Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dhîanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 11:46    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

Description du personnage
Classe : DH
Métiers : Calli / Herbo débutant
Anciennes Guildes : Safe, ma guilde banque
Origine du départ : J'étais tout seul. N'ayant jamais eu de guilde, je me suis dit que ce serait peut-être bien d'être un peu plus sociable et moins ours Smile

Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/dhîanna

Expérience dans le jeu

Je joue depuis vanilla

Qui suis je ?

* Presentation
Bonjour, j'ai 45 ans, marié et 1 fille. Gérant à mon compte.
* Disponiblités
Quand je peux.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Sur le /2

Chaque candidature sera traitée dans les plus bref délais par les officiers / GM. Mais l'avis des joueurs de WTF sera pris en considération. A vous donc de faire une présentation claire et attractive. Chaque recrutement sera suivi d'une période d'essai.
Nous detestons le langage SMS à outrance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mallone

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 13:50    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

Bonjour Chris.

Bienvenue sur notre forum et merci pour l'interet que tu portes à notre guilde de (vieux) fous.

Peut-être peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu attends ou recherche au sein de notre guilde ?
Je vois que tu n'as jamais joué en raid. Est-ce que c'est uniquement l'aspect social de jouer solo au sein d'une communauté qui t'attire ou ambitionnes-tu de sauter le pas et de découvrir un autre aspect du jeu, auquel tu ne sembles visiblement pas habitué ?

Est-ce que tu as d'autres personnages avec lesquels tu aurais eu d'autres expériences (non, pas sexuelles...) de jeu ?

Enfin, acceptes-tu de te livrer à un rite d'accueil avec, au hasard, un chamehal de la guilde Very Happy Very Happy ?

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 13:55    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

Hello,

C'est avec moi que tu as discuté en /r Wink

Bienvenue sur notre fofo !

Pour expliquer certains points, pour le moment Dhianna (on ne lui confiera pas la voiture surtout !!...ok je sors...) cherche principalement une guilde, son ilvl (790 en gros) ne lui permet pas de raider, afin de pouvoir discuter, faire des donj etc etc ..et peut être par la suite, en fonction de ses dispos variables, raider un peu.

@Dhianna : t'inquietes pas pour le "rite d'accueil"...notre chamheal est un pervers notoire et tente sa chance à chaque fois...et à chaque fois ca ne marche pas Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Chris

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 14:13    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

Mais lol, alors oui, j'ai un main, que je joue depuis vanilla.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/wârgun
Et oui, j'ai déjà fait des raids. Je connais les strats de tous les raids jusqu'au premier boss de TOS.
Voilà,voilà. Very Happy

Chris

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 14:23    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

Tout à fait mon cher Tarikane.
Bien résumé Confused

Chris

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 17:16    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

C'est quoi le rituel d'accueil, cher Mallone ?

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 18:56    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

bienvenue sur le forum .... faire ses armes au sein de la guilde est une bonne chose, mais je ne peux te promettre de t'intégrer dans le roster, pas que je ne voudrais pas .. mais on essaye de garder une cohésion, ... équilibre plutot, même pour les raid ..

je ne peux que +1 de part ton age et en plus tu as une fille, tout comme moi Very Happy

Chris

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 19:01    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

Merci Shootar Laughing Tu sais, pour moi les raids c'est occasionnel :/ Ma vie IRL fait que je ne peux pas garantir une présence régulière. Donc, si je suis là et qu'il y a de la place tant mieux, sinon, c'est pas grave. Very Happy

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 09:22    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

Bonjour @ toi et bienvenue Smile

Merci pour ta présentation,
+1 pour une incorporation.

@+ IG,

Isa

Chris

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 09:33    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

Bonjour Isamaru et merci Smile

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 10:32    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

Salut à toi et merci pour ta rapide présentation.

A bientôt IG peut-être,

Tao

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Chris

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 14:58    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

Bonjour Veinøm et merci . Smile

Twrou

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 18:25    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

mouai au final il se barre ... Merci aurevoir ? (non même pas)

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 09:01    Sujet du message: Dhîanna Répondre en citant

Mauvaise langue (c'est pas moi, c'est ta femme qui le dit :p ) ...il a prévenu Isa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: Dhîanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.