Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tîpunch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tîpunch
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 00:10    Sujet du message: Tîpunch Répondre en citant

Bien le Bonjour Braves Gens,

Comme convenu et avec un brin de nostalgie, je vous écrit un joli message pour me présenter. J'en profite aussi pour écrire avec classe et dignité une magnifique
proposition de candidature en temps que soigneur du dimanche.

Classe : Un magnifique troll des montagne, soit disant druide, avec une tendance à faire quelques soins.
Métiers : Dormir et manger. De temps en temps avec ses belles dents, il essaye de faire quelques enchantements sans réels succès.
Anciennes Guildes : Je ne sais plus.
Origine du départ : Dislocation de la guilde. Par la suite, dans cette période très dur à vivre et d'une tristesse sans pareille, il m'a fallu quelques temps pour m'en remettre.
De plus, avec mon travail, m'engager pour 3 soirs était compliqué, puis envie d'une pause.

Équipement
Lien armurerie : Voici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/tîpunch
Expérience dans le jeu : J'ai débuté je jeu à son commencement en jouant diverses classes. Tout d'abord, pour essayer la tranquillité, j'ai essayé dps distants.
Cependant, malgré tous mes essais infructueux sur quelques années, j'ai opté pour une classe plus zen.
L'idée étant de regarder les autres jouer tout en me reposant. C'est alors que druide heal m'a paru un choix intéressant.
Depuis je continu à appuyer sur quelques touches au feeling en pariant sur ceux que je laisserai mourir dans d'atroce souffrances.

Qui suis je ?
Sadique me semble un terme assez proche de la réalité. Peut être aussi joueur, enfin sur le vie ou la mort de mon prochain.
Pour peaufiner davantage, en lien avec mes qualités, flemmard me semble aussi assez crédible.
Les valeurs que je représente sont celles de mourir avec classe et dignité.

* Présentation
Pas très éloigné du qui suis-je ?.
Pour essayer de rajouter un petit peu, je suis travailleur social. Et oui, il y a de tout dans ce domaine. J'ai la trentaine passée,
je laisse les matheux faire le calcul pour mon âge exact. J'ai repris wow depuis 1/2 mois car un ami m'a proposé de revenir et
bon, étant un brin joueur, je me suis dit, pourquoi pas, on va voir.
Au cas ou, si il y a des gens dans le calvados n'ayant pas peur des sociopathes, n'hésitez pas à me contacter Smile

* Disponibilités :
Cela dépend de mon humeur. Majoritairement, je pense 2 soirs dans la semaine minimum semble probable. Le 3ème est a voir en fonction
du travail ou des activités que j'ai.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Sur un site de rencontre.
Cherchant désespérément le grand amour, je lisais diverses annonces. Puis un magnifique pseudo , tout en délicatesse est apparu.
Dans sa recherche , Krom à de façon très subtil montrer toute sa sagesse et ses qualités d'expressions par une recherche assez clair
et sans détour.
C'est alors que pris d'une véritable fougue, je lui proposa de prendre le risque de me faire passer une soirée avec vous.
Et voila se que cela à donné Smile

Au cas ou, si besoin , n'hésitez pas à faire part de vos observations Smile.
Du moment que je ne perds pas encore le site, je ferai au mieux pour répondre.

Tîpunch,
Avec modération.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 13:02    Sujet du message: Tîpunch Répondre en citant

bienvenu sur le forum, et bonne chance pour ta candidature .. je laisse les pompeux te dire ( est ce que tu as lu la charte .. approuvé ... etc etc ) Very Happy

Veinøm

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 17:33    Sujet du message: Tîpunch Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour ta postulation

As-tu lu la charte de guilde et l'approuves-tu ?
Qu'est-ce que tu recherches dans notre modeste guilde ?
Tu comptes clean le raid et puis bye bye pendant 8 mois jusqu'au nouveau raid de BFA ou t'impliquer sérieusement dans la guide (je me demande si kk1 qui postule dira un jour la 1ere réponse)
Slip ou caleçon ?

