Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Whaalut les copains... c'est Alcéa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcéa

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 22:18    Sujet du message: Whaalut les copains... c'est Alcéa! Répondre en citant

Whaalut à vous. 

J'ai l'honneur... ah non c'est pas un honneur zut... Je reprends "hum hum", j'ai le malheur de vous annoncer ma candidature! 

"Qui suis-je?"

Je m'appelle Tommy, originaire du sud-ouest de la France. Ingénieur dans sa 30 eme année… Je suis un passionné des nouvelles technologies, de foot, de vieilles voitures et geek à mes heures.  J’ai d’ailleurs retapé une vieille cox de 71 et bientôt, je l’espère, un combi de la même marque. Aussi je rénove une vieille commingeoise (maison typique de la région) qui fait office de dortoir au passage.

"Qui est le gamer qui sommeille en moi?"

Je joue à wow depuis la bêta Europe, donc plus de 12 ans maintenant. J’ai participé à toutes les extensions sauf cata, à cette époque je traversais l'Asie à sac à dos, donc compliqué de geeker!

J’ai presque toujours soigné, j’ai quand même commencé wow avec un démoniste niveau 60 (Elendel) sur Throk’feroth dans la guilde Genesis / Adrenaline, avec quelque first down côté alliance. Puis j’ai monté un prêtre heal (Alcéa) à la baguette / dot / shield. J’ai tellement aimé souffrir que maintenant j’ai 3 prêtres, dont 2 niveau 110. Le second à presque 12 ans aussi, mais je me concentre que sur Alcéa, car maintenir 2 comptes prends pas mal de temps et d’argent.

J'ai pas mal raid à WOD avec Whaa puis je suis passé plein temps sur Alcéa.

J’ai aussi plusieurs rerolls mais je ne m’en occupe presque pas. Les pseudos, Whhaa, Whaa, Whi, Whu (il faut le dire sur l’air de la 5ème symphonie de Beethoven… wtf)

"Qui est mon personnage?"

Alcéa, prêtre heal, je switch régulièrement entre sacré et discipline. J'aime autant les deux.
Je suis 953 ilvl en discipline et 955 en sacré
Mon armurerie est ici https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/alc%C3%A9a

"Quelle sont mes disponibilités?"

Je peux raid 1 soir par semaine et 2 de temps à autres.
Tout dépend de si je suis d’astreinte ou pas, si il y a de l’orage (car j’ai internet par 4G) et de ma compagne... !!
Mais en début de pallier je tacherais d'être disponible pour avancer.

"Pourquoi Wake The Freaks?"

J’ai trouvé l’annonce de Krom sur le forum wow, j’ai tapé un truc comme « guilde 30 ans » et j’ai attéri sur votre annonce. Mon objectif principal actuellement est de m'intégrer au sein d'un groupe de joueur avec qui je partagerai les même valeurs. Et de m’y intégrer au mieux car seul ça ne sert à rien de jouer. Je ne joue ni pour la gloire, ni pour la reconnaissance, juste pour m'amuser. Et s'amuser va de pair avec une guilde.

J’ai bien lu la charte et je suis heureux que le droit de cuissage ne soit plus ou pas d’actualité Razz Tpöl reste loin de moi!!!!

Je reste à votre disposition pour plus de questions et je serais heureux de vous « re » rencontrer IG.

Bien cordialement,
Tommy alias « Alcéa »

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tîpunch
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 00:36    Sujet du message: Whaalut les copains... c'est Alcéa! Répondre en citant

Bien le Bonsoir brave Homme,

Après avoir lu attentivement chaque mot, bien que n’ayant pas compris grand chose, voici ma sentence :
Tout d'abord, mon avis n'aura aucune importance donc pas de soucis la dessus. Je ne peux que te souhaiter bonne chance.

Cependant, je m’interroge. Pourquoi prêtre ? Aime tu les petits enfants ? les vins "bénis" ? ou encore les bonnes sœurs ?
Plus sérieusement, je ne peux que te plaindre d'avoir à subir autant. Ce châtiment ne doit pas être facile tous les jours.
Cette déchéance est cruelle mais peut être juste. Il est possible que maintenant, grâce à la sainte parole, tu retrouve les joies de mourir en combattant.

Il se peut aussi que prêtre soit une vocation, surtout avec deux ( et je ne parle pas d'homosexualité chrétienne ), mais cela me semble hautement improbable.
A cet heure, de part aussi la charité qui est mienne, un droit à la deuxième chance me semble envisageable.
Donc n'hésite pas à changer de classe Smile.

Bien que tout ce que j'écris n'a aucun intérêt, je vais quand même en profiter pour finir avec panache, en te disant,
Bonne nuit, à bientôt.

Tîpunch

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 13:28    Sujet du message: Whaalut les copains... c'est Alcéa! Répondre en citant

bienvenu sur le forum jeune prêtre Smile et à bientôt

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 17:20    Sujet du message: Whaalut les copains... c'est Alcéa! Répondre en citant

Bonjour Alcéa,
et bienvenue,

Merci pour ta candidature,
Suite à nos deux soirées auxquelles tu as participé, je pense que nous pouvons donner suite à ta postulation.
Seul bémol, tes dispos sont légères...

+1

Isa.

Visiter le site web du posteur
alcéa

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 17:45    Sujet du message: Whaalut les copains... c'est Alcéa! Répondre en citant

Salut et merci.

Je suis bien conscient que mes disponibilités sont légères.. Malheureusement je peux jouer tous les soirs mais pas raid. J'ai une maison a reconstruire Wink
Mais comme dit je tacherai de me rendre disponible en progress.

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 20:06    Sujet du message: Whaalut les copains... c'est Alcéa! Répondre en citant

il n'y a plus de progress Wink .. le 11:11 hm pour la guilde est fait .. maintenant, c'est du tourisme Wink .. enfin on va attendre la confirmation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Whaalut les copains... c'est Alcéa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.