Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miklow

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 11:45    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

Description du personnage
Classe : Elementaire ( ilvl 931 )
Métiers : Calligraphe et Herboriste.
Anciennes Guildes : Exaltés au cimetière sur Dalaran ( Petite Guilde )
Origine du départ : Plus aucuns membres ou plusieurs personnes ont arrêtés à la sortie de "Legion"

Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/miklów

Expérience dans le jeu

Bonjour,

Je joue à World of warcraft depuis sa sortie.
Autant dire qu'il m'a vu grandir ce jeu.

J'ai eu des périodes de jeu plus intense que d'autres mais je n'ai jamais chercher à faire du gros progress. Ce qui m'attire surtout c'est le Lore qui représente le jeu.
Je cherche actuellement une guilde, avant Légion j'étais sur Dalaran ( serveur ) dans une guilde qui à sombré dans l'ennuie et l'oubli à Legion. Les membres ont arrêtés à Legion et du coup j'étais pratiquement le seul connecté H24.
J'ai fais beaucoup de Pick up mais c'est pas la même chose que de jouer avec des mates. Je me suis mis en quête d'une guilde et par la même occasion j'ai changer de serveur.

Me voilà donc à apply chez vous.

Qui suis je ?

* Presentation

Je m'appelle Michael, j'ai 32ans et je vient de Liège en Belgique Smile
Je travail en tant que technicien pour un Fournisseur "Internet TV et tous le tralalala"

Bref, voilà le résumé.

* Disponiblités

Disponibilité assez régulièrement.

Il m'arrive de travailler de nuit ( 22h - 07h )
En générale mes horaires se portent de la sorte:

" Semaine 1 Horaire Normal - la nuit Dimanche "
" Semaine 2 Nuit du lundi au Jeudi "
" Semaine 3 Horaire Normal - la nuit vendredi et samedi "
Et c'est un roulement ainsi à chaque fois.
Sachant que quand je travail de nuit je suis en Télé travail, donc il m'arrive d'être connecté la nuit faut bien attendre les appels et il y en pas des masses la nuit ^^

Enfin vous l'aurez compris je ne suis pas Disponible en général mes semaines de nuits. Je peut l'être jusque 22h vu que je travail de la maison mais après je ne pourrais plus être concentré sur le Raid.
J'en ai parler a Tarianee, que j'ai /w suite à son annonce sur le /2 Smile , elle m'a dit que je pourrais apply via votre Forum - Me voilà Smile

A bientôt IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 11:59    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

Hello,

Michael + Belge..tu as déjà 2 soutiens dans la guilde !! Wink ...et un "vieux de vanilla"...la tu as 90% de la guilde en soutien Very Happy

Sinon, bonne discussion, bon ilvl, présences sérieuses hormis la cause boulot mais vu que c'est régulier & prévisible, cela ne devrait pas poser de soucis pour l'organisation.

Reste plus qu'à réveiller notre doyen RL pour qu'il vienne faire son taff Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 13:37    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo de notre guilde et merci pour la présentation complète

Vu mes précédents exploit en matière de recrutement Mr. Green je vais faire - une fois de plus - confiance à Tari pour son nez (enfin son museau vu que c'est un bœuf) et mettre un +1 pour test.

A bientôt peut-être IG

++ Tao ++

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon M40"

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 13:54    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

Veinøm a écrit:
- confiance à Tari pour son nez (enfin son museau vu que c'est un bœuf)

Toi le poilu de panda, si je te croise, tu prend mon sabot dans les fesses !! ...nanmého !! un boeuf......remarque, si tu reconnais pas une vache d'un boeuf, je comprends mieux pourquoi les pandas ont du mal à se reproduire Mr. Green

Mallone

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 15:46    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

Et voilà comment ridiculiser la guilde en entier, en l'espace de 3 posts moisis...

Bravo Tari et Veinom Very Happy

Bienvenue sur le fofo, ami chaman et bonne chance pour ton apply

PS : je fais partie des soutiens "vieux"

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 15:53    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

Mallone a écrit:
Et voilà comment ridiculiser la guilde en entier, en l'espace de 3 posts moisis...

Bravo Tari et Veinom Very Happy

On s'est dit avec Veimoche que ce serait plus sympa pour les nouveaux s'ils étaient mis dans le bain avant de t'avoir en vocal Very Happy

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 16:32    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta postulation. Candidature intéressante et complète.
En adéquation avec la guilde.
+1 pour test Wink

Isa.

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 21:36    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur le forum ... donc voila, l’acariâtre, le non sociable Very Happy .. l'aigris de RL ... c'est moi !!!

belle présentation, troll, chaman .. jusque la tout va bien Wink.

Apres nous recherchons plus un soigneur, donc es tu attaché à ta spé dps ? Very Happy

après un bon Dps est toujours le bienvenue ... mais tu comprendras que j'ai une boutique a faire tourner ... et que quit à recruter un Dps autant qu'il soit pas trop mauvais . On a quelques furieux du dps, donc un peu de challenge c'est toujours bon Very Happy tout en restant dans le bon esprit de guilde .

Je n'ai pas accès à ton wowprogress.. peut etre du à ton changement de serveur Smile

Donc je n'ai rien à ajouter, sauf un +1 en test, pour voir

Tu peux me joindre IG ( Krom, sans accent Very Happy) si tu veux qu on papote sur discord un peu ... aucune obligation.. sinon je t'invite mercredi soir à venir en raid avec nous .. si tu es dispo

à bientot

Miklow

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 21:47    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

Bonsoir, merci des réponses.

Au niveau de la connaissance du raid je suis a 5/9 Down et je connais 6/9 jusque l'hôte désolate en héroique.
J'ai une spé heal qui est pas trop mal, j'ai juste pas les Bis leg et je manque un peu de point dans l'arme mais je suis apte à healer après si on me laisse le choix mon chaman élem est quand même ma préféré des spé Smile.
Je te contacterais IG dès que je te vois co et que je le suis aussi.

Merci Okay

Magosh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 21:43    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

[quote="Tarikane"]
Veinøm a écrit:
- ....enfin son museau vu que c'est un bœuf

Techniquement, c'est un mufle.

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 12:47    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

Je crois pas que Tari se comporte mal avec les femmes pour dire que c'est un mufle  Mr. Green
Si on veut chipoter, on peut préciser que mufle est l'extrémité du museau qui vient de l'allemand "Muffel" qui veut dire...museau  Cool

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon M40"

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 12:57    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów Répondre en citant

Veinøm a écrit:
Je crois pas que Tari se comporte mal avec les femmes pour dire que c'est un mufle  Mr. Green

Bande de salopiauds Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: ( CHAMAN ELEMENTAIRE ) Miklów

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.