Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numae/moine heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
numae
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 00:52    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Bonjour à tous.

Après avoir passé une soirée en raid à vos côté, je n'ai pas été choquée, comme certains auraient pu le penser. Cela m'a même donné envie de revenir (si, si!!) car je vous ai trouvé sympa et accueillants.

Pour une brève présentation, j'ai commencé wow à wotlk sans prise de tête aucune, juste pour le fun. J'ai commencé à raider sérieusement notamment à MoP et un peu à WoD. Puis l'IRL ayant pris le dessus (hé oui faut savoir aussi décrocher), c'est avec parcimonie que j'explore le contenu de légion.

J'ai toujours joué en raid en tant que healer, en druide heal. J'ai switch sur la moine début légion car je trouvais le gameplay vraiment sympa, et après avoir passé plus de 5 ans sur le druide j'avais envie de changement.

Ce que je recherche actuellement c'est une une guilde avec une ambiance conviviale et détendue, proposant quelques sorties en raid dans la semaine, sans prise de tête ni pression aucune. Je pense frapper à la bonne porte en postulant chez vous, donc si mon gameplay et mon healing (un peu rouillé certes) ont semblé vous convenir ce soir, c'est avec plaisir que je vous propose ma candidature.

Je suis dispo pour d'autres renseignements si besoin.

Mon btag: Mayoxy#2502

En espérant à très bientôt IG,

Numae

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 02:18    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

bienvenue sur le forum ... +1 pour ma part bien sur . Et comme je te l'ai dit, la personne est plus importante que les chiffres, mais tu te débrouilles tres bien Wink

un petit + sur toi et ton Irl ... avant que veinom ne passe dans le coin Wink

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 09:33    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

On a bien réussit à dérouiller Gegel donc y a pas de raison que ca marche pas pour toi ! Mr. Green

Et vu que la question va arriver : as tu lu la charte ? y adhère tu ?
Même si on s'en fiche un peu des stats...par principe...un ptit lien vers l'armu stp ?

Juste une question : pourquoi avoir choisi "Mayoxy" en Btag plutot que "Ketchupxy" ? tu n'aime pas les tomates ? ....ok je sors... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Twrou

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 11:44    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta présentation et de l'intérêt que tu portes à notre guilde, pour ma part ce sera un + 1. un petit conseil méfie toi de Mallone quand même Smile. Bon a priori en ce moment, il est en hibernation.
A très vite IG

Twrou

numae
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 14:50    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Hello Wink

Il est vrai que ma présentation était plus que succinte, je vais donc apporter quelques précisions:

Tout d'abord mon lien armu:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/n%C3%B9mae

Au niveau des métiers, ma moine est alchi niv 1 (c'était juste pour pouvoir faire les potions de puissance prolongées et pour le trinket à l'époque) et herbo pour le farming. Sinon ma druide est alchi 800 et enchant 783 si ça peut aider.

En dehors des raids, j'aime beaucoup farm les instances mm+, donc si vous avez besoin d'un heal n'hésitez pas Smile

En ce qui concerne la charte de guilde, je l'ai lu, et j'y adhère complètement.

Présentation IRL:
Je m'appelle Julie, j'ai 31 ans et je suis infirmière (non non, aucun fantasmes sur la blouse blanche et ses dessous, nous avons des tuniques+pantalons qui font pyjama dégueu et qui sont inconfortables+++ et tue l'amour au possible). J'habite depuis toujours dans l'yonne en Bourgogne (pour les fans de foot, pas loin d'Auxerre, et pour les amateurs de bons vins, pas loin de Chablis Wink )

Voilà j'espère vous avoir éclairci un peu plus.

A bientot IG Smile

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 15:58    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Ohh punaise...Gegel...Chika..Numae...quand Mallone va revenir, on va plus pouvoir le tenir !! Mr. Green

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 16:20    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Plop, et bienvenue Numae, Very Happy

Merci pour ta candidature, très bonne soirée hier en HM et NM.
+1 pour ton recrutement.

En ce moment, le "Girls Powaa" est en vogue dans la guilde ! Wink

++ IG, Isa.

Chikaru

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 18:17    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Isamaru a écrit:
En ce moment, le "Girls Powaa" est en vogue dans la guilde ! Wink

C'est ça qui est cool, une super bonne heal et en plus une fille. Méfiez-vous, les filles sont dans la place ! Mr. Green Mort de Rire

Twrou

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 18:26    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Mouai c'est ça Oué

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 18:41    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Quand il arrive à capter leur attention...les filles ne résistent pas à Tari !

"Parfois, l'histoire a besoin d'un effort"
Lénine

Twrou

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 19:22    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz

Mallone

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 22:39    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Une infirmière... Veinom, tu es mon dieu du recrutement !!!!

Bienvenue à toi Numae. Tu es la bienvenue et tu seras accueillie avec tous les horreurs dus à ton rang.

Chika, les filles sont dans la place, ouais mais bon, on avait besoin de main d'œuvre pour la popote, ça tombe bien.

Attention, les filles, à la rentrée, je rentre !

A bientôt IG

Chikaru

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 01:39    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Tiens Mallone ça me rappelle une phrase vu sur le net :

"Aux garçons de la maison, je vous conseille de laisser les toilettes propres car la main qui les nettoie est la même qui vous fait à manger"

Du coup, même pour la popote, méfiance Laughing

Twrou

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 03:06    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Shocked

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 10:59    Sujet du message: Numae/moine heal Répondre en citant

Chikaru a écrit:
"Aux garçons de la maison, je vous conseille de laisser les toilettes propres car la main qui les nettoie est la même qui vous fait à manger"

Ohh tu sais, perso j'en ai rien à carrer, ma femme a déjà essayé de m'empoisonner tellement de fois Mr. Green

@Veimoche : c'est vrai que toi tu as toujours le sourire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: Numae/moine heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.