Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lormal

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 23:09    Sujet du message: Lormal Répondre en citant

Bonjour tout le monde et merci de prendre le temps de lire ma postulation. Smile

Classe : Paladin
Métiers : Aucun j'en monterais en fonction des besoins ;p
Anciennes Guildes : Des guildes Casu sur Hyjal, si non" I'ts Stupide" sur Dalaran
Origine du départ : Disbande général

Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/lormal

Expérience dans le jeu
Alors je joue depuis fin de Cata, mais j'ai commencé les raids sérieusement sur MOP, ou j'ai clean le contenue en HM sur chaque pallier.
J'ai pour habitude de jouer tank, et pour pas vous mentir ça fait que deux semaines que je joue Pala DPS . *
Néanmoins je pense tenir un DPS correct et avoir une connaisance de ma classe qui me permet de m'épanouir en raid.

Qui suis je ?

* Presentation

Je m’appelle Philippe et j'ai 25 ans depuis quelques mois je suis l'heureux papa d'une toute petite fille ,
son arrivé a étais un tournant décisif dans ma vie car j'ai décidé de devenir " Père au foyer" ce qui me laisse le temps
de me consacrer a ma fille mais aussi a mes passions .

* Disponiblités
Tous les soirs de la semaine, ....

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Je vais faire dans l'originalité mais sur le /2 de la capitale xD
Pourquoi vous ? Dans un tout premier temps j'aime bien le nom de votre guilde
puis après une conversation avec KROM votre optique de raid me convient .

Et pour finir je m'excuse pour les fautes d’orthographe mais c'est vraiment pas mon point fort

Dernière édition par Lormal le Lun 17 Juil 2017 - 18:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 23:27    Sujet du message: Lormal Répondre en citant

bienvenue sur le forum .. ayant deja discuté avec toi, je laisse mes compagnons donner leur premier avis

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 07:36    Sujet du message: Lormal Répondre en citant

Salut @ toi Lormal,
Bienvenue sur le forum,
+1 pour test
Isa

Visiter le site web du posteur
Twrou

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 14:46    Sujet du message: Lormal Répondre en citant

Idem que le chef + 1 pour test IG mais surtout sur vocal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Lormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.