Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sémias drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sémias

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 23:39    Sujet du message: Sémias drood heal Répondre en citant

Description du personnage
Classe : Druide heal
Métiers : alchi , herbo et cuisine niveau max
Anciennes Guildes : j'ai repris le jeu il y a 1 mois
Origine du départ :

Équipement
Lien armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/sémias

Expérience dans le jeu

j'ai commencé à jouer à WOLTK: j'ai eu une pause du jeu pendant quelques temps ( je ne sais pas dire combien) puis ayant changé d'horaire de travaille et mes enfants ayant grandis aussi j'ai retrouvé plus de temps libre pour revenir geeker Smile

concernant mon expérience des raids j'ai a peu près la même que zigaroula avec qui j'ai joué pendant quelques années.

Qui suis je ?

* Presentation
je suis Brice j'ai 32 ans et je travaille dans a Airbus en tant que chef d'équipe. j'ai trois enfants de 9 , 7 et 5 ans.

* Disponiblités

je peux être dispo les soirs de semaines vers 20h45 - 21h. le vendredi soir et le samedi soir très rarement.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
j'ai joué pendant des années dans la même guilde que zigaroula, andro ou même kawesh. j'ai été leur Gm et par conséquent du les supporter pendant tout ce temps Wink ils m'ont parlé de la guilde et m'on proposé de postuler ici Smile

j'ai fais quelques raid déjà avec vous mais si vous avez des questions n’hésitez pas Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperCactus

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 23:42    Sujet du message: Sémias drood heal Répondre en citant

Quel homme, quelle beauté, quelle prestance !!

Avec l'ambiance générale, nous sommes heureux d'examiner la majorité des améliorations déclinables, parce qu'il s'agit de notre dernière chance.
Alors bonne chance à nous =)

Mallone

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 10:36    Sujet du message: Sémias drood heal Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.
Et bonne chance pour ton apply.
Aux offs de voir si le roster à besoin d'un heal supplémentaire.

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 10:40    Sujet du message: Sémias drood heal Répondre en citant

Bienvenue.. +1 pour moi.
Et oui, on a besoin de soigneur investit pour le raid Very Happy

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 11:07    Sujet du message: Sémias drood heal Répondre en citant

Mallone a écrit:
Aux offs de voir si le roster à besoin d'un heal supplémentaire.

Ba vu que Madroyt/gush veut repasser dps...c'est indispensable en fait Mr. Green

Merci Pour ta présentation et l'intérêt que tu portes à notre modeste guilde

+1 pour test

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Lëa

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 23:57    Sujet du message: Sémias drood heal Répondre en citant

Coucou Bricounet! Smile

Bon moi je dis oui parce que t'es mon copain heal! XD mais franchement si tu changes pas ton bijou dans peu de temps je reviens sur ma décision.. XD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: Sémias drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.