Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor, Légion, Battle For Azeroth).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukang

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 01:36    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonjour je me permet de venir postuler au sein de votre communauté après avoir vu votre annonce sur le site officiel et grâce à une discution fort sympathique avec Krom.
Je m'appel Julien , 36 ans. Je suis de Marseille , marié 3 enfants.
je joue a WOW depuis début Cata ou j'ai toujours évolué en Féral. A cette époque je faisait du HM (Progress).
J'ai du stopper le jeux en plein milieu du HM sur le Cauchemar d'Emeraude pour des raisons médical. Aujourd'hui mon état de santé est meilleur donc j'ai repris il y a environs une semaine avec un moine heal ce qui est complètement nouveau pour moi. 

[Edit de Tari] Je me permet d'éditer ton post pour mettre l'url en lien cliquable[/Edit]
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/jukang

Mon compte a était utilisé par mon fils de 11 ans pendant ma maladie ou il a monté un dh ^^.
Je suis actuellement dans une guilde ou je ne me sent pas à ma place. J'avais rendez vous avec le GM ce soir pour lui annoncer mon départ mais il n'est pas connecté. Je lui dirais de vive voix des que l'occasion ce presente.
Je pense avoir fait le tour pour un premier jet. Je me tien disponible pour des éventuelles questions ou pour un autre entretien Discord.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 10:19    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue sur le forum
+1 pour test, avis positif après notre petite discutions sur le discord malgré le stuff en dessa de nous .

par contre pour éviter que veinom te tombe dessus, si tu pouvais un peu étoffer ton post Very Happy

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 11:05    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouelcome ! Smile

Visiter le site web du posteur
Jukang

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 16:15    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre accueil . pour éviter que l'on me fouette en place publique ^^ je vais donc reprendre votre présentation de base afin d'étoffer ma présentation.
Description du personnage
Classe : Moine Heal
Métiers : mineur: 721
herbo:38
archéo:600
pêche:604
cuisine:615
secourisme:600
Anciennes Guildes : Free At Last, Bend The Knee
Origine du départ : Free At Last était ma propre guilde donc partie pour en trouver une autre.
Bend The Knee , je ne mis s'en pas alaise je préfère expliquer cela de vive voix et Krom connait la raison.

Expérience dans le jeu: progress HM a l'époque de Cataclysme , un bref progress sur la Fonderie de Rochenoir .

* Disponiblités
Tous les soirs de la semaine, et éventuellement le week-end selon ce que l'on fait avec la petite famille.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Par votre annonce sur le site officiel et apres une discution avec Krom. Je ne la connaissais pas avant .
J'espère que ça complète un peut plus . merci de me lire et à bientôt.

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 19:25    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous manifeste.

Présentation vite faite mais bon visiblement c'est à la mode alors disons que c'est moi qui suis un has-been...

C'est parti pour les questions rituelles : 

- As-tu lu la charte de guilde et l'approuves-tu ?
- Que recherches-tu en postulant chez nous ?
- Presque pas raidé à WoD parce que la santé / manque d'intérêt / plus trop de temps pour jouer ?

J'espère que je n'ai pas provoqué un choc post-traumatique avec mes questions ou remarques, je ne voudrais pas que tu commettes un acte irréparable par ma faute (ce message est ironique et contient une private joke)

A bientôt peut-être,
++

Jukang

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 21:13    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je vais donc refaire une présentation digne d'une guilde que je choisi avec envie.

