Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor, Légion, Battle For Azeroth).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gegel - hunter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gegel

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 13:40    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

Alors on m'a dit de faire un tour sur le forum xD
Donc je fais ça dans les règles étant donné que je compte migrer lol

Description du personnage

Nom : gegelchass
Classe : hunt
Métier : tdc / dépeçage

Équipement : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/gegelchass

Expérience de jeu :
Débuter à lol puis pause et reprise à draenor raid en pu la plupart du temps et avec vous à l'époque où blumii était rl et depuis un moment maintenant avec krom en rl (merci xD) :-)

Qui suis je :

Une femme (enfin il paraît xD) de son prénom Angélique, 29 ans depuis peu, 2 enfants et un chat....

Disponibilité :

Tout dépend du travail... Mais au moins 2 soirs semaine

Voili voilou

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 14:33    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

Saut à toi Gégél,
Ta présentation est rapide mais comme tu nous accompagnes depuis quelques temps on connaît l'animal...
Juste une chose : as-tu lu la charte de guilde et l'approuves-tu ?
Sinon ba gros +1 pour la miss puisqu'elle va migrer pour nous rejoindre et qu'elle a un chat (mimine pour les intimes)

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 14:50    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

bienvenue Smile ... heureux de te voir ici Wink

Gegel

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 17:51    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

Mdr veinom

Oui j'ai lu la charte et l'approuve.

Je ne savais pas que j'étais un animal Very Happy mais j'opterais pour un chat lol et mimine va très bien Laughing

Merci trop Smile

AIM
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 18:33    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

Oh my god...fallait prévenir Gegel, on aurait révisé nos quantiques pour chanter ton (enfin !) arrivée Mr. Green

Et pour fêter ca
https://www.youtube.com/watch?v=8HK7YyOQDdI&list=PLC75FE5B046FFD83B

Visiter le site web du posteur
Gegel

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 19:20    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

Nan mais lol
C'est pour éviter ça que je t'ai rien dis tari Very Happy

AIM
blumii

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 19:24    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

Kikoo, ben bienvenue parmi nous, j'attends ta migration avec impatience, et comme Veinom l'a dit le chat c'est mimine pour les intimes, qu'on espère rencontrer en IRL Wink

A bientôt pour raider, ou essayer Wink

Gegel

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 19:31    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

Je sais que tu veux la présenter à mirou lol

AIM
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 19:49    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

Kikoo Gegel !

+1, bien sur (depuis le temps !)

Bienvenue @ toi. Very Happy

Isa

blumii

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 20:00    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

Ben voui mon chat est célibataire Wink

cùmba

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 00:27    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

coucou ici et bvn gegel^^
rien a dire sur ton dps vu que tu es bas en stuff et mal opti,mais pense quand même a gemmer et enchanter tes pièces .
on le fait tous même sur des pièces que l on va changer en cour d avancée,c est une prio question d être op.
tu as trop peut de hâte monte la un peut,3 gemmes hâte et un enchant doigt hâte t aiderons.

Mallone

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 00:27    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

Tiens, je croyais que tu avais une chatte...

Hum bon...

Sinon, content que tu nous rejoignes, Chika se sentira moins seule dans mon harem Very Happy

À très vite IG (quand j'aurai récupéré un bureau pour poser mon ordi dessus

Mallone

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 16:47    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

Gegel a écrit:
29 ans depuis peu,

Tiens, c'est marrant ça. A ta voix, j'aurais dit plus. Beaucoup plus. Comme quoi, la clope c'est de la merde ! Smile

Gegel

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 10:14    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

lol mallone

AIM
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 10:59    Sujet du message: Gegel - hunter Répondre en citant

T'as rien compris Mallone...Gegel c'est une femme...elle clope pas, mais comme toutes les femmes, elle a arrêté de compter à 29 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Gegel - hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.