Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demon Hunter] Rhaenen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Therion

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 15:51    Sujet du message: [Demon Hunter] Rhaenen Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui c'est dimanche, comme chaque dimanche, et le dimanche on découvre des trucs parfois, moi j'ai découvert votre guilde et après une petite discussion avec Krom *s'incline* je viens postuler chez vous, alors me voici ^^

Description du personnage :

Classe : Chasseur de démons (mais je chasse un peu de tout en vrai)

Métiers : Mineur (800) et Joa (768) Cuisine (706)

Anciennes guildes : Kaus Australis et Valkyrie

Origine du départ : Pour Valkyrie, j'avais simplement arrêté de jouer alors j'ai préféré libérer la place. Pour Kaus : La guilde a tout simplement disband)

Equipement :

BTag : Therion#21918

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/rhaenen

J'ai un peu de retard vu que j'ai fait deux pauses du jeu, mais rien d'insurmontable

Expérience dans le jeu :

J'ai commencé wow peu avant bc, avec plusieurs pauses car wow est jeu auquel j'ai eu du mal a m'habituer au départ, j'arrivais de Lineage II c'était un peu déroutant...
Disons que j'ai vraiment commencé a raid a Bc, Karazhan fût mon baptême du feu, et ensuite j'ai tout enchaîné jusqu'a Cataclysm qui m'a fait fuir comme la peste jusqu'a MoP.

J'ai ensuite joué principalement en solo, découvrant les raids en pick up de MoP jusqu'a Légion, qui a été comme un second coup de coeur pour moi :p
Je n'ai par contre pas encore eu le plaisir d'aller a Antorus ! Même si mon plaisir est un peu altéré par ce qu'est le chasseur de démons actuellement, mais je ne perds pas espoir, je sais qu'il reviendra au top !

Qui suis-je ?

Présentation rapide : Mes amis m'appellent Therion, j'ai 27 ans et je travaille comme cuisinier dans une célèbre enseigne qui pense que c'est une bonne idée d'ajouter du bacon a un big mac (en soi pourquoi pas mais bon Very Happy) Je vis et je travaille en région parisienne et mes autres passe temps sont la musique, la batterie, et les autres jeux vidéos bien sûr !

Disponibilités : Tous les soirs après 20h

Et comme je l'ai dit, j'ai connu votre guilde grâce a l'annonce postée sur le forum, suivi d'une discussion avec le sympathique Krom !

Voilà, je vous laisse décider de mon aptitude a apporter ma pierre a l'édifice !

N'hésitez pas s'il y a la moindre question ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 18:38    Sujet du message: [Demon Hunter] Rhaenen Répondre en citant

Ouelcome sur notre fofo !

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 18:55    Sujet du message: [Demon Hunter] Rhaenen Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Je ne savais pas que Macdo employait des cuisiniers...bref

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais il faut mettres au point 2-3 choses : 

- As-tu lu la charte de guilde et l'approuves-tu ?
- Pourquoi postuler à notre guilde et pas une autre ?
- Tu comptes jouer ton DH pour le coup ou cela va dépendre des majs ?
- Pourquoi les éléphants sont les seuls mammifères terrestres qui ne sautent pas ?

A plaisir de te lire,
++

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon M40"

cùmba

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 14:05    Sujet du message: [Demon Hunter] Rhaenen Répondre en citant

hello et bvn a toi amis dh^^
nous commencons le mode nm d antorus sans grande difficulté et passeront dans un futur proche en mode hm,ce la implique d avoir un perso opti niveaux gemmage enchant et arbre de talent.
donc du gemmage épique et des enchant hl,te sent tu prêt a relevé ce défi?
a bientôt ig l amis.

Therion

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 17:28    Sujet du message: [Demon Hunter] Rhaenen Répondre en citant

Bonjour, merci de vos réponses, je vais tenter de répondre à vos questions le plus clairement possible :p

La charte de guilde est lue, j'ai oublié de le préciser il est vrai. Elle est bien sûr acceptée ^^

Pourquoi postuler chez vous.... Je dirais bien pourquoi pas, mais je dirai aussi que de ce que j'en ai vu, ça pourrait très bien me correspondre...

Pour ce qui est de ma classe, oui, je vais continuer le dh, ça finira bien par valoir quelque chose à nouveau un jour... Mais même si c'est plus faible que d'autres sur certains points, ce qui est frustrant, la classe reste toujours fun à jouer :p et on a un double saut !

Les éléphants... Je répondrai simplement qu'en général, on saute pour esquiver un obstacle, l'éléphant n'en a pas besoin, il casse tout et voilà.

Ah oui, pour l'enchantement et le gemmage, pas de problème, je termine de débloquer les patrons épiques pour pouvoir les faire, mais s'il le faut j'achèterai, c'est pas les pièces d'or qui manquent !

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 17:43    Sujet du message: [Demon Hunter] Rhaenen Répondre en citant

Therion a écrit:
une discussion avec le sympathique Krom !

Hum...il a dû avaler 6 cachetons de Xanax ce jour-là le Krom...ou un homonyme ptet bien...

Therion a écrit:
en général, on saute pour esquiver un obstacle, l'éléphant n'en a pas besoin, il casse tout et voilà

Notre Mallone a un peu la même approche avec les pouffes ahem...sinon ça se tient comme raisonnement Okay

Pour l'instant nous comptons clean 2-3 fois en NM et attaquer le HM ; or vu le retard de ton stuff, si le dps est un frein insurmontable, le RL pourra décider de ne pas te faire partir Neutral

Ceci étant dit, +1 pour test pour ce sympathique DH

A bientôt ++

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon M40"

Therion

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 21:50    Sujet du message: [Demon Hunter] Rhaenen Répondre en citant

Veinøm a écrit:
Therion a écrit:
une discussion avec le sympathique Krom !

Hum...il a dû avaler 6 cachetons de Xanax ce jour-là le Krom...ou un homonyme ptet bien...

J'avais peut-êêêtre un pistolet sur la tempe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: [Demon Hunter] Rhaenen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.