Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Exproof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exproof
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 21:53    Sujet du message: Candidature Exproof Répondre en citant

Bonsoir,

Bien ça risque d'être compliqué donc rester bien accrochez à vos sièges. Donc pour commencer je suis actuellement en recherche de roster,rien d'anormal jusque la, mais le hic vient de mon mage feu et oui j'ai perdu le goût du mage :/ Mais j'ai une bonne tripotée de rerols à ma disposition qui, j'en suis sûr, pourront vous être utiles ! Donc pour cette présentation je vais utiliser mon mage à titre d'exemple ! Mais gardez bien en tête que actuellement je cherche quelle classe jouer, je serais ravis de vous présenter tout mes personnages pour que nous puissions nous mettre d'accord sur lequel vous pourriez avoir besoin ! (rerols environs 890 pour la plupart)

Sur ce bonne lecture et à bientôt

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe.

Description du personnage
Classe : Mage
Métiers : aucuns car sur un autre personnage
Anciennes Guildes : Zendikar
Origine du départ : Suite à une perte de motivation de la part de 3/4 des joueurs du roster le rl à décider de ne pas raid sur ce palier

Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/exproof

Expérience dans le jeu:

Mon expérience de jeu n'est pas très glorieuse, du fait que j'ai commencé le jeu fin cataclysm en gros casual player, pour finalement m'y mettre réellement à Legion, je n'est pas donc un gros cv à vous présenter, j'ai down tout les hm sur cette extension et 5/10 MM, je pense que le seul moyen de vous prouver mon niveau est de vous le montrer en direct live Very Happy

Qui suis je ?

Donc moi je suis Ivan, pas de la drogue, (Avis au amateur de jeux de mot) et j'ai 20 ans, oui je suis jeune mais bon l'habit ne fait pas le moine. Je vis dans le magnifique département des Ardennes ou il fait beau et chaud ! Et actuellement j'ai pris une année pour me reposer et mon consacrer un peu à ma santé qui n'était pas au top.

Mes dispo pour le moment sont tout le temps (sauf exceptions) car j'essaye de ne pas trop laisser le jeu prendre l'ascendant sur ma vie IRL sinon je suis libre pour les soirs de raids sans aucuns soucis

Et j'ai tout simplement découvert votre guilde grâce au forum officiel de Blizzard

Voilà, ce sera tout pour moi je vous laisse mon bnet on ne sait jamais Smile

Merci de m'avoir lu et à bientôt !!

Exproof#2980

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 10:38    Sujet du message: Candidature Exproof Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Ivan (eigé ?)*

Avant toutes choses, as-tu lu la charte de la guilde et l'approuves-tu ?

Ensuite merci pour ta présentation claire et enjouée Okay

Nous serions ravis d'accueillir un jeune homme - a priori - sympathique dans notre guilde pour raider dans la joie et l'épanouissement personnel...

Pour la classe que tu jouerais en raid, j'ai envie de te dire : joue ce qui te fait plaisir ; mais si tu choisissais ton mage ça nous arrangerait puisqu'on est bien fourni en cac en ce moment ^^

Bref juste pour te dire que pour moi c'est +1 en test et donc à bientôt peut-être.

*désolé pour la blague mais c'est juste histoire que tu sois préparé au niveau de la guilde...

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Exproof
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 11:17    Sujet du message: Candidature Exproof Répondre en citant

Bonjour Veinom et merci pour ton +1

Oui j'ai bien lu la charte et je l'approuve totalement, enfin sauf si le 'cuissage des Off sur les jeunes recrues' à été appliqué depuis Very Happy Pour ce qui est de ma classe je pense qu'on pourra en parler avec plus de détails sur le vocal par exemple Very Happy (Je suis bien plus douer pour m'exprimer en vocal que par écrit ^^)

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 14:06    Sujet du message: Candidature Exproof Répondre en citant

Exproof a écrit:
sauf si le 'cuissage des Off sur les jeunes recrues' à été appliqué depuis Very Happy

Non t'inquiète...ils ont essayé mais sans succès (et puis la seule fille de notre roster met des gros pull à col roulé alors elle est tranquille)

Ok donc je crois savoir que tu as accès à notre vocal sur Discord donc je te dis à ce soir pour en discuter avec un officier de la guilde

Mallone

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 15:28    Sujet du message: Candidature Exproof Répondre en citant

En revanche, le cuissage des simples membres bien membrés reste d'actualité Very Happy

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ton apply.

Exproof
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 16:45    Sujet du message: Candidature Exproof Répondre en citant

Merci Mallone Very Happy

Sinon pour ce qui est du vocal il est dispo quelque part sur le forum ? J'ai chercher mais je ne le trouve point :/

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 20:18    Sujet du message: Candidature Exproof Répondre en citant

Exproof a écrit:
Sinon pour ce qui est du vocal il est dispo quelque part sur le forum ? J'ai chercher mais je ne le trouve point :/

My bad, je croyais que tu avais déjà discuté avec quelqu'un sur le vocal...bref le voici :

https://discord.gg/pUVRZd9

Tu dois l'installer et choisir un pseudo...et te connecter sur le chan des WTF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Candidature Exproof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.