Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DH] Alyaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyaks

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 17:11    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je débarque sur votre forum suite à quelques échanges avec un de mes collègues qui vous à rejoint récemment, Alcéa Smile. Il m'a dis que vous étiez plutôt cool, avec des objectifs PvE pour BFA etc etc, donc plutôt en phase avec ce que je recherche à ce jour sur WoW !

Pour matcher au modèle proposé, voici mes infos =)

Concernant les pixels
* Classe : Demon Hunter spé dévastation (DPS pour les esprits moins corrompus d'entre vous ^^)

* Build : Demonic depuis que j'ai réussi à avoir cette s****é de légendaire (la tête leg dh)

* Métiers :
- Minage / Herbo en cours de up sur ce perso avec un alt Joaillier / Alchi que je feed avec mon personnage principal (ouai je sais en général c'est plutôt l'inverse, mais ayant repris WoW depuis quelques semaines... je m'étendrais plus sur le sujet plus bas)
- Cuisine en cours de up aussi (bon ok, je suis a 71, mais quand même)
- Secourisme... j'ai commencé a le up jusque a ce que j'apprenne il ya 3 semaines que BFA supprimerait le métier #tesdégouté
- Archeologie pas eu le temps de m'y coller

* Anciennes Guildes : Essentiellement Herzeleid sur Sinstralis mais cela remonte à... 2007 - 2008 par la, et après Wotlk, j'ai très peu joué en guilde.

* Origine du départ : euh... c'était il y a longtemps, j'ai arrêté WoW après cata par lassitude du jeu et aussi (petit détail) car je suis parti à l'étranger pendant 1 an, pas pratique de jouer à cette période là.

* Alt : J'ai un paladin heal en alt, que je mobilise donc pour monter des metiers importants. Ce ne sera pas mon main, ni à legion ni à BFA, mais je pourrais le mobiliser en cas de besoin pour un heal de plus si nécessaire.

* Équipement :
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/hyjal/alyaks
En gros, 952ilvl, 1er bonus de set 21, je farm les epau ou les gants pour chopper le deuxieme bonus, et les 2 trinkets best in slot pour mon niveau (HM). Ouai je compte pas le trinket legendaire d'argus... \o/
En pratique, je tourne en moyenne entre 1M2 et 1M5 DPS en raid.

* Expérience dans le jeu :
J'ai un très gros passif de g33k sur WoW, j'ai farmé le jeu à haut niveau avec un mage / paladin de Vanilla jusqu'a Wotlk (Vanilla : ahn qiraj clean, BC : black temple / sunwell clean, WOTLK : Icecrown citadelle clean en heroique). J'ai continué un peu à Cataclysm mais j'ai arrêté le jeu pendant cette extension donc peu de contenu, j'ai joué en tout et pour tout 15 jourss à MoP et 15 jours à WoD (\o/). Et j'ai repris il y a quelques semaine dans un élan de motivation, avec Alcéa et quelques collégues on s'est un peu chauffé. Et j'avoue avoir repris gout au contenu proposé par Blizzard.
Pendant ma période hardcore (oui oui, j'en suis pas peu fier !), j'était CO-GM et raid leader, donc autant dire que préparer un nouveau raid ou autre, cela ne me fait pas peur =)

Et pour Legion, vu que j'ai repris ya quelques semaines je me suis vite fais balader dans les premiers raids et j'ai clean Antorus en normal et en Heroique.

Qui suis je ?
* Presentation :
Bonjour, j'ai 27 ans et toutes mes dents. Je vis à tatahouette les bains, etc.... Je suis étudiant, etc....
Oups, il fallait pas juste copier-coller ? :p
DONC
Bonjour, Kevin (en espérant que ce ne sera pas redhibitoire, car non, ce n'est pas une blague !!!), 28 ans. Je vis à Toulouse, pas si loin de Alcéa sauf que lui c'est un campagnard et moi un citadin, personne n'est parfait hihihi.
Je bosse dans la même boite que ce dernier, ingénieur également dans le domaine de l'informatique. Passionné de voyages, un peu sortif à mes heures (faut bien s'entretenir pour continuer a boire des bieres sereinement...), g33k sur les bords évidemment, et passionné par mon boulot aussi.

Sinon dans le jeu, histoire de bien vous faire un peu peur, j'ai tendance à m'embarquer dans des aventures un peu débiles ahaha. A part les raids, tout ce qui est kikoololilol, qui sert a rien ou à pas grand chose, j'adore ! Farmer une reputation de hai à amical pour la refaire descendre en hai juste après ? a pas peur !
(D'ailleurs, j'ambitionne de farmer la monture nightbane de karazhan et je cherche à monter / rejoindre un groupe de 5 personnes fixes dont un rogue pour la farmer, si ca en tente certains... wispez moi in game ^^)

Enfin dernier détail, j'aime bien le vocal je suis souvent connecté sur un discord ou autre, juste parfois je dois passer en mute car je suis en colocation et pour ne pas trop déranger mon cher coloc, j'évite de m'exprimer en vocal.

