Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moomoote / Prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumoune

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 09:13    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

Description du personnage
Classe : Prêtre
Métiers : Faut que je me penche sur la question à voir en fonction de vos besoins surement des métiers de récolte
Anciennes Guildes : Eternal Delirium et actuellement et depuis que j'ai repris le jeu (il y a deux ou trois mois) Les perdus dans le temps.
Origine du départ : Mort de la guilde.

Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/moomoote

Expérience dans le jeu

Bon alors c'est là que nous partons pour un récit de quelques lignes :

J'ai commencé le jeu il y a près de 13 ans comme Ally sur le serveur Drek'Thar, à l'époque nous avions monté une guilde "Eternal Delirium" que nous avons tenu pendant près de 10 ans qui avait un bon progress à l'époque.

Nous étions 6 ou 7 Officiers pour une guilde d'une trentaine de membres actifs si mes souvenirs sont bons.

Ca a été une période très sympathique avec les difficultés que nécessites la gestion d'une guilde et la passion que nous pouvons y mettre.

Bref, toujours est-il que lorsque Blizzard a refondu les "templates" tels qu'ils sont maintenant ça a été un coup difficile, une simplification qui ne m'a pas plus au premier abord, plus de personnalisation et un lissage des talents (tout le monde le même...) donc petite pause au moment des Pandas pendant une période de deux ans.

A légion j'ai tester à nouveau le jeu sachant que mes mains étaient un démoniste (joué pendant 10 ans et un voleur finesse joué pendant deux ans) et là PAF, le démo et le voleur tout sacagés.... bref le démo ne se jouait qu'avec trois boutons (à dormir en raid tellement on s'emmerde) et le voleur avec lequel j'avais tellement galéré à apprendre à jouer pas envie de tout refaire.

Enfin voilà mais WOW c'est plus fort que tout et me revoilà en prêtre ombre qui me rappelle un peu mon démoniste et dans la horde en plus ^^.

J'ai déjà pré commandé l'extension ce qui veut dire que j'ai l'intention de poursuivre et de m'investir sur la prochaine extension.

Qui suis je ?

Alors, j'ai 45 ans et toutes mes dents (oui je suis vieille, dommage pour le droit de cuissage mdr), je travaille en cabinet d'avocats (avocat d'assureur dans des sinistres corporels et immo entre autre) j'ai trois enfants dont deux à la maison, j'ai de l'humour plutôt graveleux même (je sais j'ai honte, mais je me soigne).

Sinon afin de chercher le meilleur de ma classe, j'écume les forums, les sites et je suis toujours ouverte (faite gaffe à ce que vous pouvez penser là....) à de bons conseils.

Ma visite d'hier soir sur votre canal pendant votre raid m'a montré votre bonne ambiance ainsi que votre bon état d'esprit tout comme j'aime.

Je reste de toute façon à votre dispo pour en causer en vocale au besoin.

* Disponiblités
Tous les soirs de la semaine, sauf exception (dîner mondain, cocktail ^^)

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Grâce à une annonce de Krom sur le canal 2 j'ai vu WTF (j'avoue ne pas avoir pensé à Wake The Freaks mais autre chose, je pense que c'est voulu) une annonce plutôt sympa et une guilde adulte.

Voilà vous savez presque tout je pense.

J'espère à un retour rapide de votre part.

Zoubi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 09:50    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

Bonjour @ toi Moumoune et bienvenue,

Ta candidature est très complète et appréciable.
J'ai adoré ton avis sur le démo... Wink

En dehors du stuff qui est encore un peu faible (ça se rattrape facilement), ta postule est plutôt intéressante.
+1 pour test.
@ très vite IG,

Isa

Visiter le site web du posteur
Moumoune

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 09:57    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

Smile Merci pour ta réponse qui me fait plaisir. Je suis en jeu aujourd'hui, je suis maladeuuuuuuhh donc à la maison et donc dispo si tu as des questions.

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 18:51    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

Bienvenue sur le le forum... +1 bien sur Smile

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 00:20    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

Moumoune a écrit:
bref le démo ne se jouait qu'avec trois boutons (à dormir en raid tellement on s'emmerde)

En meme temps, fallait bien que Blibli laisse une classe jouable pour not' chef Mr. Green

Ouelcome sur le fofo et bonne chance pour la suite ! Smile

PS : Pour le droit de cuissage, comme son nom l'indique ce n'est pas bucal, donc - à moins que tu n'es été très proche de Fukushima - les dents ne devraient pas être un problème...ok je sors... Bannir

Visiter le site web du posteur
Mallone

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 07:41    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

Bienvenue à toi.

J'espère que tu as conscience que tu postules dans une guilde de fous.

Si tel est le cas, bonne chance pour ton apply, et aux plus sérieux de la guilde (qui ?) de l'analyser Wink

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 11:52    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

Premier avis / contact positif ; il ne manque plus que la question rituelle : as-tu lu la charte de la guilde et l'approuves-tu ?

Tu comptes rename en moumoute ou moutemoute comme t'as présenté Krom ?

Moumoune

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 18:24    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

Mon très cher Veinom,

C'est avec plaisir que je te répond que j'ai bien évidemment lu la charte et à moi de te poser une question au vu de ta question :

As-tu lu mon poste de façon attentive, une ou deux petites phrases auraient pu t'indiquer que je l'avais lu Wink

Lesquelles ?

Mr. Green Mr. Green

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 19:14    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

J'ai beau savoir (a peu près) lire je n'ai vu aucune allusion à notre charte  Neutral

Mais bon on va pas chipoter pour si peu puisque c'est +1 pour moi sous réserve d'une mauvaise surprise  Mr. Green

Gegel

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 10:01    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

bienvenue à toi

ça va peut être motiver notre prêtre ombre à se surpasser^^

AIM
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 16:02    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

Gegel a écrit:
ça va peut être motiver notre prêtre ombre à se surpasser^^

Euh tu veux dire qu'il est un peu "mou" ?

Si tu as besoin d'en parler, il y a un forum sur Doctissimo Mr. Green

Gegel

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 22:31    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre Répondre en citant

mdr veinom ne tkt pas pour ça c'est le meilleur sp qu'on a ( oui bon c'était aussi le seul xD)

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Moomoote / Prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.