Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre disci] Morkiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkiya

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 16:50    Sujet du message: [Prêtre disci] Morkiya Répondre en citant

Hello tout le monde,

Ma candidature est un peu particulière, je cherche plus un groupe de raid qu'une guilde. Enfin, dans l'idéal je cherche un groupe de guilde qui raid (vous suivez ?). J'ai actuellement une guilde avec des amis que je ne souhaite pas quitter (grande sentimentale, j'y ai quelques attaches) mais qui ne raidera pas sur Antorus (la majorité ne joue plus à wow).

Malgré ça, je souhaite quand même pour ma part continuer à raider et c'est pour ça que je cherche un groupe de guilde sympa prêt à m’accueillir Smile

Je me permets donc de postuler ici en tant que "pick up de luxe", mais je ne prétends absolument pas prendre la place d'un membre de guilde et si vous veniez à ne plus avoir besoin de heal je comprendrais tout à fait que je doive faire mes valises.

Description du personnage

Classe : Prêtre discipline
Métiers : Herbo / Alchi / Cuisine / Pêche, tout ce qu'il faut pour faire mes compos de raid

Équipement

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Morkiya/simple

Expérience dans le jeu

Je joue depuis le début de BC. À l'époque mage arcane, puis chamélio à WOTLK et prêtre discipline à Cataclysm. J'ai très peu joué à MoP et WoD et j'ai repris les raids à Légion où j'ai pu clean le HM avec ma guilde (sauf Helya, ça fait tâche sur l'armurerie Sad)

Qui suis je ?

* Presentation
J'ai 26 ans, je suis développeur web à mon compte. Je suis quelqu'un de discret mais appliqué et très autonome Very Happy

Je suis sur wow pour m'amuser, j'adore raider mais je déteste l'ambiance morose et/ou militaire (il faut savoir garder son sérieux quand c'est nécessaire bien sûr). Je cherche donc une guilde qui partage cette vision des choses avec des gens qui savent jouer mais où on ne se fait pas engueuler parce qu'on a fait une erreur (ça arrive à tout le monde) Smile

Je joue aussi à Overwatch (mais je suis pas très forte).

* Disponiblités
Ayant peu de contraintes dans la vie, j'ai des dispos assez flexibles... Dans l'idéal j'aimerais raider 2 soirs par semaine (ce que je faisais jusqu'à présent), plutôt en semaine mais pourquoi pas le Dimanche, à voir. Pour les heures, je serai dispo vers 20h50-55 mais toujours prête devant le raid pour pas perdre de temps Smile

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Par un message sur le /2 de Tari... quelque chose avec qui j'ai pu discuter un peu et qui m'a plus ou moins bien vendu la guilde :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 17:22    Sujet du message: [Prêtre disci] Morkiya Répondre en citant

Hello Morkiya,

Ouelcome sur notre fofo ! Smile

Morkiya a écrit:
Par un message sur le /2 de Tari... quelque chose avec qui j'ai pu discuter un peu et qui m'a plus ou moins bien vendu la guilde :p

Comment ca "plus ou moins bien" ??...bon ok, j'ai un peu fait le tableau global du coup y a moins de surprise Mr. Green

Puisque la question va être posée, je vais la poser avec les formes (:p ) : As tu lu la charte ? y adhère tu ?

@Veimoche : relis le post, elle a dit ce qu'elle cherche Wink

@Mallone : Oui c'est une fifille...coucouche panier !! Mr. Green

Pour le reste, je laisse notre GM-spe-TP&Bonbon, et notre vénérable RL (j'ai dis "vénérable", pas "vénéré"...faut pas déconner non plus !) prendre le relai Wink

Visiter le site web du posteur
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 20:00    Sujet du message: [Prêtre disci] Morkiya Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink .. c'est ici le post du vénéré ? Smile

nous n'avons jamais été contre du dit " pu" fixe .. le tout est d’être honnête les uns envers les autres .

c'est à dire que venir faire des boss histoire de voir, prendre des infos, et partir après d'un coup d'un seul .. ça le fait pas trop. Donc bien sur ma première pensée, est .. méfiance

mais après si on test pas on ne sait pas ... donc je te propose un petit test, déjà d'une, pour voir si cela te convient, et de deux.. si nous on peut cohabiter avec toi Wink

à bientôt de te lire

et derniere chose .. est pour un CDD ou une sorte de CDI, voir CDD a long terme ? Smile

Morkiya

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 09:33    Sujet du message: [Prêtre disci] Morkiya Répondre en citant

Hello,

J'ai lu la charte, c'est vrai qu'elle fait peur au premier abord mais j'y adhère :p

Sinon je suis ok pour faire un test, histoire de voir si ça marche pour tout le monde. J'ai encore jamais mis les pieds à Antorus par contre, j'ai regardé les vidéos mais on est pas à l'abris d'une connerie Very Happy

Pour ta dernière question Shootar, en toute hônneteté aujourd'hui je ne joue quasi pas à wow en dehors des raids (c'est aussi pour ça que je veux pas aller dans une guilde), et je me vois pas farmer Antorus jusqu'à la sortie de la prochaine extension. Disons que je me donne 2-3 mois avant d'en avoir marre ^^

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 10:59    Sujet du message: [Prêtre disci] Morkiya Répondre en citant

oki, je tadd pour dimanche ou mercredi soir, selon toi

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 12:34    Sujet du message: [Prêtre disci] Morkiya Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Morkiya, Very Happy

Candidature intéressante, très bonne expérience de raid.
+1 avec l'avis de Shootar (aka Krom, Ojjo...)
@ très vite IG.

Isa.

Morkiya

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 10:47    Sujet du message: [Prêtre disci] Morkiya Répondre en citant

Shootar a écrit:
oki, je tadd pour dimanche ou mercredi soir, selon toi

Ok pour ce soir normalement :)

cùmba

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 14:12    Sujet du message: [Prêtre disci] Morkiya Répondre en citant

bvn a toi et merci pour ta présentation^^
pas de soucis pour moi coté pu fixe,mais comme tu le dis ta guilde ne raidera pas sur antorus,pourquoi ne pas te guildé chez nous qui deviendront ta famille de raid et laissé tes rerol dans ta famille de cœur?
n est ce pas un bon compromis^^
aucune obligation bien sur mais ce serais un réel plaisir que tu rentre dans notre guilde de fou.
a bientôt ig^^

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 14:22    Sujet du message: [Prêtre disci] Morkiya Répondre en citant

cùmba a écrit:
ce serais un réel plaisir que tu rentre dans notre guilde de fou.

Laisse la déjà nous dire si elle a survécu à hier soir et si c'est réciproque Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: [Prêtre disci] Morkiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.