite clean le contenue de LK puis jai petit a petit ralenti mon temps de jeu ne me permentant pas de faire grand choses sur les extentions suivante a part du LFR. j'etait au part avant sur khaz-modan et mon avancer pve je l'ai essentielement fait avec un war tank & un dk dps.

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 19:38    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

Uop Maboulette,

J'avais oublié de te préciser que si tu voulais maximiser tes chances de rentrer dans la guilde, il valait mieux éviter de dire que tu me connaissais ^^

Il me semble bien que je t'avais dit de faire "au pire" un copié-collé de Lamashtu et du coup tu m'as pris au mot mouahaha !
Après, tu as repris le modèle-type de présentation épinglée dans cette section, donc dans l'absolu, il est court mais il fait le job  Mr. Green
Ceci dit, il est vrai qu'un entretien Discord est plus convivial et permet mieux de jauger la personne ; seulement en ce moment y'a pas grand-monde de co :^p

Maboulette

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 20:09    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

Je vous relance, quand etes vous dispo pour discuter sur discord ?

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 16:51    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

@ Veinom : Discord n'a pas vocation pour le recrutement et tu le sais très bien. Il y a un process à respecter.
Nous avons juste utilisé l'application vocale pour clarifier certains points avec toi et Lamachtu. Dans le cas présent c'est différent.

@ Maboulette : Dans ton cas, faut avouer que ta candidature à la va-vite, voire complétement bidon ne donne pas vraiment envie !
Ce n'est pas parce que tu connais quelqu'un (ou pas d'ailleurs) que ça t'octroie le droit de rentrer comme ça dans la guilde.
Sérieux et sincérité dans la postule me semble plus approprié !

Dernier point, nous sommes en période de vacances, donc le staff de la guilde est beaucoup moins connecté / disponible.

Isamaru

Dernière édition par Isamaru le Lun 20 Aoû 2018 - 19:07; édité 1 fois
Maboulette

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 18:52    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

Je m'octroie aucun passe droit, j'ai juste effectué la même candidature que Lamashtu (certes un copier-coller et je ne m'en cache pas) & poufpala qui eux sont rentrés comme des lettres à la poste. Vous avez statué pas de soucis.

Màboulette

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 19:30    Sujet du message: Candidature Mäboulette Répondre en citant

Bonne route !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Candidature Mäboulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.