Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loutrelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 16:49    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Description du personnage
Classe : Druide restauration/ farouche
Métiers : couture - désenchantement 800
Anciennes Guildes : Prêsage
Origine du départ : Le noyau de la guilde ayant arrêté, je me retrouve un peu seule. Les nouveaux membres venu en décembre, sont parti créer une guilde de leur coté.

Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/loutrelle

Expérience dans le jeu

J'ai commencé wow un peu avant LK, avec ma chassou Orthy, puis j'ai crée ma druide heal Loutrelle. Ce sont mes mains on peu dire. Ma druide pour les raid/dj.. et ma chassou pour tout le reste du jeu Smile HF, titres, mascottes, un peu de pvp...

Qui suis je ?

Bonjour tout le monde Smile

Je m'appel Anne, j'ai 35 ans , bon d'accord 36... mariée avec 4 enfants. J'habite dans les Vosges, j'ai fait des études agricoles et pour l'instant je suis maman a la maison.
Comme dis plus haut, je me retrouve seule et le pick up n'est pas mon truc du tout. Je cherche un noyau de joueurs solide avec qui m'amuser et tomber du boss avec un peu de sérieux quand même :p

* Disponiblités
Je suis disponible 2/3 soirs de raid et une soirée MM+ si ya
J'ai le discord et me connecte en soirée, je ne parle pas beaucoup. mais j'ecoute bien Smile sauf si on me whisp des co(cho)nneries je risque d’être distraite x)

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Par une annonce sur le canal commerce.

A bientôt!

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukang

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 18:37    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

bonjour et bien venue sur le forum. je te souhaite bonne chance pour ton apply . a bientot ^^

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 20:39    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum ... ayant un peu papoter avec ... je laisse mes compagnons faire ... pour info, j'avais déjà eu contact avec elle, il y a quelques temps ... mais j'avais répondu un peu tard, et du coup elle est entrée dans une autre guilde Smile .. si je me souvient bien

je ne peux quand même ne pas dire +1, et surtout en double spe, et une double spe heal/dps .. Wink

Loulou

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 08:24    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Bonjour!

Alors, en faite j’avais vue une annonce début décembre, et ma guilde n'allait déjà plus très bien mais j'ai trop hésité a te whisp, ne voyant plus d'annonces de recrutement, j'ai supposé que vous aviez trouvé votre bonheur :p
Je suis chez Prêsage depuis un an.

Voili voilou

AIM
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 10:35    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Coucou Loutrelle, Very Happy

Bienvenue sur le forum.
Candidature intéressante.
+1 pour test.
@ très vite IG,

Isa.

Visiter le site web du posteur
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 11:39    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

comment est ta spé Dps ? .. viable ou juste pour xp ?

Loulou

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 12:10    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Ma spé chat n'est que pour les quetes oui^^

AIM
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 12:21    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Ouelcome sur le fofo !

Arretez de recruter des femmes, elles vont finir par prendre le pouvoir dans cette guilde !! Mr. Green

"Loutrelle"...ca me rappelle une blague pourrie...
2 enfants discutent :
- Bonchour, comment tu t'appelles ?
- Bonjour, je m'appelle "Plume"
- Oh chest choli "Plume", moi je m'appelle "Poutrelle"...pourquoi tu t'appelles "Plume" ?
- Euhh ben quand je suis née, une plume est tombée sur mon berceau alors mes parents ont décidé de m'appeller comme ca.
- Tiens chest marrant moi chest pareil !

Ok je sors Mr. Green

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 11:32    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Loutrelle*

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre modeste guilde, mais as-tu lu la charte de la guilde et l'approuves-tu ? (respect, entraide, courtoisie, toucher rectal etc ?)

Sinon à priori +1 pour test vu que tu as déjà discuté avec Shootar aka Krom aka Ojjo (aka JohnWayne17 sur Tinder) et que ça avait l'air de lui convenir

Du reste, Tari nous a gratifié d'une """""""""blague"""""""""" mais il n'a pas donné son avis - et je précise au passage qu'il est censé être officier Mr. Green

Sinon bonne chance pour ton apply et à bientôt IG

* tu es une fan de loutre ? c'est vrai qu'elles sont mimis ^^ moi je préfère les bébés, on fait des gants confortables et chauds avec Okay

"Parfois, l'histoire a besoin d'un effort"
Lénine

Dernière édition par Veinøm le Lun 29 Jan 2018 - 14:54; édité 1 fois
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 13:04    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Citation:
Shootar aka Krom aka Ojjo (aka JohnWayne17 sur Tinder)

Mort de Rire Il va être ravi !

Loulou

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 14:22    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Bonjour, et merci pour votre accueil^^

J'ai bien sur lu la charte et j'approuve Smile (a part pour le toucher rectal Rolling Eyes )
J'avais une question par rapport au loot pour les nouveaux en test, comment faites vous? Pas que je sois lootovore, mais juste curieuse x)

AIM
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 14:59    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Pas d'inquiétude, nous sommes en "loot personnel".
On s'échange les pièces sans aucun souci. Wink

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 15:11    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Si tu viens en raid avec nous, que ce soit en test ou PU, les loots sont partagés équitablement en fonction des spés principales.
Si tu demandes une pièce en même temps qu'une autre personne , c'est un rand qui détermine le choix d'attribution
Si tu as déjà eu un loot tu passera après les personnes qui n'ont rien eu (au cours du même raid)

On peut éventuellement délibérer entre Offs / GM / RL pour diriger certains loots en direction d'une personne précise s'il lui manque un Bis en tank par exemple mais ça reste exceptionnel

Voilà j'espère avoir répondu à ta question Cool

Lénine

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 15:12    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Veinøm a écrit:

Du reste, Tari nous a gratifié d'une """""""""blague"""""""""" mais il n'a pas donné son avis - et je précise au passage qu'il est censé être officier Mr. Green

Sauf que vu mon absentéisme de ces derniers temps, je suis plus "officier bonne humeur" qu'autre chose Wink

Veinøm a écrit:

* tu es une fan de loutre ? c'est vrai qu'elles sont mimis ^^ moi je préfère les bébés, on fait des gants confortables et chauds avec Okay

Si t'en trouve 2 adultes en 45 tu pourras toujours te faire des chaussons Twisted Evil

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 15:12    Sujet du message: Loutrelle Répondre en citant

Isamaru a écrit:
On s'échange les pièces sans aucun souci. Wink

Sauf avec Twrou

Lénine

Dernière édition par Veinøm le Lun 29 Jan 2018 - 15:16; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Loutrelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.