Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Thaeran
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaeran

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 12:26    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour vous situer déjà et ce qui expliquera le peu de /played avec ce personnage si toutefois certains venait à creuser un peu^^
Je viens du serveur Vol'Jin côté alliance et j'ai migré 2 personnages sur Hyjal côté horde au début de l'extension Légion.
Les 10 autres personnages level 100 sont restés sur place dont mon mage et j'ai profité de 2 sésames (WOD et Légion) pour créer un chasseur et un mage (Thaeran).
Alors oui, déjà j'ai un peu la rerolite aiguë, j'avais toutes les classes dans l'alliance et j'ai bien l'intention de refaire la même chose dans la horde.
D'autant que les montures de classes sont vraiment toutes chouettes, ça motive carrément.
J'ai actuellement 7 levels 110 du coup, mais je ne change pas de personnage principal constamment, rassurez vous.
J'ai bien vu que votre charte ne faisait état que de 2 rerolls mais pas mal de choses ont l'air d'avoir évolué depuis cette charte, donc à voir ensemble.

* Description du personnage
Classe : Mage
Métiers : Couture / Enchantement / Cuisine / Pêche et tout les autres métiers sur différents personnage.
Anciennes Guildes : Les forces du Graou devenu il y a peu La brasserie d'églantine
Origine du départ : Suite à la fusion des forces de Graou avec une guilde nommmé au bon Hydromel (je crois)
Le GM est parti et un officier également suite à la fusion et c'est devenu sur le chan et le vocal la foire à celui qui dira le truc le plus crade, vulgaire et bon, moi c'est pas trop mon truc.
Je vous rassure tout de suite aucun rapport avec ce que j'ai pu entendre parmi vous hier soir.

* Équipement
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/thaeran

* Expérience dans le jeu
J'ai démarré à BC sur serveur officiel avec un chaman heal qui m'a suivi sur Hyjal et a toujours été mon personnage principal, jusqu'à très récemment.
J'ai fait parfois du HM (WOTLK) parfois que du LFR (WOD ou MOP) et parfois juste du normal un peu velu (Cataclysm)
Je n'ai jamais fait de mythique et ne suis pas plus fan que ça de ce format et je trouve de HM déjà suffisamment compliqué.

Qui suis je ?

* Présentation
Je me nomme Xavier j'ai 30 ans depuis 11 ans maintenant, suis marié et l'heureux papa de 2 belettes de 17 et 12 ans.
Je suis un mélange entre un geek et un bon vivant qu'on pourrait définir de bon geek du coup.
Je ne saurai refuser un bon barbecue entre amis et pas plus qu'une invitation à une beta.

* Disponiblitées
Tous les jours de la semaine à partir de 17h en mode semi-afk et à partir de 21h pour les raids.
J'évite au maximum les raids le dimanche et lundi soir le début de semaine étant déjà assez difficile comme ça^^
Je décolle à 6h le matin donc très souvent passé 22h30 c'est hop au lit ! sauf les soirs de raid évidemment.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Hé bien tout simplement via le forum officiel

Voilà pour l'essentiel, au plaisir de vous lire Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 17:44    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

bienvenue sur le forum .... le bon point c'est que si tu postules, c'est que malgré tout nos efforts, nous n’avons pas réussis à t'effrayer Very Happy

je n'ai que peu, voir pas du tout discuter avec toi, donc à voir.
+1 pour la phase de test

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 19:32    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

+1 pour test aussi il a l'air fort sympatoche

Euh par contre le crie pas trop sur les toits que t'as une fille de 17 piges, Mallone n'est jamais loin  Mr. Green

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Thaeran

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 19:53    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

Veinøm a écrit:
Euh par contre le crie pas trop sur les toits que t'as une fille de 17 piges, Mallone n'est jamais loin  Mr. Green

Mais c'est un bébé encore Rolling Eyes

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 20:18    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

t'inquiet je les recadrais, j'ai une puce de 15 ans aussi ...

Lëa

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 20:19    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

Thaeran a écrit:
D'autant que les montures de classes sont vraiment toutes chouettes, ça motive carrément.

Salut à toi Thaeran, merci ta belle présentation, par contre sur ce point il m'avait sembler que tu jouais mage, si tu aimes faire du boomerang bien à toi, mais de là à dire que la monture est belle tu me fais peur..lol j'espère que tu parlais pour toutes les autres montures et que tu as oublier de dire SAUF celle du mage! :p

Sinon à part çà, comme j'aime bien ta transmo et qu'en plus t'es un elfe de sang, j'approuve ta candidature et aussi t'as l'air sympathique donc j'espère que tu te plairas chez nous! Smile

A bientôt IG,
Lëa

Visiter le site web du posteur
Thaeran

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 20:37    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

Mais pas du tout elle est vraiment très chouette la monture du mage, même si je préfère carrément celle du prêtre

Hacram
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 08:11    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

Bienvenu chez nous l'ami !

