Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guust chasseur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guust

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 20:01    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Bonjour à tous .

Je m'appelle Stef , j'habite Bruxelles et j'ai 44 ans . J'ai migrer sur hyjal il y a +- 3 mois avant , j'étais dans la guilde Mankind divided . Mais après être partis en vacance a ile Maurice 1 mois puis par la suite j 'ai eu quelque problème de santé encore 1 mois absence . j'ai perdus ma place dans le roster et comme je jouais plus du tout . J'ai préferer partir pour rejoindre une guilde qui me ferais jouer . Le 16 aout je me refais opérer de ma visicule biliaire et je serais encore absent pour une période une semaine et après ça je serais au top . Les 3 jours de raid me conviens très bien avec mon irl c'est parfait .

Nom : Guust

Classe : Chasseur Spé bête

Lien armurie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/guust

Expérience dans le jeu :

Je joue depuis Vanilla et j'étais sur le serveur culte de la rivière noire ally/horde , j ai quasi toujours jouer dans des guilde qui faisaient du mythic en demi HL .

Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?

Canal commerce et j'ai oublier le nom de la personne avec qui j ai dialoguer . Embarassed

ps: désoler pour cette maigre présentation , c'est pas trop mon truc les présentation . mais je le ferais avec plaisir sur Discord .

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 20:46    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Hello,

Ouelcome sur notre fofo ! c'est avec moi que tu as discuté Wink

Juste pour la précision, il est tout à fait dans la moyenne d'age et avec ses soucis de santé, il pourra sans problème s'intégrer dans les discussions "Déambulateurs & co" Very Happy

@Krom : A toi de voir la suite sur discord Wink

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 09:17    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Salut à toi Guust et merci pour ta petite présentation.

Bonne chance pour ta postulation et à bientôt IG qui sait,

Tao.

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 09:54    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, Guust,

Apply correcte,
Ilvl en adéquation,
+1 pour test,

Isa

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 09:55    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum... des que tu as un moment hésite pas a ma /w .... pour qu'on tape la discu sur discord Smile

à bientôt

Mallone

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 10:11    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Cool un aut'vieux ! Bienvenue à toi

----- part réviser ses sujets "déambulateurs" ------

darckimp

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 11:02    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Smile

Ethanoll

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 12:30    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Rofl encore un ancêtre... Va falloir re-recruter des infirmières sexy pour notre maison d'retraite alors Very Happy... On compte sur toi Krom hein !

Et surtout, Bienvenue chez les Fous Gugu!

Guust

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 14:29    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Voilà , je viens de sortir de mon opération et espère raid avec vous mercredi prochain , entre temps j ai up mon stuff 919-924 en pu .

a+ all Confused

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 16:11    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Bon rétablissement et à bientôt sur Discord Okay

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 18:27    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Nickel, Remets toi bien !
@ très vite.

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 20:22    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Espérons que tu ne "dé - guust" pas trop ! ... Wink

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 09:53    Sujet du message: Guust chasseur . Répondre en citant

Les blagues de Tari, c'est comme les morts violentes ; T'as beau savoir que ça existe, ça fait quand même un drôle d'effet quand ça t'arrive Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Guust chasseur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.