* Disponiblités :
Alors les dispos, de manière générale je pense pouvoir être dispo 2 à 3 soirs / semaine assez facilement, le seul facteur aléatoire viendra de mon travail qui m'impose parfois de me déplacer pour des raisons professionnelles sur une ou deux journées dans une semaine. Je ne me déplace pas toutes les semaines mais ca arrive. Bien évidemment je connais mon planning un minimum à l'avance donc je saurais prévenir quand je peux être présent ou non pour l'organisation (pour y être passé, je sais que c'est désagréable quand quelqu'un n'est plus dispo et qu'il ne prévient pas avant ^^).

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Bon bah la comme dis plus, au détour d'un café pendant une pause au travail, Alcéa ma convaincu ^^.

Je me permets de rajouté une petite question au modèle initial, car cela me semble important :

* Quels sont mes objectifs en rejoignant une / votre guilde ?
Vous l'aurez probablement compris, à la lecture de cette apply, je cherche à accomplir un minimum d'objectifs en PvE. Du moins le plus que je puisse faire tout en conciliant vie privée et vie electronique. De ce fait je ne prétends pas postuler à une guilde qui à pour objectif de clean le mythic d'un nouveau raid 3 semaines après la sortie du contenu, mais j'aimerais à minima poutrer les méchants pixels développés par blizzard en normal et idéalement en heroique. Si il y a un peu de mythique, ce serait la cerise sur le gateau mais ce ne sont pas mes ambitions premières.[/color]

Voili voilou je pense avoir fais le tour Smile en espérant que vous aurez pris autant de plaisir à me lire que moi à écrire, je vous dis peut être à bientôt Wink

Alyaks

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyaks

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 17:18    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

PS : charte lue et approuvée

PS 2 : si les officiers sont des filles, je ne suis pas contre le rétablissement du droit de cuissage... 8-)

PS 3 : elle était vraiment pas ouf

PS 4 : si vous constatez que mon pixel est déjà actuellement guildé c'est normal, nous avons créer au travail cette gu pour nous rassembler, sauf qu'on est pas assez nombreux pour organiser des sorties... en cas d'apply je deguilderais évidemment sans problème.

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 08:42    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

Bonjour @ toi, Alyaks.

Très belle présentation, bien complète et soignée.
+1 pour test.
Isa.

Visiter le site web du posteur
Moumoune

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 20:08    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

Very Happy

Alyaks

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 00:47    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

Bonsoir Isamaru,

Merci pour cette réponse Smile

Je suis dispos pour toutes questions si besoin en attendant l'avis d'autres membres ^^

@Moumoune, je ne sais pas trop quoi répondre d'autres à ton smiley donc... : Okay

Moumoune

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 08:07    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

Oui j'ai mis un Smiley parce que je ne sais pas si j'ai le droit de repondre à un candidature. Dans le doute Smiley 😁

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 09:18    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply et à bientôt parmi nous

@Moumoune : oui tu peux intervenir pour apporter ton soutien ou non mais l'avis final reviendra aux Offs / GM

"Parfois, l'histoire a besoin d'un effort"
Lénine

Hacram
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 10:26    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

+1 pour test

Alyaks

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 16:54    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

Bonjour tous,

Merci pour ces réponses ! Je serais très certainement disponible dimanche soir si vous avez besoin de renfort pour votre raid ou sinon dans le week end surement un peu connecté pour toute autre activité genre mythic +50 etc... euh... +0.5... Mr. Green

Bonne journée !

Twrou

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 20:15    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

Ou tu peux aussi parler de la pluie du beau temps en Bretagne (que le beau temps hein…), bref discuter!

(bonne chance pour ton Apply)

Mallone

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 21:01    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton applaille

PS : pour le droit de cuissage, je suis ton homme Very Happy

Alyaks

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 23:00    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

@Twrou ahah bon même si aujourd'hui je me retrouve un peu loin, je suis originaire du finistère, je sais ce que c'est le beau temps en bretagne Very Happy

@Mallone je savais, en mentionnant ce droit de cuissage, que c'était une mauvaise idée... Y_Y

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 10:27    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

Parler du "beau temps" avec un breton, c'est comme parler des droits de l'Homme avec un djihadiste !

Il en a ptet vaguement entendu parler ou est tombé par erreur sur une fiche Wikipédia qui en parlait mais c'est tout hein

"Parfois, l'histoire a besoin d'un effort"
Lénine

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 14:17    Sujet du message: [DH] Alyaks Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: [DH] Alyaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.