Au plaisir de te lire

"Parfois, l'histoire a besoin d'un effort"
Lénine

tîpunch
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 18:31    Sujet du message: Tîpunch Répondre en citant

Bonjour Brave Homme,

Tant de questions pour un si séduisant troll.
Enfin bon, dans un sens , je suis flatté, alors merci.

Effectivement, dans un brutal moment de rechute, j'ai pris le temps pour me remonter le moral de lire ce document.
En toute honnêteté, je suis assez déçu. Je voulais m'amuser à faire quelques petits commentaires mais il est plutôt simple.
L'avantage, c'est qu'il est pas trop long Smile.

Je vais voir si j'ai assez de savoir vivre pour respecter les bases de la politesse. Après c’est la surprise, pour le meilleur et surtout pour le pire.
J'essayerai de faire au mieux. Cela si j'ai assez de force pour écrire bonjour et le must , le : au revoir.
Pour le reste, ne t’inquiète pas, je n'insulte pas. Je suis quelqu'un de beaucoup plus mature, je préfère vous laissez mourir.

Maintenant que j'ai répondu avec force et courage à ta première question, je tente la deuxième.

Ce que je recherche chez vous. Cela me semble évidant, mais bon. Des morts à tout vas, agonissant , me suppliant de leurs
procurer un minimum de soins.
Bien entendu, tout cela en me fessant quémander poliment et en les regardant avec dédain.
Pour le reste, comme dit plus haut, je suis un assez flemmard. Donc être dans une guilde sans trop de prise de tête et ayant la possibilité
de s'adapter à la vie réel des joueurs me semble pas trop mal.
Cela me permet aussi de pratiquer mes actes abjectes pendants les raids sans les aléa du pick up.

Donc du moment que je peux faire se que je veux, en particulier, la roulette de la vie ou de la mort, je suis content.
J'espère que cela répond correctement à ta question. Évidement, j’attends aussi qu'on me retourne l'appareil, en me laissant aussi des cadavres.

Déjà deux questions répondu, encore une.
Pas facile du tout en plus d'y répondre, et puis je fatigue la.
Si je compte clean le raid ? Aucun intérêt.
Ah Les jeunes, si le raids est clean, alors, moins de morts, moins de soins à donner, et donc moins de supplication pour moi.
Alors forcement, je suis perdant.

N’impliquer sérieusement ? Non. Au moins, je suis honnête Smile.
Même si mon raisonnement psychique est peut être un brin altéré, je suis pire dans la vrai vie.
Il me semble donc opportun de garder en tête que wow n'est qu'un jeu.

Cela dit, si j'ai toujours des gens en sang, qui souffrent et qui crient, alors il est possible que je sois présent comme indiqué dans mes disponibilités.
Si un jour, pour des raisons diverses et variés, mon passe temps sournois vient à s'arrêter, vous en serais informé.

Je pense avoir répondu de façon très clair et concise. Enfin j'ai fais au mieux.

Bien à vous,

Tîpunch,
Avec modération.

Twrou

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 21:02    Sujet du message: Tîpunch Répondre en citant

LAUL TRAUP FAURT LE POST SUR LE FAURUM B1EN EKRIS TOU SA
JE VALLIDDES

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 21:29    Sujet du message: Tîpunch Répondre en citant

Bien le bonsoir Tîpunch,

Merci pour ta candidature.
En dehors du coté quelque peu "décalé", je dis "why not".
+1 pour test.

Isa

Visiter le site web du posteur
Gegel

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 21:58    Sujet du message: Tîpunch Répondre en citant

Bienvenue à toi petit troll assez bizarre en effet mais assez marrant!

On s'en tape de mon avis et dieu que je les comprends mdr mais on a déjà des cas dans la guilde (mallone, Roy, tao, cumba, bon moi aussi mais moins qu'eux lol donc ok pas! Very Happy

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Tîpunch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.