Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tados - Sp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daedos

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 13:09    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

Classe : Prêtre ombre
Métiers : Herbo/Alchi 800
Anciennes Guildes : Armada.
Origine du départ : Rythme trop soutenue, 5 soirs semaines le tout dans une ambiance " c'est moi qui es la plus grosse".
Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/tados

Expérience dans le jeu

Houla,

J'ai commencer a joué a bc, mais plus sérieusement a Lk avec a l'époque mon palaheal.
J'ai arrêter pendant l'extention cata. ( Je pense que j'avais besoin d'une pause).
J'ai repris ensuite un petit peut avant légion mais j'ai du arreter assez vite.

Qui suis je ?

* Presentation

Bonjour a toute et tous!

Je me présente, je m'appel Mathieu. J'ai 31 ans célibataire et sans enfants Wink.
J'habite Bruxelles est je travaille comme peintre/décorateur.
Je me suis remis a wow il y a maintenant 2 mois après un arrêt de un ans. ( On y revient toujours au bout d'un moment il parait ).
Je suis maintenant a la recherche d'une guilde solide pour pouvoir avancé dans le jeux tout en passant de bon moment, est une guilde de trentenaire qui existe depuis plusieurs année me parrait une bonne option! Wink

Si vous avez la moindre question, n'hesiter pas!
Bonne journée est a bientôt j'éspère.

* Disponiblités

En général tout les soirs en semaines et le week-end dépent de ma vie sociable.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?

Apres une annonce a Dalaran.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mallone

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 14:44    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum

Daedos a écrit:
ambiance " c'est moi qui es la plus grosse" .

Tu n'auras pas ce souci la chez nous, car nous sommes tous sévèrement burnés, même les nanas Mr. Green

Bonne chance pour ton appli

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 15:50    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ..

il ne ta pas échappé dans mon annonce, que nous recherchions du "soigneur" je pense Wink ... après pourquoi pas, nous avons un très bon sp dans le roster, pourquoi pas ...mais je ne peux te garantir de pouvoir partir a chaque cession, je préféré être honnête ...

je privilégie les personnes pouvant faire le progress guilde pour pouvoir emmener tout ceux qui le désire ... apres, petit a petit le but etant d'emmener tout le monde au bout .

tu peux me wisp IG si tu veux des précision, je laisserais note SP voir pour le reste Wink

ensuite pour ce qui est de la plus grosse, ce n'est pas notre marque de fabrique, puisque tout le monde sait que ce sont les filles chez nous, qui l'ont ... :p mais sérieusement, ça n'a pas d’importance, mais je fais attention a garder un bon équilibre, et j'épluche ce que l'on fait en raid,

Il faut donc que ce que tu produit soit en équation avec ce que tu portes Wink

à bientot

dernière chose .. tu as fait pas mal de guilde .... une précision ? (rien de méchant, on se doit tjrs de se renseigner Very Happy)

Daedos

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 16:35    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

Ha si, je crois que se détaille ma échappé Wink

Je reprend mon palaheal aussi en se moment mais vraiment pas opti pour le Hm pour l'instant!

Oui je comprend la question par apport au guilde. Comme j'ai dit j'ai repris il y a peut et malheureusement pas reussi a trouver une guilde ou je me sente bien. Je n'ai pas vraiment d'autre réponse a te donnée ... lol

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 18:22    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

oki, ca me va Wink

Jukang

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 20:55    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

bonjour et bienvenue. bonne chances pour ton apply

Twrou

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 21:07    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

Salut,

Bonne chance pour ton apply, encore un belge !!!

Twroue

Gegel

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 11:19    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo

Je m'étonne de ne pas voir un post de venom pour te demander si tu as lu et approuve la charte de guilde ? XD

Après un 2eme sp si il est bon peut être une bonne idée pour booster un peu le notre lol

Bonne chance pour ton apply.

AIM
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 11:48    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

Gegel a écrit:
Je m'étonne de ne pas voir un post de venom pour te demander si tu as lu et approuve la charte de guilde ? XD

Ba vu que c'est Veinom, c'est normal que tu ne vois pas de post de venom...

Sinon comme dit plus haut, la charte de guilde est-elle lu et approuvée ?  Mr. Green

Pour la candidature en elle-même, je suis perplexe : Krom (aka Shootar) dans son annonce demande du heal pour les raids et tu postules avec ton SP...pour finalement dire que tu montes ton palheal.
Je n'ai donc pas vraiment compris ce que tu cherchais : une guilde pour découvrir l'extension avec ton SP tranquillou et faire un peu de MM+, ou t'impliquer sérieusement pour faire du HM (bon on fait pas non plus du progress Top World hein) ?

Et surtout, que cherches-tu dans une guilde et quelles sont tes ambitions / envies pour le futur (s'il y en a un avec nous) ?

Ce n'est pas pour chipoter, c'est juste pour que l'on cerne mieux tes attentes et voir si ça peut coller avec l'esprit de notre guilde et qu'il n'y ait pas de malentendus dès le départ  Okay

"Parfois, l'histoire a besoin d'un effort"
Lénine

Daedos

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 13:12    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

Bonjour,

Oui bien sure, la charte est lu et approuvé.
J'aurais du le préciser dans le post précédent.

Dans l'annonce faite a Dalaran, c'est vrai que je n'ai pas fait attention a se que vous recherchiez. J'ai surtout vue guilde de trentenaire! lol.
Je me suis peut être mal exprimé. Mon main reste bien sure mon sp!
C'est juste que je joue aussi mon pala histoire de changer un peut de gameplay.

J'ai toujours aimé le pve et les raid.
Je cherche bien-sure a m’impliquer est faire partie du roster Hm!
Mais j'aime aussi faire des MM+, et en guilde c'est quand même beaucoup plus sympa. Wink

Apres mais ambition en pve sont de clean le HM et pourquoi pas tâter un peut de MM,
mais plus globalement de retrouver une guilde solide avec des gens de +/- mon age pour finir cette extension
et peut être enchaîné sur les prochaines. Wink

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 16:57    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

Bonjour Tados, nous déclinerons ta postulation . Notre recherche étant centré sur du soigneur, nous ne pouvons, au risque de laisser peut être, des gens de côté ...accéder à ta requête .

en te souhaitant bonne chance et à bientôt en jeu Wink

Daedos

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 17:28    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

Ok, bonne continuation a vous. Wink

cùmba

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 21:08    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

honte sur vous et la galle est des petits bras...refusé un belge nan mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhh

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 21:44    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

cùmba a écrit:
 la galle est des petits bras.

Le Belgistan est vraiment une langue spéciale...

"Parfois, l'histoire a besoin d'un effort"
Lénine

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 10:11    Sujet du message: Tados - Sp Répondre en citant

Mort de Rire Veinom !

Bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Tados - Sp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.