Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un grand merci a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> La Taverne des Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cùmba

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 15:32    Sujet du message: un grand merci a tous Répondre en citant

un petit lien qui suis son cour pour vous exprimer ma gratitude en ce temps pas facile^^
kis a tous les guildous.

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17617122899?page=3#post-50

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 17:26    Sujet du message: un grand merci a tous Répondre en citant

Très beau message, félicitations à ce groupe de PU.
Et merci pour ce très bel hommage que tu as rendu à la guilde, Cùmba !
Blibli a même réagi à la discussion, lol !
C'est vrai qu'il y a des gens bien sur WOW avec des valeurs. Encore heureux pour nous !

On est tous avec toi, Cùmba, ne lâche rien ! Okay

Amitiés, Isa.

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 17:29    Sujet du message: un grand merci a tous Répondre en citant

Je serai toujours honoré de te compter parmi nous malgré ta mocheté et tes fuites urinaires.

Désolé, j'ai pas encore fini mon stage de maîtrise de l'agressivité ordonné par le juge*, c'est le mieux que je puisse faire....

* affaire Veinøm contre Saamasaoulé

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon M40"

cùmba

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 17:55    Sujet du message: un grand merci a tous Répondre en citant

je ne comprend pas comment veinom ose écrire ce genre de propos...que un gm delete ce post svp.

ps: sapuducul  c est ma soeur

mouahahhaaaaaaaaaaa

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 18:07    Sujet du message: un grand merci a tous Répondre en citant

la vie est difficile, et wow nous permet parfois d'oublier un peu ... allez le moche , on a du pain sur la planche encore

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 18:07    Sujet du message: un grand merci a tous Répondre en citant

Tiens j'ai un bandeau de pub en haut du post "Rencontrer femme Thaï" sur thaicupid.com...je suis perplexe...

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon M40"

Gegel

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 21:32    Sujet du message: un grand merci a tous Répondre en citant

Je confirme que la vie peut être difficile et wow du moins jouer avec un bon groupe de fou permet de se changer les idées :-)

AIM
Mallone

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 00:24    Sujet du message: un grand merci a tous Répondre en citant

Jcumba, tu es un Grand Monsieur.
Ton attitude force notre respect
Merci à toi pour l'exemple

(L'exemple, c'est quand le plus chef donne au moins chef, pas le contraire)

Jukang

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 08:47    Sujet du message: un grand merci a tous Répondre en citant

RESPECT!!!
Courage à toi^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: un grand merci a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> La Taverne des Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.