Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rsham] Gibzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gibzz

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 00:44    Sujet du message: [Rsham] Gibzz Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour l'invitation de ce soir, j'ai apprécié découvrir ce raid avec vous, c'était la première fois que je mettais les pieds dedans. Je m'excuse d'ailleurs pour la mort sur la demoiselle de vigilance et le faible HPS sur Avatar, avec quelques runs dans les pattes je pourrai sortir de meilleurs chiffres, un seul try de chauffe sur ces boss est assez compliqué pour moi malgré le fait que j'avais regardé quelques vidéos et étudier les strats.

Description du personnage :

Classe : Rsham
ce Rsham est un reroll, je n'ai pas joué cette classe depuis Black Temple sur un autre serveur ce qui explique le faible Ilv, les métiers bas niveaux etc. Je précise que je vais me focaliser sur l'UP de l'enchantement, la couture et la cuisine au maximum (j'ai d’ailleurs commencé les quêtes de l'enchantement).
Concernant l'optimisation de mon personnage, j'en ai assez honte il manque des gemmes et des enchantements. Tout sera réglé dans une semaine le temps que je finisse mon farm, je pensais postuler dans une guilde plutôt vers la fin du mois me laissant le temps nécessaire mais je dois dire que vous m'avez donné envie de vous rejoindre d’où ce post précipité.

Métiers : pour l'instant uniquement l'enchantement à 80, je précise que je vais me focaliser sur l'UP de ce métier ainsi que la couture et la cuisine. Mon rogue lui est alchi / herbo 800 qui me servira pour participer au raid.
Anciennes Guildes : FEED
Origine du départ : disband de la guilde au milieu du mythique du cauchemar qui m'a donné envie de faire une pause, j'ai repris il y a 2 semaines seulement.

Équipement :

Rsham Gîbzz : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/gîbzz
Concernant l'optimisation de mon personnage, j'utilise les différents sites et logiciels de théorycraft disponibles sur internet : Icy Veins, simulationcraft, Mamytwink et MMO champion. Je me tiens régulièrement à jour des évolutions de ma classe par les sites cités.

Rogue Gibzz : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/gibzz

Expérience dans le jeu :

J'ai beaucoup joué de Molten Core jusqu'à WOD, notamment en progress sur du Hard Mod. Habitué à me remettre en questions quand les soirées ne se passent pas comme prévu, je pense toujours avoir ma place dans un effectif PVE malgré le retard que j'ai engendré durant ma pause sur le jeu.

Je ne cherche plus à jouer 6 soirs sur 7 sur plusieurs personnages. Je souhaite évoluer à mon rythme au moins sur le Rsham et prendre du plaisir après mes journées de boulot sans me prendre la tête. N'y voyez pas quelque chose de mal, j'ai juste moins de temps à accorder à ce jeu et je souhaite me recentrer sur l'essentiel, avancer sur le contenu PVE le soir.

Concernant cette extension j'ai tout de même un peu raidé avec mon rogue :

Cauchemar d'Emeraude mythique
-Nythendra : down
-Il'Gynoth : quasiment down
-Elereth : down
-Ursoc : down
-Dragons du cauchemar : quasiment down
-Cénarius : n/a
-Xavius : n/a

Jugement des valeureux Héroïque
-Progress uniquement en héroïque à cause du disband de la guilde à la sortie de ce dernier, nous évoluons à cette époque entre le mythique du cauchemar et l’héroïque du jugement
-Odyn : down
-Guarm : down
-Helya : quasiment down

Présentation :

Alors pour mon IRL je m’appelle Hugo (pour ceux qui avaient du mal avec mon pseudo, ne pas hésiter à utiliser mon prénom Very Happy). Originaire de Sète à coté de Montpellier, j'habite actuellement à Mende en Lozère pour le boulot. Je suis conseiller bancaire depuis 3 ans au Crédit Agricole et je suis en charge de particuliers dans mon agence.
Coté passions j'adore la musique je joue d'instruments et je suis également Dj à mes heures perdues. J'aime également les voyages, j'essaie de partir le plus souvent possible au moins quelques jours pour découvrir de nouveaux horizons. Je fais également beaucoup de sport dans une salle de musculation au moins 3 fois par semaine (dammmmmnn j'adore du coup les petits qui squattent, reconnaitront les adeptes du temple).

Disponibilités :

- Lundi : ok
- Mardi : ok
- Mercredi : ok
- Jeudi : en fonction de mes sorties IRL
- Vendredi : ok
- Samedi : non (jour de --> () )
- Dimanche en fonction de mes sorties IRL

Comment j'ai connu la guilde Wake The Freaks :

Je vous ai croisé sur le canal commerce via le recrutement pour le raid de ce soir,

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste disponible pour vos questions

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 08:41    Sujet du message: [Rsham] Gibzz Répondre en citant

Bonjour Gibzz,

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation plus que complète.
La soirée d'hier m'a semblé concluante, la team heal dont tu faisais parti a parfaitement rempli sa mission.
Pour les raids, nos jours sont le mercredi, jeudi, dimanche. A voir si ça peut coller pour les 2 derniers avec ton emploi du temps ! Wink

A part ça, pour moi, c'est + 1.
@ très vite IG

Isa

Visiter le site web du posteur
Gibzz

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 12:21    Sujet du message: [Rsham] Gibzz Répondre en citant

Merci pour ta réponse Isamaru

Effectivement pas de chance pour moi aha, je ferai ce qu'il faut pour le jeudi et le dimanche il y en aura au moins 1 sur 3 ou je ne pourrai pas être la, je descends régulièrement vers Montpellier voir la famille.

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 14:00    Sujet du message: [Rsham] Gibzz Répondre en citant

Pas de souci. Wink
Penses s'il te plait à bien renseigner à l'avance le calendrier avec les invitations de raid qu'on puisse savoir si tu es dispo (ou pas) ^^

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 14:54    Sujet du message: [Rsham] Gibzz Répondre en citant

Salut à toi Hugo et merci pour cette présentation complète.

Très bon profil, tant au niveau de la personnalité que du gameplay
Le seul souci, surtout si ton objectif est de faire du raid HM, c'est d'avoir seulement un soir de présence d'assurée par semaine...

Sinon +1 pour test du monsieur

A un de ces jours peut-être

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: [Rsham] Gibzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.