Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lizounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizounette

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 18:03    Sujet du message: Lizounette Répondre en citant

Bonjour à tous voici ma candidature suite au raid de dimanche soir.

Classe : Guerrier arme
Métiers : Ingénieur 700 / Forge 750
Anciennes Guildes : Nyalotha sur KT, départ suite à un abandon de la guilde par le GM.

Lien armurerie
: https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/hyjal/lizzounette

Expérience dans le jeu

Pour résumer grand fana de pvp depuis la première heure du jeu, j'ai décide de découvrir le PVE sur l'extension précédente j'ai bien accroché. Je m'applique à finir le mode HM pré nerfs de tout les paliers et le mythique comme indiquer dans la charte constitue simplement un défi mais non une priorité. J'ai longtemps joué druide heal en pve et il est vrai que je reprends à peine mon guerrier en arme après l'avoir stuffé pour profiter un minimum du palais en fury. Je suis loin d'être tout à fait optimisé mais j'essaye de m'en approcher je reprends depuis une semaine ma classe de prédilection en main et j'ai hâte de retrouver toutes mes sensations en jeu avec elle.

* Présentation
Alors bonjour à tous j'ai 25 ans actuellement j'exerce le métier de banquier. J'ai énormément apprécié le moment de jeu partagé ensemble hier soir c'est pour cela que je me permet de postuler parmi vous. Je suis quelqu'un d'appliqué et je recherche une guilde soudée pour m'investir au sein de celle ci. J'ai apprécié le côté convivial du raid et pourtant tout à fait sérieux. C'est exactement la mentalité que je recherche. Je suis en couple donc je sais réservé quelques soirs au jeu qui reste une vraie passion pour moi. Niveau disponibilité je suis présent entièrement le mercredi et dimanche. Je ne peux me libérer le jeudi soir sauf à partir du 10 juillet jusqu'au 25 août ou je serai en jeu tous les soirs vacances obliges !

J'ai connu votre guilde simplement suite à une discussion avec Krom que j'ai moi même contacté après avoir lu votre descriptif sur le forum officiel.

Merci de m'avoir lu il est vrai que je n'arrive pas à faire long sur forum mais j’espère vous découvrir en jeu.

Amicalement Lizou la fabuleuse Wink

Charte approuvée

Dernière édition par Lizounette le Lun 3 Juil 2017 - 18:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 18:26    Sujet du message: Lizounette Répondre en citant

bienvenue sur le forum ... +1 et a bientôt Wink

Anarmono

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 18:37    Sujet du message: Lizounette Répondre en citant

Bien le bonjour lizou, aux vues de dimanche, pour moi ça ne va pas du tout, je suis totalement contre^^
Bon en vrai c'est une vanne, j'étais pas là^^ de ce fait, je suis l'avis d'ojjo et te mets +1...
Bon euh, ojjo c'est shootar au cas où^^ et je suis pressé de te rencontrer ig Smile

Lëa

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 20:45    Sujet du message: Lizounette Répondre en citant

Salut Lizounette,

Merci d'avoir fait l'effort de poster ton apply, j'ai apprécier jouer avec toi, même si l'on t'a pas trop entendu sur le vocal (bon en même temps tout le monde parle et les nouveaux on du mal à en placer une j'avoue, et désolé pour çà) Wink
Comme tu as pu le voir je fait partir de la team heal, et j'ai apprécier ton jeu, même si tu prenait quelques baffes, j'ai vu tes déplacements et c'était plutôt appréciable de voir que tu savais éviter les trucs qui pop au sol et qui sont pas des buffs..lol

Je te donne un +1, car les bons joueurs se font rare! :p
A bientôt IG,
Lëa

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 23:17    Sujet du message: Lizounette Répondre en citant

Suite au raid d'hier, +1 pour moi 

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Lizounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.