Bonjour, je m'appel Julien, j'ai 36 ans , marié et 3 enfants. Je suis vendeur dans le cigarette électronique. Je suis un passionné de jeux vidéo surtout de jeux héroic fantasy et en particuliarité WOW.
J'ai commencé ce jeux au tout début cataclysme ou j'ai commencé comme tous le monde à monter un personnage qui me convenait le mieux mais vu mon niveau novice je ne savais sur quoi m'orienter.
J'ai opté donc pour un druide car aimant la nature et étant remplie de tatouages druidique c'était pour moi le personnage a monter. J'ai donc fait un petit progress sur TDF et l'âme des dragons.
A la sortie de MOP bien-sur étant amoureux de la culture asiatique je me suis rué sur le moine et beaucoup de rerolls car avec plusieurs enfants a charge le manque de temps et d'investissement ne me permettait pas d'assumer du raid.
A la sortie de dreanor j'etais assez motivé pour faire l'extention et a la fin de Black Hand la maladie a frappé a ma porte ne pouvant plus assumer encore une fois les challenges j'ai fait plusieurs pause pour hospitalisation et autres.
A la sortie de légion j'ai fais ce que j'ai pu et avec les moyens du bord pour faire l'extention mais un décé tres proche m'a tout fait stopper. Pendant cette periode mon fils de 12 ans c'est amusé a monter un DH.
A l'heure d'aujourd'hui ma santé va beaucoup mieux et me permet d'assumer plusieurs soir de jeux . Mes enfants sont plus grands donc pas de soucis de ce côté la.
Je suis revenu en jeux maintenant quant j'ai vu l'annonce de BFA . Je me suis dis c'est le bon moment pour préparer un perso pour cette extention.
Je suis donc repartie sur mon moine heal pour le côté médicale de la chose ;d.

Je cherchais donc une guilde pour pouvoir poser mes valises et me faire une bande de pote pour les seuls choses que je sais faire , être de bonne humeur , être fidèle , investi et raider.
Je suis donc rentré dans celle ou je suis car le projet était bien présenté mais une fois dedans c'est tout autre chose , mais ce qui est a la guilde reste a la guilde donc je ne m'attarderais pas plus sur le sujet.
J'ai donc fais une recherche et 2 guildes m'ont interppelé .
Mon choix s'oriente sur la votre de part: -l'ancienneté
-la moyenne d'âge
-la structure
-la charte (que j'ai lu et que j'approuve complètement)
-axé plutôt pve raid
Je suis quelqu'un qui fait tout en guilde surtout les raids , je préfère avancé en groupe plutôt que le rush solo.
Je pense convenir à la guilde surtout au niveau état d'esprit pour le gameplay seul vous sera juge pour cela ^^.
J'espère que cela est plus compréhensible et que ça répond à plus de questions.
je reste disponible pour d'autres questions ou entretiens.
Merci à bientôt.

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 21:34    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

JacsMars a écrit:
Je suis quelqu'un qui fait tout en guilde

Vraiment TOUT ?? Razz ...je pose la question avant que Mallone la fasse Mr. Green

Jukang

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 21:49    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Vraiment tout ? C'est à dire ? Pour la charte ?
Car la seule faute que j'ai fait il me semble c'est de pas avoir mis le pseudo du forum que le même en jeux .
Si cela peut être changé, peut on m'aider . merci .

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 00:30    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour tes précisions et ta franchise,

+1 pour test,

++

Jukang

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 00:32    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci de ta réponse . Pour info j'ai quitté la guilde ou j'étais tout a l'heure.
Merci à bientôt.

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 00:54    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Non, quand je demandais "vraiment tout", c'est parce qu'on a un cham qui penserait direct à ta femme en lisant ca, alors j'anticipe et je pose la question Wink (c'etait de l'humour, mais c'est vrai que tu n'as pas encore eu l'occasion d'entre toutes nos co***ries Very Happy )

Jukang

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 00:55    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ha ok pas de problèmes ^^. Merci

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 08:04    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

J'ai changé ton pseudo comme tu l'as demandé.

+1 pour test.

Isa

Jukang

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 09:25    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour tous le monde. Merci pour ton accueil et pour le changement du pseudo ISAMARU ^^.

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 10:13    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Allez hop, go contacter un off IG pour qu'on te guilde et qu'on t'ajoute au calendar des sorties Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.