Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Lamashtu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamashtu

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 21:54    Sujet du message: Recrutement Lamashtu Répondre en citant

Description du personnage
Classe : Démoniste
Métiers : Enchantement/ Mineur
Anciennes Guildes : ça date de 8 ans.

Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Lamashtu

Expérience dans le jeu:

Oula, j'ai pas joué depuis 2010 c'est plus vraiment une expérience maintenant Neutral

Qui suis je ?

* Presentation

Bonjour, j'ai 26 ans et toutes mes dents dont 2 biens amochées. Je vis en Ile de France, Et je bosse ... dans le bureau à côté de Veinom .....

* Disponiblités

Tous les soirs de la semaine en général, le week-end de temps en temps

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?

Par Veinom le cinglé Neutral

Si vous avez des questions n'hésitez pas !! (notamment sur Veinom) : Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 22:01    Sujet du message: Recrutement Lamashtu Répondre en citant

Bon ba +1 pour le p'tit nouveau ; il est célibataire et pas farouche le loulou  Mr. Green  - avis aux intéressé(e)s

As-tu lu la charte de la guilde et l'approuves-tu ?

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 08:50    Sujet du message: Recrutement Lamashtu Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue,
Merci pour cette présentation.

Je renomme ton pseudo avec celui de ton perso IG ( Ricky_Rosette > Lamashtu)

Visiter le site web du posteur
Lamashtu

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 14:22    Sujet du message: Recrutement Lamashtu Répondre en citant

ça marche !
Au cas ou Ricky Rosette est mon pseudo sur Discord Rolling Eyes

Chikaru

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 05:36    Sujet du message: Recrutement Lamashtu Répondre en citant

Tu cherches à ce point à le caser Veinom? Mr. Green

Twrou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 09:48    Sujet du message: Recrutement Lamashtu Répondre en citant

Bonjour Ricky

Bienvenue chez les moches.

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 12:48    Sujet du message: Recrutement Lamashtu Répondre en citant

Chikaru a écrit:

Ah je vois que j'ai titillé ton intérêt...ba écoute c'est un fringant et sympathique jeune homme qui est un cœur à prendre alors si je peux aider  Okay

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 15:02    Sujet du message: Recrutement Lamashtu Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply !

Visiter le site web du posteur
Lamashtu

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2018 - 14:10    Sujet du message: Recrutement Lamashtu Répondre en citant

Chikaru a écrit:

On pourrait partager certaines anecdotes de la bête in game et IRL Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Recrutement Lamashtu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.