Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chikaru - HPAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikaru

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 01:06    Sujet du message: Chikaru - HPAL Répondre en citant

Description personnage :

CHIKARU !
Classe : HPal
Métiers : Alchimie / Herboriste
Anciennes guildes : Unfail
Origine du départ : Mésentente entre officiers

Équipement :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/chikaru

Expériences dans le jeu :
J'ai commencé à jouer pendant Wotlk. J'étais main priest disci jusqu'à la sortie de WoD. J'ai stoppé quand j'ai vu la refonte du priest (dégoûtée Sad )
A "l'époque" j'étais plus centrée sur le PvP.

J'ai repris Légion vers mai/juin 2017. N'aimant pas le gameplay du priest, j'ai up une petite pala et j'adore, je me consacre maintenant principalement au PvE !

Présentation personnelle :
Je me prénomme Claire (on oublie les jeux de mots: c'est clair Claire, tu vois clair Claire… = déjà vu et dépassé Laughing ), je suis étudiante en Français Langue Étrangère. D'ici 3 ans je serais sûrement professeur (faut pas redoubler hein).
Ah oui "hein", j'suis ch'timi biloute. Mais rassurez-vous, je n'ai pas vraiment l'accent.

Pour les disponibilités, étant étudiante je suis disponible n'importe quel jour sauf en période de partiel (aléatoire mais souvent fin décembre, mi février et fin avril sont les périodes de rush).

J'ai connu la guilde car j'ai été prise en PU pour tomber KJ. Ayant bien aimé l'ambiance du raid, j'ai gardé contact avec un officier et je suis revenue plusieurs fois en PU par la suite.

PS : je suis une farmeuse compulsive, aucune plante ne résiste à miss Chikaru! Donc si besoin… Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 10:12    Sujet du message: Chikaru - HPAL Répondre en citant

https://www.youtube.fr/watch?v=s75BA9tyX8k
...comme ca tu sais ce qui t'attend Mr. Green

Ouelcome !

Visiter le site web du posteur
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 11:12    Sujet du message: Chikaru - HPAL Répondre en citant

Coucou Chikaru,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Ta qualité de Heal n'est pas a démontrer puisqu'on a tombé KJ HM plusieurs fois avec toi.
Celà prouve qu'il existe encore de très bons Pick-Up's mais ils se font rares.
Welcome chez WTF.

Isa.

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 13:27    Sujet du message: Chikaru - HPAL Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Chikaru Very Happy

Un grand plaisir de guilder une jeune f...euh je veux dire quelqu'un d'aussi enthousiaste à nous rejoindre toussa toussa ahem...

Merci pour ta proposition de farm des plantes, c'est une contribution utile pour le coup Okay

A bientôt IG donc ++

PS : Vous savez ce qu'il s'est passé dans la tête de Mallone quand il a entendu la voix de Chikaru ? : https://www.youtube.com/watch?v=athjskaqAQk

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon M40"

Mallone

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 14:24    Sujet du message: Chikaru - HPAL Répondre en citant

Mais vous êtes vraiment de grands malades, les amis. Vous me faites passer pour quoi sérieux ?

Tout d'abord, je rejoins notre GM (pour une fois) sur le fait que ta qualité de heal n'est pas à démontrer (et je parle en connaissance de cause, car j'ai été humilié hier soir, mais bon j'aime ça Embarassed Embarassed Embarassed )

Et puis, même si le fait que tu sois du sexe dit faible ne rentre pas en ligne de compte, tu apportes malgré tout un peu de finesse et de délicatesse dans cette guilde à prédominance masculine.

Je suis donc ravi de t'accueillir parmi nous et te dis à bientot en raid, mais surtout en entretien particulier rapport à mon droit de cuissage des nouveaux (ah, les offs ne t'ont rien dit ?)

Chikaru

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 17:31    Sujet du message: Chikaru - HPAL Répondre en citant

Je ne savais pas que ma voix faisait autant d'effet Laughing

Je continuerais volontiers de t'humilier au heal dans ce cas Mallone Okay

Vraiment ravie de vous avoir rejoint !

tunrida

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 19:30    Sujet du message: Chikaru - HPAL Répondre en citant

bienvenu à toi chikaru

Enfin un peu de douceur dans la guilde c'est cool :-)
Et surtout un bon heal que dire de plus ?
à bientôt en raid

Hacram
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 20:02    Sujet du message: Chikaru - HPAL Répondre en citant

Bienvenue à toi !

A toute a l'heure IG !

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 20:22    Sujet du message: Chikaru - HPAL Répondre en citant

Chikaru a écrit:
Je ne savais pas que ma voix faisait autant d'effet Laughing

Tu pourrais avoir la voix de Jeanne Moreau, tu lui aurais fait le même effet.... Mr. Green

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 20:44    Sujet du message: Chikaru - HPAL Répondre en citant

Bienvenue Chika Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Chikaru - HPAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.