Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Epomaggo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eponia22

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 13:16    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

Description du personnage
Classe : Mage
Métiers : Travail du cuir (700) / Joaillerie (700) / Archéologie (800) / Pêche (460) / Secourisme (700)
Ancienne guilde : Petit poney
Origine du départ : C'était une guilde que j'ai créé avec un ami mais nous n'étions que 2 actifs dessus donc j'ai voulu intégrer une guilde pour raid.

Equipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/hyjal/epomaggo

Expérience dans le jeu :
J'ai commencé il y a un an avec un druide heal. Il y a peu, le poste de heal m'a lassé et j'ai donc décidé d'essayer le mage.
Je suis spé Givre. J'ai pour le moment un dps en bois mais je le compense par une grand attention à la strat.
J'ai fait la plupart des donjons en mythiques, la plupart des raid en normal et une partie du palais sacrenuit en héroique.

Qui suis-je ?
J'ai 21 ans, j'habite à Lyon et je fais des études en informatique bientôt dans le développement de jeux vidéos (l'année prochaine).
Concernant mes disponibilités, je suis en général présente tous les soirs (sauf le jeudi) et les week end.
En ce moment, certains soirs il m'arrive de me connecter un peu tard (21h) du fait de contraintes personnelles. Je ne peux le savoir qu'en début de semaine mais je préviendrai si cela impacte ma présence sur des raids.
J'ai connu la guilde grâce à Bart (Supercactus) que je connais bien et Ziga que je connais un peu. Bart m'a conseillé de vous rejoindre pour qu'on puisse jouer ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 13:27    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

bienvenue sur le forum ... les amis de nos amis, sont nos amis Wink

eponia22

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 13:39    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

Merci Smile

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 15:43    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune Maggo

Comme dit plus haut on ne sépare pas les amis, ni la famille ni même les siamois (même si pour s'habiller c'est un peu galère)

Si on pouvait juste avoir un prénom (sauf s'il est trop ridicule bien sûr et risque de te pourrir la vie sur l'audio de la guilde)

Bref à bientôt IG donc pour un test

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Lëa

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 18:17    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

Coucou Epo,

Moi je dit +1, ayant déjà jouer un peu avec toi quand on raidait avec Kawesh je suis pour! Smile Et en plus çà me fera une copine fille, il était temps y a trop de mecs dans cette guilde..lol

A très vite IG,
Lëa

Visiter le site web du posteur
Tpöl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 20:13    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

hello,

+1 pareil les amis de mon ennemi sont mes amis.... ah non...
Les ennemi de mes amis sont mes am...

un chwingum Emille ?

MSN Skype
eponia22

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 21:01    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

Je ne crois pas que mon nom soit ridicule xD
Je m'appelle Gwendoline Smile
Merci pour votre accueil !

Mallone

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 21:44    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

eponia22 a écrit:
Je ne crois pas que mon nom soit ridicule xD

Loupé !

Non, j'déconne.

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply

PS : vous avez comme je me suis bien tiendu pour une apply de fille ? Smile

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 00:42    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

Mallone a écrit:
eponia22 a écrit:
PS : vous avez comme je me suis bien tiendu pour une apply de fille ? Smile

MDR j'ai lu "tendu"  Mr. Green

Dernière édition par Veinøm le Lun 3 Juil 2017 - 00:49; édité 1 fois
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 00:48    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

Lëa a écrit:
Smile Et en plus çà me fera une copine fille, il était temps y a trop de mecs dans cette guilde..lol

A très vite IG,
Lëa

Mais qui te dis qu'elle a envie d'être ta copine et pas plutôt faire des gros câlins à un gentil pandanou comme moi (au hasard hein, je dis pas ça parce que le seul pandaren du raid ^^)

eponia22

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 07:33    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

Désolé mais les calins je les réserve a Bart et c'est pas négociable ^_-

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 11:22    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue @ toi, Very Happy

+1.

Isa.

Visiter le site web du posteur
Anarmono

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 18:41    Sujet du message: [Mage] Epomaggo Répondre en citant

Salut à toi ami archimage, si t'es un ami de supercactus, tu peux venir mais en filant 100K à chaque off!
Bon oui j'ai dit ça pour faire de la léche auprès d'eux...
Comment ce que j'écris est public, n'importe quoi!
Bienvenue dans l'asil... guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: [Mage] Epomaggo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.