Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Supercactus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperCactus

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 23:32    Sujet du message: [Démoniste] Supercactus Répondre en citant

Description du personnage:
Je suis un gobelin, et je suis moche.
Demo affli, en apprentissage de sa classe & rotation.
(un peu du jeu aussi, en passant)

Classe : Démoniste Affli
Métiers : Suisse. Couture et enchantement.
Anciennes Guildes : Petit Poney. (Il est tout gris et tout petit petit poney)
Origine du départ : Vous. Proposition de rejoindre cette guilde.

Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/supercactus

Expérience dans le jeu
Début Légion, avec 3 mois de pause.

Qui suis je ?

* Presentation
Je suis jeune, j'habite vers le Sud, mais je préfère la Suisse.
(Et j'aime bien les cactus, surtout quand ils sont épilés)

Tout le monde m'appel Bart, j'ai 23 ans.
J'aime bien rire, et je n'aime aps les pois-chiche

* Disponiblités
Tout le temps, sauf quand je suis pris.
Presque tous les soirs de semaines, jusqu'à 1h du matin, selon les événements.
Je sorts régulièrement le soirs avec des potes, mais c'est généralement prévu en avance.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Zigaroula spammait le channelm /2 à la recherche d'un top player, donc je suis venu dire bonjour.
Proposition de Zigaroula, après avoir eu quelques mots avec lui, et fait quelques sorties raids / MM+

Dernière édition par SuperCactus le Jeu 22 Juin 2017 - 11:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 09:20    Sujet du message: [Démoniste] Supercactus Répondre en citant

Ouelcome !
SuperCactus a écrit:

Je suis un gobelin, et je suis moche.

Voila une présentation pleine de lucidité ! Wink

SuperCactus a écrit:

(Et j'aime bien les cactus, surtout quand ils sont épilés)

Shocked exactement la description de Lea...tu vas l'adorer Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Mallone

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 10:34    Sujet du message: [Démoniste] Supercactus Répondre en citant

C'est un fake cette apply ou juste quelqu'un qui par manque de respect n'a pas pris la peine de s'appliquer un minimum ?

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 10:44    Sujet du message: [Démoniste] Supercactus Répondre en citant

Bienvenue même sur le ton de la plaisanterie. . Tjrs sympa... un peu de sérieux pour rédiger le post. Est bien venu.

Sinon +1 pour ma part aussi

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 10:56    Sujet du message: [Démoniste] Supercactus Répondre en citant

Bienvenue à toi superconcombre (c'est pas ça un supercactus épilé ?)

C'est vrai que la présentation est réduite au strict minimum...mais comme tu ne sembles pas désagréable en raid c'est déjà ça Rolling Eyes

Ceci dit un ou deux éléments sur ta personnalité / vie / hobbies (quoi , y'a autre chose à faire que jouer à WoW ???) ne serait pas de trop

+1 pour test donc

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

SuperCactus

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 11:40    Sujet du message: [Démoniste] Supercactus Répondre en citant

Hello,

Effectivement, plutôt contré sur la plaisanterie.
Je ne pensais pas que le ton sérieux / appliquant était vraiment de mise.
(Disons que le modèle de présentation mis en avant ne m'inspire pas à ces valeurs)

J'édite en conséquence donc.

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 16:57    Sujet du message: [Démoniste] Supercactus Répondre en citant

En l’occurrence ce n'est pas le ton de la plaisanterie ou même décalé qui peut me gêner - bien au contraire - mais le côté vite torché et un peu sommaire de la présentation, qui au final ne dit presque rien de toi...

C'est juste histoire de te connaître un petit peu, mais en tout cas ça fait plaisir de voir comme tu prends bien les remarques Mr. Green

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 17:22    Sujet du message: [Démoniste] Supercactus Répondre en citant

Okay

Lëa

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 00:02    Sujet du message: [Démoniste] Supercactus Répondre en citant

Coucou Bart,

Ayant jouer plusieurs fois avec toi, je vois que t'es totalement dans mon niveau (on se rappellera du pulltimer foireux pour moi et de la popo invi foiré pour toi au Bastion ahaha), et en plus t'es super sympatoche, tu me files tes loots que tu veux pas! (je me demande si c'est pas par pitié pour moi d'ailleurs plus que de la sympathie mais bon...lol) Bref je met un gros +1 car en plus t'es un bon dps et on n'a besoin de bon dps pour relevé le niveau! :p (je vais pas me faire des copains)

A très vite IG,
Lëa

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: [Démoniste] Supercactus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.