Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Altezeis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altezeis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 15:13    Sujet du message: Apply Altezeis Répondre en citant

Présentation Irl:

Bonjour à vous, je me présente, je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, je suis originaire du sud ouest plus précisément d'Agen la ville du pruneau.
Je suis en attente de pouvoir reprendre mes études ASV (assistant vétrinaire). Mes loisirs sont simples : les sushis, les jeux vidéos, et un peu de soleil (la lumière du jour Shocked ).
C'est un peu une candidature suicide mais je tente ma chance.

Présentation Ig :

Pseudo: Altezeis
Classe: Druide
Race: Troll
Spé: Tank
Métiers: Aucun pour l'instant
Connexion internet: Bonne

Template et Cycle :

Rotation monocible

1. Eclat lunaire dès que l'effet de Gardien galactique est actif
2. Mutilation
3. Rosser
4. Eclat lunaire (pour rafraîchir le DoT lorsqu'il va bientôt expirer)
5. Balayage
6. Mutiler (utiliser uniquement lorsque j'approche du maximum de rage et que je n'aiz pas besoin d'utiliser de capacités défensives)

Rotation multicible

1. Eclat lunaire dès que l'effet de Gardien galactique est actif
2. Rosser
3. Mutilation
4. Eclat lunaire (utiliser lorsque le DoT va bientôt expirer et si e n'ai pas plus de 3 adversaires)
5. Balayage
6. Mutiler (même utilisation que pour du mono)

Template : http://fr.wowhead.com/talent-calc/druid/guardian/c3Sz

Les disponibilités :

le mercredi/ jeudi et dimanche de 20h45 jusqu'à 23h30 pour les soirs de raids et dispo le reste de la semaine sauf si projet irl.

Stuff : 860 ilvl avec un /played de 2 jours au lvl 110, arme prodigieuse lvl 20 avec recherche d'arme 25.
Je me doute que c'est un peu juste mais j'espère que ce ne sera pas un freint pour vous, je progresse très rapidement je n'aurais pas grand mal à rattraper mon retard.

Expérience et ancienne guilde :

Extension actuelle rien, j'ai repris il y a peu sur offi.
Extension précédente : J'ai joué 5 ans sur Burning crusade en tant que prêtre heal(coh), j'y ai clean tout le contenu PvE (BT/SW/Hyjal).
Sur offi je n'ai eu aucune "VRAIE" guilde que ce soit sur Draenor ou Légion.
Je pars du principe que si je postule dans une guilde c'est pour tryhard et m'investir à 100% dans cet objectif, hors auparavant je ne cherchais pas ce mode de jeu.

Pourquoi notre guilde ?

Clean la totalité de l'extension sous toutes ses difficultés dans la bonne ambiance, le respect mutuel et l'entraide avec des personnes matures et ouverte d'esprit.

Que pensez-vous nous apporter ?

Eh bien je suis une personne extrêment autonome pour ce qui est connaissance de théorycrafting/strats/optimisation (je dois ça à mon expérience dans les guildes HL sur BC, "la recherche de la parfaite optimisation").
Je m'investie facilement dans une guilde sans aucune contrepartie, je ne suis pas à la poursuite des loots ce qui veut dire que je suis principalement là pour le progress.

Quelques éléments supplémentaires:

Eh bien, comme dit plus haut j'ai précisé que je reprenais récemment le jeu, cela inclu, un faible ilvl, des connaissances à ce jour minimes et une forte envie de remédier à tout ça.

Mot de la fin: Merci de m'avoir lu, malgré le fait que vous ne recherchiez pas forcément un tank supplémentaire j'espère que ma candidature retiendra votre attention et je reste à votre dispositions pour de plus amples informations ou pour répondre à vos questions.

Cordialement, Altezeis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mallone

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 15:41    Sujet du message: Apply Altezeis Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, chère Trollesse

Bonne chance pour ton apply, une vraie fille de plus remonterait le niveau de sensibilité de cette guilde de vieux moches

Lëa

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 15:46    Sujet du message: Apply Altezeis Répondre en citant

Bonjour Sarah,

Merci pour ton apply soigné! Smile Par contre j'aurais aimer un lien vers ton armurerie si possible, sinon le reste est très bien.

Pour le raid nous ne recherchons pas forcément de tank sauf avec double spé quand nos mains ne sont pas dispo, as tu une double spé (tank/dps)?

