Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zog Zog !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> La Taverne des Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeltrak

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 15:06    Sujet du message: Zog Zog ! Répondre en citant

Boujoux les hordeux!

Punaise ça fait tout drôle de retrouver ce bon vieux forum Mr. Green

Bon Il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis que j'ai laissé mes haches de guerres chez Sergra a la Croisée, mais les tambours de la horde résonne tellement fort ces derniers jour dans mon esprit, depuis une semaine avec mon fils nous avons repris le jeu sur un Server prive de WOW - Woltk, l'appelle des tambours d'Orgrimmar me pousse a aller chercher mes haches chez Sergra et ré-ouvrir mon compte sur Hyjal Mr. Green

je n'irais pas a ré-ouvrir tout mes comptes pour refaire du multi-boxing mais bon un compte pendant quelque mois, pourquoi pas?

Force et Honneur freres et soeurs de la Horde!

Zeltrak, Champion de la horde a ses heures de gloire Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 15:23    Sujet du message: Zog Zog ! Répondre en citant

"Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!" Very Happy

Excellent ! Comment va (Yvon^^) ?
Ca fait un bail. J'espère que tu vas bien.
Wisp moi IG.

Amitiés,

Isa.

Visiter le site web du posteur
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 16:01    Sujet du message: Zog Zog ! Répondre en citant

Shocked OMFG Shocked
Shocked OMFG Shocked
Shocked OMFG Shocked
Shocked OMFG Shocked
Shocked OMFG Shocked

Yeahhh ouelcome back pépé ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Zog Zog !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> La Taverne des Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.