Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chyjî [ Hunter spe beast ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chyjî
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 00:24    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

Description du personnage
Classe : Hunter
Métiers : Nouveau perso fraichement créé, je n'ai donc pas encore de metiers.
Anciennes Guildes : Aucune guilde depuis la création du perso.
Origine du départ :/

Équipement
Je suis en cours de stuffage, j'ai actuellement 886 d'ilvl.
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/chyjî

Expérience dans le jeu
J'ai commencé Wow à Vanilla. J'ai ensuite jouer durant Bc, Woltk, Cata dans différentes guildes en cleanant le contenu disponible. Je n'ai pas joué durant les deux précédentes extension à savoir Mop et Wod. Par rapport à Légion, je jouais un war Fury Ally et j'avais une avancée de 3/10 MM au Palais. La guilde étant moins active, j'ai décidé de retourner vers la horde et de créer ce personnage.

( Voici un lien de mon war fury : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/conseil-des-ombres/yjî )
Qui suis je ?

* Présentation
Mon nom est Jenathan, j'ai 29 ans et je suis belge.
Pour le reste, j’espère qu'on aura la possibilité de faire connaissance IG Very Happy

* Disponibilités
Travaillant en horaire variable, je ne peux assurer tous les jours de présence. cependant mon horaire est planifié bien à l'avance et je peux facilement m'inscrire pourles raids et m'y tenir.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Via le forum de Wow-europe

Merci d'avoir pris le temps de me lire, Bonne nuit / journée a tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 12:32    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

Bonjour à toi Jenathan (c'est la version belge de Jonathan ???)

Merci pour ta présentation et pour l'intérêt que tu portes à notre modeste guilde.

Rien de ne s'oppose à ta venue parmi nous à priori - il y a un mois de test pour jauger de ton caractère et de ta sociabilité de toutes façons - et ton âge correspond à la moyenne de la guilde.

Sinon as-tu lu la charte de la guilde et l'approuves-tu ?

Au plaisir de peut-être bientôt jouer ensemble... Okay

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Chyjî
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 12:49    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

Bonjour a toi et merci de ta réponse.

En ce qui concerne mon prénom, je te rassure mm en Belgique tout le monde le trouvent étrange mais on s'y habitue Very Happy
j'ai bien lu la charte de guilde et rien n'ayant été mentionné dans celle-ci ne me choque ou me semble illogique.
Je dispose également de mumble ainsi que d'un micro ( utilisable qd mon petit de 3ans a proximité ne fait pas la sieste :-) )

Bonne journée à tous

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 13:23    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum.. merci de l’intérêt que tu nous porte Wink..

Une petite question me taraude l'esprit .... ton main est assez bien équipé, un progress très correct ... comptes tu juste être de passage , ou comptes tu t'installer définitivement sur Hyjal ?

Mallone

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 13:39    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton apply

(C'est pas possible : tous les Belges jouent hunt, ou quoi ? Laughing )

Chyjî
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 16:27    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

Par rapport à mon war, je ne le joues plus essentiellement car les gens ac qui je jouais et pour qui j'ai rejoins l'alliance ont stoppé le jeu. Je suis donc à plein temps sur Hyjal horde et si je me plais sur le serveur je pense le faire revenir en orc 😊
Par la même occasion je profite pr aborder le sujet, un ami irl jouant ac moi dans l'alliance est également en train de up un rogue et postulera certainement plus tard 😊

Bonne journée à tous, Chyji

Lëa

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 17:54    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

Bonjour à toi ami Belge,

Merci pour ton post sur le fofo et ton intérêt pour notre guilde! Smile

Ton profil peut correspondre à ce que l'on recherche, je ne serais pas contre un petit test chez nous, et voir si toi aussi tu te plairait à jouer avec nous car la guilde à parfois un humour particulier... lol A voir aussi avec les offs mais pourquoi pas venir tester avec nous mercredi soir? D'autant plus que je vois que tu as déjà clean les 3 premiers boss en MM du palais, çà peut être un plus pour nous aussi! Wink

J'espère à bientôt IG,
Lëa

Visiter le site web du posteur
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 17:58    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

/wisp moi IG < Krom > ... q'on puisse papoter Wink

Chyjî
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 17:59    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

Si je peux venir ac vous mercredi ce sera ac plaisir. Après je n'ai aucun bonus de sets et un légendaire pourris sur mon Hunt, n'attendez dc pas de moi d'envoyer du très très lourd mais je me donnerai un maximum 😊

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 11:03    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

Bienvenue @ toi sur le forum. Very Happy
Merci pour ta candidature.
++ IG

Visiter le site web du posteur
Chyjî
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 12:35    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

@Krom : je t'ai ajouté en ami, je te wisp dans la journée :-)

Bonne journée à vous

cùmba

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 18:10    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi noble hunt qui comblera ma place.
l armu bug ou tu n as aucunes gemmes ni enchant? parce que bon la çà fait un peut clodo quand même et au prix ou sont les gemmes vertes et les petits enchantes un petit effort serais sympa.

Chyjî
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 18:19    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

En effet mon stuff est pas du tout optimisé, je pars du principe que gemmé du 860 est vrmt inutile vu que j’espère les remplacer au maximum dans les 3 jours. Maintenant une fois des pièces 880 acquises, je les gemmes et enchantes

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 23:17    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ] Répondre en citant

sujet clos, il migre son war Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: Chyjî [ Hunter spe beast ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.