Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 10:17    Sujet du message: Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je ne vais pas entrer dans divers détails.

Ami de longue date avec Cùmba , je suis déja passé chez vous à une période ou mes attentes personnelles étaient différentes de ce qui se vivaient chez vous pour différentes raisons.

Ce qui a provoqué mon départ. Mes attentes n'ayant toujours pas changées , mon ami Cùmba m'a proposé de le rejoindre car certaines choses avaient réellement changées chez vous.

Mes attentes , quant à elles , pas du tout.

Je reste toujours dans l'esprit de groupe , l'optimisation pour aller en raid , le fun etc.....

Je ne sais pas trop quoi dire de plus.

J'ai "1000" propositions , donc ce post n'est pas une option par défaut. J'ai envie d'être utile et pouvoir m'intégrer réellement,ce qui n'a pas pu être le cas précédemment.

Merci de m'avoir lu.

G.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 11:10    Sujet du message: Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM Répondre en citant

Bonjour Feoh,

Malheureusement, je ne donnerai pas une suite favorable à ton retour dans la guilde.
Les derniers échanges juste avant ton départ ne plaident vraiment pas en ta faveur.
J'ai une capture d'écran mettant en évidence des propos désobligeants de ta part vis à vis de la guilde et de certains joueurs.
(Je pourrai la poster le cas échéant).

Néanmoins, je te souhaite bonne continuation,

Isamaru

Visiter le site web du posteur
Fëoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 11:13    Sujet du message: Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM Répondre en citant

Salut,

Pas de soucis , tu peux les poster , j'assume ce que j'ai dit.

Bonne continuation

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 11:20    Sujet du message: Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM Répondre en citant

Si tu assumes ce que tu dis, c'est que notre guilde ne te convient pas.
Aucun intérêt à revenir.

Fëoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 12:30    Sujet du message: Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM Répondre en citant

Ecoute ,

Ne rajoute pas de l'huile sur le feu , tu sais très bien de quoi je veux parler.

Par contre , tu assumes ton absence pendant cette période ou les gens faisaient ce qu'ils voulaient et le fait que tu ne bougeais pas ou fermais les yeux ?

A ce que je sache j'avais parlé de ce qui n'allait pas , comme etre mis sur le côté , voir les gens partir toujours en même groupe et juste etre la pour faire le nombre , tu as fait quoi pour arranger cela ?

Quand je dis que j'assume ce que j'ai dit , c'est parce qu'a ce moment la , c'était ce que je ressentais , et que je VOUS en avais fait part....dés lors , je veux bien accepter ma part de responsabilité.

Mais ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.

Je n'aurais pas dû faire ce post.

Je m'en excuse.

Bonne continuation

Mallone

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 13:27    Sujet du message: Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM Répondre en citant

Salut Feoh.

Personnellement, (ne le prends pas mal), je ne me souviens pas avoir raidé avec toi. C'était peut-être pendant la période où mes dispos ont fondu.

Donc, je ne sais pas à quels faits tu fais allusion.

Pour autant, si d'habitude nous allons plutôt dans le sens de guilder les amis des amis, visiblement, le contexte lié à ton départ semble clairement raviver des tensions en l'espace de 3
posts, ce qui est quand même un exploit Very Happy

Il est donc évident (et je le dis en toute neutralité car je ne sais même pas de quoi il s'agit) que ton retour ne semble vraiment pas être une bonne chose POUR TOUT LE MONDE.

Pour autant, tu as la malchance d'être un pote à cette mocheté de Cumba, et rien que pour ça, je ne peux que te conseiller de ne surtout PAS le rejoindre, pour ta santé mentale. Nous avons déjà du mal à le supporter, mais il nous a grassement soudoyé, nous n'avons plus le choix à présent.

Je te souhaite donc bonne continuation et espère sincèrement que tu trouveras une guilde qui répondra à tes ambitions qui semblent être parfaitement claires.

Inutile à mon sens d'épiloguer sur le forum

Bye

PS : on te rendra Cumba quand il sera devenu beau, c'est à dire JAMAIS !! Twisted Evil Twisted Evil

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 13:31    Sujet du message: Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM Répondre en citant

@ Feoh :

De quel droit te permets-tu de juger mon temps de présence / d'absence ?
Je n'ai absolument pas de leçons à recevoir de toi.

Enfin, au regard de ton passage, et encore maintenant sur ce forum à l'instant précis, nous avons très bien cerné qui tu étais.

Fëoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 17:19    Sujet du message: Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM Répondre en citant

Bien sur ,

Toi tu peux te permettre de me menacer d'exposer des conversation sorties de leur contexte dans le but de me salir ( d'ailleurs qui prend des printscreen des conversations ??? ) et attendre que forcément , ça ne te revienne pas en pleine figure.

Et quand au lieu de chercher des excuses qui ne feront pas avancer les choses , j'assume mes propos , tu retournes ça en me disant qu'on a bien cerné qui j'étais.

D'accord....t'as réussi à me cerner , toi qui a trouvé normal que personne ne me réponde quand je disais "bonjour" sur le /g , toi qui a trouvé normal qu'on ne me dis jamais au revoir quand je je saluais tout le monde sur le /g.

Toi qui a trouvé normal que personne ne réponde aux divers messages que je postais pour diverses choses sur le /g en me laissant seul sur le côté.

Ok tu as bien réussi à me cerner. Oui , je suis quelqu'un qui donne de l'importance au respect et qui , après diverses conversations exposant le soucis , a explosé !

On m'a expliqué : Mais oui Fëoh , ce sont certains joueurs de la guilde , mais ils ne sont plus la....

Soit , je n'étais pas venu pour déterrer la hache de guerre , bien au contraire.

D'ailleurs quand tu m'as dit non , je t'ai juste dit que j'assumais mes paroles ( qu'aurais je du faire ? Nier ? Mentir ? )...et toi par rapport à ça , t'as encore réussi à m'attaquer.

Soit, cette postulation fut une mauvaise idée à la base.

Et maintenant , le plus honnêtement du monde , je vous souhaite une bonne continuation .

cùmba

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 17:32    Sujet du message: Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM Répondre en citant

@mallone

Pour autant, tu as la malchance d'être un pote à cette mocheté de Cumba, et rien que pour ça, je ne peux que te conseiller de ne surtout PAS le rejoindre, pour ta santé mentale. Nous avons déjà du mal à le supporter, mais il nous a grassement soudoyé, nous n'avons plus le choix à présent.

je te sent bien aigris moi depuis le départ de lea^^rien que pour çà tu vas devoir me supporter moi et mes détournes sur ta tronche de boloss .
prépare tes po cava saigner gros^^

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:35    Sujet du message: Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM Répondre en citant

Cette discussion ne mènera nulle part.
Reste dans ta "victimisation".
Depuis 10 ans je gère une guilde, un groupe de joueurs que j'affectionne avec tout le respect qui va autour.
Encore une fois, je n'ai pas de leçon à recevoir.

Pour ta gouverne, je n'ai pas besoin de prendre de screenshot, j 'ai tout dans la tête et je n'ai rien oublié de tes propos virulents.

Ceci dit, chacun se fera son opinion de ceci, que tu as adressé à de mes officiers avant de quitter la guilde.

Le sujet est clos. Ton compte également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: Fëoh - Mage Arcanes i927 - 64 traits XP 7/9 HM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.