Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chevalier de la mort] Ràvën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 01:17    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ràvën Répondre en citant

Bonjour

Description du personnage :
Classes: chevalier de la mort (impie)
Métiers: je suis actuellement entrain de monter joaillier et minage
Anciennes guildes : Unfail
Origine du départ : Quelque problème de maturité au sein de cet guilde

Équipement: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/ràvën

Expérience dans le jeu: Alors j'ai commencer WoW a la fin de l'extension Burning crusade j'ai ensuite continuer jusqu’à Warlord of dreanor
ou j'ai très peu jouer car l'extension ne m’intéresser pas.
Après cela je suis revenu début légion et j'ai décider de monter un dk que depuis je ne lâche plus

Qui suis je ?
Je me prénomme Anthony j'ai 23 ans je suis relativement calme en temps normal ce qui ne m’empêche pas d'avoir une petit crise de folie de temps en temps.
Je me connecte assez souvent 4 soirs par semaine ou plus, après sa je ne sais pas vraiment quoi vous dire

Mes disponibilités
je pourrais être présent a tout les soirs de raid mes horaires 21h 00h00 pour les raids

Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Une amie a rejoins votre guilde il y a peu j'ai donc décider de la suivre si possible surtout que vous avez l'air d'une bonne guilde

J'ai lu la charte de la guilde et l'approuve.

Et je suis a votre disposition si vous voulez discuter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 10:13    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ràvën Répondre en citant

Ouelcome ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 11:21    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ràvën Répondre en citant

Bonjour Ràvën et bienvenue sur le forum.

Well, nous n'avons pas eu l'occasion de te tester. Why not ? Wink

Krom, qui joue DK, et qui est également notre RL pourra juger de tes performances. Very Happy

Merci pour ta candidature,
@ très vite,

Isa.

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 13:12    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ràvën Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature

Pour moi +1 pour test

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon M40"

Mallone

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 17:10    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ràvën Répondre en citant

Bienvenue à toi, Raven et bonne chance pour ta candidature.

une question me turlupine (en un seul mot) toutefois : quel est ton degré de rapprochement avec ton "amie" Chikaru ? Very Happy

Raven

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 17:33    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ràvën Répondre en citant

Pour répondre a ta question Mallone nous somme amis non irl

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 18:07    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ràvën Répondre en citant

Mallone a écrit:
: quel est ton degré de rapprochement avec ton "amie" Chikaru ? Very Happy

Mallone, quelle approche subtile pour pêcher les infos indispensables...le Keyser Söze des WTFs

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon M40"

Chikaru

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 19:10    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ràvën Répondre en citant

Il est "un petit peu beaucoup" trop curieux Laughing
T'inquiètes Mallone, tu seras mon number one IG Mr. Green

tunrida

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 19:20    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ràvën Répondre en citant

Bienvenue à toi Raven et bonne chance pour ta candidature :-)

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 20:46    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ràvën Répondre en citant

Bienvenue ami DK, enfin du rouge !!! Very Happy ... bon va falloir que tu sois plus chanceux sur les "legs" ..

mais +1 bien sur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ràvën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.