Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chevalier de la mort] Lysð

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karein

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 23:43    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Lysð Répondre en citant

Description du personnage
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Alchi spé transmutation (800) / Herboriste (800)
Anciennes Guildes : virtual Team resort, Euphorie
Origine du départ : Disband pour vTr et divergence d'opinions pour Euphorie

Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/lysð

Expérience dans le jeu
J'ai commencé WoW un peu avant le début de MoP, j'ai joué DK dès que j'en ai eu l'occasion et depuis je l'ai pas lâché (enfin sauf pour HFC à WoD). J'ai fait une pause début Légion et après j'ai essayé de faire un maximum de progress.

Qui suis je ?

* Presentation
Bonjour, je m'appelle Maxence, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS, je suis a l'internat la semaine et chez moi les week-ends. Je suis discret et réservé mais toujours au maximum de mes capacités.

* Disponiblités
Principalement les week-ends et occasionnellement la semaine à cause des cours.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
J'ai connu la guilde grâce a un ami qui vous a rejoint il y a peu, je me suis dit que ça pourrait être pas mal de rester dans la même structure que lui et il m'a dit que du bien de la guilde alors pourquoi pas tester !

J'ai lu et accepté la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 11:39    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Lysð Répondre en citant

bienvenu sur le forum .. une petite aparté pour mes collègue avant qu'il ne te tombe dessus Smile ..

c'est moi qui est demandé, qu'il postule sur le forum ... c'est un joueur casu qui ne partira pas en "raid" pas avec nous selon les dires de Raven ( et oui, c'est Raven son ami)

bien à vous

Mallone

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 13:09    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Lysð Répondre en citant

Moi je ne tombe que sur les femmes.

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton apply, ami de Raven Very Happy

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 14:36    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Lysð Répondre en citant

Hello,

Bienvenue sur notre fofo !

Ok donc c'est une apply "regroupement en guilde d'amis"..et comme on ne sépare pas les amis, let's go ! Smile

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 15:32    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Lysð Répondre en citant

+1 pour guildage pour ne pas séparer les amis comme dit plus haut

"Parfois, l'histoire a besoin d'un effort"
Lénine

Jukang

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 23:23    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Lysð Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo. Bonne chance pour ton apply et au plaisir de te voir en jeux Wink

tunrida

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 19:42    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Lysð Répondre en citant

bonjour et bienvenu à toi sur le fofo, bonne chance a toi :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Lysð

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.