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 09:16    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

Welcome Thaeran Okay

Mallone

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 13:54    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

Veinøm a écrit:

Pfff serieux, vous me faites passer pour qui ?
(J'ai dit que je focalisais mes efforts sur Lea)

Bienvenue à toi, presque ami chamheal

Personnellement, je pense que si tu n'as pas eu peur d'eux hier soir (malgré le fait que je n'étais pas là et je suis l'un des cas les plus lourds de la guilde), tu as toutes tes chances de d'intégrer et de plaire parmi nous

Tu présentes selon moi beaucoup de qualités pour nous rejoindre :
- tu es vieux (comme nous)
- Tu es foutu car tu as des enfants (comme nous)
- tu es un geek sympathique (comme bcp d'entre nous)
- tu as peur du Mythique (comme nous)
- tu fuis ton passé d'hérétique (comme nous)
- tu as plus de rerolls que ce qui est humainement concevable(comme nous)

La seule chose qui me dérange, c'est que tu as tourné le dos à la meilleure des classes et la plus inutile des spés : le chamheal

Pour quelqu'un, qui comme moi, collectionne les personnages inutiles, c'est dur à admettre. Mais bon...
Peut-être qu'à tout malheur est bon et que tu pourras m'expliquer comme jouer efficacement cette spé et ne plus être la fourchette sans dent du raid

En tous cas, bienvenue et bonne chance pour ton apply

Lëa

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 15:37    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

lol Mallone, j'ai adoré ton post! Smile

En même temps j'ai envie de te dire, ou de te re re re dire, que si tu farmais un minimum la puissance prodigieuse tu serais moins à la ramasse, tu ne peux pas te comparer à moi, Madroyt ou Anar qui somme très stuff ( 910 pour Madroyt et moi, et quasi autant pour Anar) alors que tu n'es pas encore à 900 ilvl, tu as moins de temps de jeu qu'à wod et çà se ressent, mais pour le peu que tu joues ce serait top de faire au moins tes missions de domaines, et ta cache émissaire et tu rattraperais assez vite ton retard! Wink Mais bon on en a déjà parler! Wink

Bienvenue en tout cas chez nous Thaeran, j'espère que tu te feras ta petite place et que tu te sentiras bien parmi nous! Smile

A++ les moches,
Lëa

Thaeran

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 16:38    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

Merci pour vos messages et j'ai bien rit Mallone sur le tiens :p

Pour ce qui est du chaman j'ai arrêté de le jouer car j'avais envie d'autre chose que d'avoir la survie du raid entre mes mains^^
D'ailleurs les raids meurt beaucoup moins depuis que je ne suis plus au heal^^

Plus sérieusement Légion est une extension ou si tu veux te comparer à qui que ce soit il te faut le stuff équivalent avec les bonnes stats.
La progression est bien trop exagérer sur cette extension 1 ilvl revient à 5 auparavent.

Et puis au final comment veux tu comparer un chaman qui fait très peu d'overheal à des classes qui passent 70% de leurs temps à remonter des barres déjà à 100%^^
Dis toi que toi tu fais des soins utiles qui ont vraiment sauvés des vies, toi. (oulà je crois qu'au prochain raid je vais pas avoir beaucoup de soins moi^^)

Mais non on vous aimes aussi les autres classes de heal Smile même si vous serez toujours moins bien que le chaman :p

Lëa

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 18:10    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

Thaeran a écrit:
Et puis au final comment veux tu comparer un chaman qui fait très peu d'overheal à des classes qui passent 70% de leurs temps à remonter des barres déjà à 100%^^
Dis toi que toi tu fais des soins utiles qui ont vraiment sauvés des vies, toi. (oulà je crois qu'au prochain raid je vais pas avoir beaucoup de soins moi^^)

Mais non on vous aimes aussi les autres classes de heal Smile même si vous serez toujours moins bien que le chaman :p

Comment dire je t'aimais bien, mais là pour le coup je pense que mercredi prochain va te falloir des légendaires de survies! Wink

Thaeran

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 13:30    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Après une réflexion de plusieurs jours et une discussion avec Krom j'ai décidé de faire une pause sur le jeu.

Je m'explique, il va être très compliqué de vous rattraper quand je vois la quantité d'AP à farmer.
Et il n'est pour moi pas question de me faire PL toutes les semaines^^
Je n'ai aucune envie de passer mes sessions de jeux à faire des expéditions.

J'ai postulé car j'étais persuadé avoir les moyens de faire les raids en atteignant le 51 sur l'arme prodigieuse.
Et pouvoir ensuite continuer à jouer d'autres persos tout en restant "compétitif" pour les raids, comme on a pu le faire depuis WOTLK pratiquement.

Et c'est là que j'avais fait une erreur, il est en fait impossible de faire comme avant finalement.
On est obligé de farmer des millions d'AP avec son seul et unique personnage... #tristesse

Je vais donc faire une pause plus ou moins longue en espérant que Blizzard reviendra sur cette mécanique.

Je suis un peu vert car ça vraiment refroidit cette découverte alors que je pense avoir trouvé des gens vraiment sympa avec qui partager d'excellent moment.

Je vous remercie pour votre accueil et reviendrai si vous me le permettez retoquer à votre porte, si le jeu me le permet.
J'entends par là si j'arrive à jouer comme je l'entend en réussissant à rester à un niveau acceptable.

Dernière édition par Thaeran le Jeu 29 Juin 2017 - 13:40; édité 1 fois
Mallone

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 13:34    Sujet du message: [Mage] Thaeran Répondre en citant

Hey mais nooooooon
Et qui c'est qui va m'apprendre à jouer mon chaman ??? Crying or Very sad

J'espère que nous te reverrons très vite, car je n'ai même pas eu l'occasion de faire ta connaissance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08    Sujet du message: [Mage] Thaeran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.