Nous recherchons également des joueurs sérieux et ponctuel, à voir pour faire un test avec nous si les offs sont ok, après tu es jeune, je ne sais pas si la guilde te conviendras mais tu peux toujours tester. Après il faudrait que tu up quand même ton stuff 860 c'est trop léger pour l'instant pour partir avec nous sur du raid palais sacrenuit HM.. :/

Je laisse donc les offs décider! Wink

A bientôt,
Lëa

Visiter le site web du posteur
Mallone

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 15:49    Sujet du message: Apply Altezeis Répondre en citant

Lëa a écrit:
Je laisse donc les offs décider!

De toute manière, tu n'as pas le choix Laughing

Altezeis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 15:58    Sujet du message: Apply Altezeis Répondre en citant

Merci Mallone.

Bonjour Léa et voici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/altezeis

Lëa a écrit:
Pour le raid nous ne recherchons pas forcément de tank sauf avec double spé quand nos mains ne sont pas dispo, as tu une double spé (tank/dps)?

Non comme précisé j'ai un /played de 2 jours sur ce perso je me concentre en premier lieu sur ma spé principale mais pourquoi pas une seconde spé en revanche si je pense opter pour une spé Heal Okay

Eh bien je recherche justement une guilde pour clean la totalité de l'extension sous toutes ses difficultés dans la bonne ambiance, le respect mutuel et l'entraide avec des personnes matures et ouverte d'esprit mot pour mot, c'est justement pourquoi je postule chez vous Smile

Pour mon ilvl je ne compte pas faire du tourisme sur l'extension je ferai donc au mieux pour rattraper mon retard le plus rapidement possible, je comprends que cela puisse être perturbant !

Cordialement, Altezeis.

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 16:31    Sujet du message: Apply Altezeis Répondre en citant

bonjour, et bienvenue sur le forum .

Alors premier point, il est exact que nous ne cherchons pas de "tank" Very Happy ... en double spe , oui .. mais pas en spé 1.

second point : ton Ilevel est bas, comparé à la moyenne du roster ...cela ne nous dérangerais pas, mais a la sortie imminente de la tombe de Sargeras... tu risques de te retrouver bien seule ... à moins que tu reprend ton retard pour pouvoir nous accompagné, Wink
Nous ne pratiquons pas le PL sauf cas exceptionnel , pour ceux qui ont participer au clean avec leur main

pourrais tu mettre un lien , ou donner le nom de ton main et realm, si non hyjal ... que l'on aille voir tout ça Wink .... si tu as un main bien sur

Altezeis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 16:40    Sujet du message: Apply Altezeis Répondre en citant

Bonjour Shootar et merci.

Pour le premier point je m'en doutais un peu je voulais tout de même tenter ma chance.

Pour le seconds, comme cité au message précédent "Pour mon ilvl je ne compte pas faire du tourisme sur l'extension je ferai donc au mieux pour rattraper mon retard le plus rapidement possible, je comprends que cela puisse être perturbant ! "

En ce qui concerne le PL " je ne suis pas à la poursuite des loots " donc cela ne m'interesse absolument pas te rassure !

Je te mets ici le lien de mon ancien main monté à la sortie de légion je l'ai joué 1 mois et demi et je n'y ai pas retouché depuis : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/altezei /// https://www.wowprogress.com/character/eu/archimonde/Altezei

Cordialement, Altezeis.

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 10:58    Sujet du message: Apply Altezeis Répondre en citant

Altezeis a écrit:
Agen la ville du pruneau.

Moi je vote contre, encore une Lea (chiante) Very Happy

...bon ok, suis pas off et j'raide pas donc tout le monde s'en fout de mon avis :p

et le perso se nomme "Dragée Fuca" ?....ouelcome Altezeis ! Wink

*retourne dans sa grotte après avoir tout plein de conneries *

Lëa

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 11:07    Sujet du message: Apply Altezeis Répondre en citant

Tarikane a écrit:
encore une Lea (chiante) Very Happy

mais loool je suis pas chiante, je suis juste une fille... :p

De toute façon je crois que y a que moi ou vos femmes pour vous supportez dans cette guilde..mdrr

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 11:04    Sujet du message: Apply Altezeis Répondre en citant

Bienvenue @ toi sur le forum. Very Happy
Merci pour ta candidature.
++ IG

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 23:19    Sujet du message: Apply Altezeis Répondre en citant

sujet clos, pas de news Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Apply Altezeis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.