Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide] Olbrenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckimp

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 00:06    Sujet du message: [Druide] Olbrenna Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Description du personnage :
Classe : Druide (Spé Heal)
Métiers : Ramasseur d'herbe (709/800) / Dépeceur ( 700/700) / Archéologie (0/800) / Secouriste (725/800) / Cuisine (159/200) / Pêche (145/225)
Anciennes Guildes : Pression (Mais sur un serveur vide désormais).
Origine du départ : Arrêt du jeu.

Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/olbrenna

Expérience dans le jeu
Voilà j'ai pas mal joué à WoW jusqu'à l'extension du Roi Liche. (A cette extension, j'avais fini si ma mémoire est bonne en HM Raid 10, le roi liche)
Après avoir fait cela, j'ai arrêter WoW. Je reprends donc le jeu après plusieurs années et je constate qu'il y a énormément de choses à faire et que le jeu a bien changé.
Donc, j'ai décidé de reprendre mais plutôt que de reprendre avec mon DPS, j'ai décidé de jouer Heal et Druide m'a plu, donc je monte mon druide.
J'ai utilisé un passe pour passer niveau 100, mais du coups, je n'ai pas monté en lvl rapidement car je dois prendre mes repères avec ce personnage et les nouveautés du jeu : Et faire cela, tout seul dans le jeu, c'est un peu compliqué.

Qui suis je ?

* Présentation
Bonjour, je me prénomme Vincent et j'ai 38 ans, mais j'ai toujours la niak dans les jeux Smile
Je joue assez souvent : je suis connecté la plupart du temps : 4 soirs/semaine et cela peut monter à 6 Soir/Semaine.
Au niveau de mon activité de joueur, j'ai commencé à jouer sur Amstraad CPC 464, mais j'ai commencé les MMOs avec Dark Age Of Camelot, puis WoW Vanilla/BC/Roi Liche, Warhammer Online (Entre BC et Roi Liche), Guild Wars 2.
Quand je joue un personnage, le but va être de tout faire pour l'optimiser pour aller le plus loin possible. Mais désormais, je reste raisonnable, je ne fais plus dans l’excès, par contre j'essaye toujours d'appliquer la phrase précédente.
Dans la vie, je suis concepteur de programme (Conception Utilisateur, Conception Technique et Développement C,C++)

* Disponibilités
Je garantis être là tous les soirs de raid, et il y a de fortes chances que je soit connectés les autres jours.
Mes horaires sont : 20H30 - 23H00 (23H30 si Raid)

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
J'ai vu l'annonce sur le chan, et l'annonce était un peu original et demandé à aller voir le post. Dans le post, j'ai pu voir le descriptif de la guilde et ce que j'ai lu semble correspondre à ce que j'attends d'une guilde.

Je postule donc à la guilde Wake The Freaks, j'ai lu la charte de la guilde et l'approuve.
Évidemment, je me rends compte que postuler tout de suite pour le raid serait bête vu mon personnage est 105.
Mais en fait, pour le moment, j'ai besoin d'aide pour mieux comprendre les mécaniques de jeu et une fois, que je serais prêt, je postulerais au Raid si vous le voulez bien, évidemment Wink
Je ne compte guilder qu'un seul personnage même si pour être franc, j'en ai 2 autres, mais je ne m'en sers pas et je ne souhaite pas m'en servir car j'estime que pour pouvoir être "bon" avec un personnage, il faut se concentrer pas mal de temps sur un seul personnage.
Donc je pensais que cela pourrait être interressant de me guilder avant mon lvl 110 afin de faire connaissance avec la guilde et cela me permettrait peut être de vous poser quelques questions sur le jeu Smile

Je suis évidemment disponible pour discuter de la candidature si vous en éprouvez le besoin Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 11:12    Sujet du message: [Druide] Olbrenna Répondre en citant

Salutations Olbrenna, Very Happy

Candidature tres complète et qui semble en adéquation avec nos valeurs / enjeux.

Nous avons des druides heals dans la guilde qui pourront t'aiguiller.
+1 pour ton incorporation.

Isa

[PS] ... et bon anniversaire ! Wink

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 11:25    Sujet du message: [Druide] Olbrenna Répondre en citant

Bonjour à toi Olbré et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme dit par N°1 , une description complète et qui semble coller avec l'esprit de notre petite communauté,

Donc + 1 pour test - pour les raids, ba vu le retard de stuff et d'AP, je pense que tu seras prêt à partir avec nous à la prochaine extension Mr. Green

A bientôt IG peut-être,

Tao

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 19:50    Sujet du message: [Druide] Olbrenna Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink et bonne chance ... je ne suis pas contre, même plutôt favorable... bien sur d'ici la que tu viennes avec nous .. le chemin peut être long, ou moins Wink ... sait on jamais

darckimp

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 17:25    Sujet du message: [Druide] Olbrenna Répondre en citant

Merci pour vos messages Smile
Je suis à votre disposition pour faire un entretien audio si vous le souhaitez Smile

darckimp

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 19:35    Sujet du message: [Druide] Olbrenna Répondre en citant

Bon bah, je suis venu dire ici que je ne pourrais pas rester sur WoW.

J'étais loin de m'imaginer que la LNM aurait un autre projet et je ne l'ai appris que Lundi dernier, du coups, je devais faire un choix entre le nouveau projet LNM et WoW.
J'ai donc fait mon choix : je pars sur Albion Online avec la LNM car c'est un projet qui m’intéresse beaucoup.

Merci pour cette bonne ambiance et votre communauté, cela a été très agréable malgré le peu de temps passé dans la guilde.
Et je ne regrette vraiment pas le temps passé avec vous.

Comme je l'ai indiqué à Krom, je reste disponible pour ce soir et demain pour les raids, si vous êtes en manque de heal. Je suis disponible sur Discord. Donc n'hésitez pas à me contacter.

Bonne continuation à vous sur wow, et continuez comme cela Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: [Druide] Olbrenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.