Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hunt] Mogrimn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyoru

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 21:53    Sujet du message: [Hunt] Mogrimn Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir !

Mogrimn , le chasseur fou !

Description du personnage

Classe : Chasseur

Métiers : Joaillerie (En cour de montage) / Minage ( En cour de montage) /Cuisine (300) / Pêche (300)

Anciennes Guildes : Nocturna ( actuellement delete)

Origine du départ : Guilde delete

Équipement

Lien armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/mogrimn

Expérience dans le jeu

J'ai commencé en regardant mon père joué étant petit , j'ai crée mon personnage en 2006 quelques mois avant la sortie de Burning Crusade . J'ai continué de jouer tout au long , jusqu'à fin Mist Of Pandaria , où j'ai décroché , j'ai demandé à mon papa qui ne jouer plus du tout de stopper l'abonnement ,
donc j'ai joué un peu sur serveur privé pour découvrir WoD , puis revenu un peu sur l'officiel ( 2 mois ) pour tester sur l'officiel , puis légion est arrivé au moment où j'ai commencé à travaillé , alors je me suis remis à jouer !

Je ne vous cache pas que j'ai encore un peu de mal avec mon hunt mais , je progresse petit à petit !

J'ai une préférence pour le PVE mais un peu de PVP , voir de RP ne fait pas de mal !

Qui suis je ?

Moi , c'est Romain , j'ai 19 ans , actuellement technicien son dans une petite radio associative du nord ! Et j'ai des projets en tête pour l'avenir ! Je possède une chaine YouTube ( Lien si vous souhaitez : https://www.youtube.com/channel/UCyS2UjExmaDeoRJ7bBzJtCA?view_as=subscriber ). Je filme les manèges de jours
comme de nuit dans différentes villes de toutes la France ! Un petit globe-trotter !

Concernant mes disponibilités ,

je suis souvent présent mise à part certain week-end car je part en voyage faire mes petites vidéos YouTube ! Mais je préviendrez dans la semaine !

Je suis pas très doué pour les présentations..

J'ai connu la guilde grâce à une amie avec qui j'était auparavant , et elle m'a dit que vous étiez cool !

A très vite pour de nouvelle aventure !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 08:34    Sujet du message: [Hunt] Mogrimn Répondre en citant

J'imagine que tu fais partie du harem de Chika ? Mr. Green

Ouelcome !

Visiter le site web du posteur
Hyoru

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 14:58    Sujet du message: [Hunt] Mogrimn Répondre en citant

Moi ? Non pas du tout ... je la connais pas Chika Laughing ! Je plaisante , oui c'est ça !

Merci à toi ! Very Happy

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 15:51    Sujet du message: [Hunt] Mogrimn Répondre en citant

Salut à toi Hyoru et merci pour ta présentation

On ne sépare pas les amis à priori....même si pour le coup tu risque de te sentir un peu isolé parmi les vieux croûtons que nous sommes Mr. Green

Mais si tu es assez mature tu te fera un place sans problème Okay

+1 pour test

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon M40"

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 20:29    Sujet du message: [Hunt] Mogrimn Répondre en citant

bonsoir et bienvenu sur le forum ... les amis des amis sont nos amis, mais pour ce qui est du roster, nous avons un gros déficits en soigneur, donc , je ne peux prendre tout le monde, le mercredi par exemple ...

enfin c'est très variable, mais il ne faut pas s'attendre a raider en étant juste arrivé, pas a cause de toi, mais parce qu'il nous manque cruellement de soigneurs .

donc je dirais oui pour la guilde, mais en attente pour raid

Mallone

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 00:44    Sujet du message: [Hunt] Mogrimn Répondre en citant

Le harem de Chika...
Encore un.

C'est pas possible, ça, moi qui pensais être seul sur ce dossier...

Bon, ben bienvenue à toi quand même Very Happy

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 12:14    Sujet du message: [Hunt] Mogrimn Répondre en citant

Mallone a écrit:

C'est pas possible, ça, moi qui pensais être seul sur ce dossier...

Quand Mallone dit à sa femme "Chérie je rentre tard ce soir, je suis sur un "gros dossier"...

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 19:41    Sujet du message: [Hunt] Mogrimn Répondre en citant

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon M40"

Hyoru

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 20:38    Sujet du message: [Hunt] Mogrimn Répondre en citant

Ce n'est rien que je ne puisse pas raid tout de suite , je comprend parfaitement ! Ce qui ne changera rien à ma candidature ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: [Hunt] Mogrimn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.