Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[voleur] Akronas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akronas

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 20:33    Sujet du message: [voleur] Akronas Répondre en citant

Oyé oyé brave troll et autres orques . Et toi , petit tauren , sors donc de ta montagne et joints toi a nous . *on me dit dans l'oreillette que les undead sont coincés sous terre et que les EDS se battent avec des nains pour une histoire de nyctalopie*

J'ai le plaisir , que dis-je , l'honneur de me présenter à vous .
Mon père adoptif (oui car il dit toujours que je suis trop moche pour être son fils) m'a prénommé Akronas . Me demandez pas pourquoi , je saurai pas dire.

Je suis donc un voleur tout jeune car j'ai seulement commencé à jouer rogue au pré patch de légion . Je jouais auparavant Paladin Vindicte , que j'appréciais tout particulièrement .
j'ai pas de métier sur ce personnage *bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh* , mais je suis presque herbo lv 800 sur ma paladine , sur laquelle je switch pour aller farmer des plantes comme un esclave
mon ancienne guilde est "What The Fox" anciennement "We Are Nemesis"

Du coup , je suis encore en contact avec ma guilde qui ont pour la majorité switch sur FF XIV après de gros drama en novembre, avec clairement pas l'intention de revenir sur wow après discussion avec les OFF , d'ou ma décision de chercher une nouvelle guilde .
Je reprend donc tout juste legion , après environ 5 mois de pause , et une petite avancée de 4/7mm sur le cauchemar .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Akronas/simple

Mon expérience globale dans le jeu est assez faible , j'ai commencé à découvrir le jeu avec cata , raid très légèrement (cho gall et 5 boss du repaire de neltarion) , puis j'ai recommencé a jouer seulement à wod , ou la je me suis investis avec l'intégralité des raid clean en hm sur ma paladine .
Malgré cela , je sais être assidu quand il le faut pour progresser , même si j'ai une facheuse tendance a slack dans les aoe quand je ne connais pas les boss (akronas A.K.A le tapis)

Sinon IRL je suis un jeune adulte ou un vieux trou du cul de presque 24 ans , je suis vendeur à la fnac , je vis a nice dans le sud est , j'ai une passion toute particulière pour la bouffe , car oui , le gras c'est la vie.
Je suis un gamer pur et dur, on m'a mit une manette dans les mains a 4 ans et j'ai plus laché depuis , j'suis un vampire a mes heures perdues donc je sors très peu de chez moi . je passe donc la majorité de mon temps libre a jouer a wow , d'autres jeux (Mass Effect andromeda en ce moment) , netflix et faire la sieste .

niveau dispo , je peux etre la 3 fois par semaine , 4 si negociation avec madame (on travaille tout les deux de jours , donc je lui reserve des soirs de la semaine) , et je travaille les week end donc pratiquement full dispo sur mes jours de repos .

Alors comment je vous ai trouvé , il s'avère que j'etais en train de cueillir des plantes dans la garigue de tornheim , quand j'ai entendu un cri dans les montagnes .Ni une ni moins, je me suis précépité vers cette voix avec l'espoir secret qu'un vieux sage m'apprene le fus ro dah , mais que nenni , c'etait ojjo qui recrutait des pecnos dans mon genre .

ps : je m'excuse d'avance pour le pavé , je m'excuse pour les accents que j'omet de mettre , et j'espère très sincèrement que vous comprendrez que dans mon cas , du passé il faut faire table en marbre

je vous prie , cher membres, officiers , d'accepter mes salutations les plus distinguées , et vous remercie d'avance pour l'attention que vous me porterez

bisou

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 20:35    Sujet du message: [voleur] Akronas Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink

Mallone

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 23:03    Sujet du message: [voleur] Akronas Répondre en citant

Salut a toi ami.

Un copain Niçois

Bonne chance pour ton apply et peut être au plaisir de te voir IG

Ps : fais gaffe un des officiers est un voleur, ainsi que notre GM. Mais un seul des deux seulement joue la classe :-)

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 11:05    Sujet du message: [voleur] Akronas Répondre en citant

Bonjour à toi jeune niçois

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire une présentation si touffue

Dis-moi avant toutes choses as-tu lu la charte de la guilde et l'approuves-tu ?

Sinon rien ne s'oppose à priori à ta venue parmi nous ; bien que nous ayons déjà un fufu de grande qualité Embarassed nous ne serons pas trop de deux pour relever le niveau déplorable de cette guilde...

A bientôt

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

akronas

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 14:46    Sujet du message: [voleur] Akronas Répondre en citant

Yoooooooooo

Merci pour l'encouragement Mallone mais pour être honnête je ne suis pas vraiment niçois haha je suis de six fours a coté de toulon , j'ai migré irl y'a 3 ans

De rien Veinøm ce fut un plaisir , puis ca a éveillé un sentiment de nostalgie non negligeable cette petite apply sur fofo
J'ai bien entendu lu la charte de guilde , je me suis d'ailleurs fais grondé sur ts pour avoir dit qu'elle datait Mr. Green j'en ai donc bien pris connaissance et l'approuve sans aucun problème
et j'ai eu vent des exploits du rogue de la guilde en effet haha
a bientot !

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 15:14    Sujet du message: [voleur] Akronas Répondre en citant

Salut Akronas,

Bienvenue sur le forum !
Merci pour ta présentation.

A très vite,

Isa.

PS : Je connais bien Six-Fours, j'étais à Bandol en vacances il y a à peine 15 jours ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
akronas

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 15:16    Sujet du message: [voleur] Akronas Répondre en citant

Haha Cher isamaru tu as très bon gout :p
non pas qu'il y ait grand chose a faire a bandol mais le littoral varois est super beau , beaucoup plus que le littoral des alpes maritimes

see ya !

Mallone

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 18:27    Sujet du message: [voleur] Akronas Répondre en citant

Ha cet Isa..

Des qu'il y a Band dans le mot, hop il connait

Lëa

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 17:43    Sujet du message: [voleur] Akronas Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Akro! Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu aimeras l'ambiance à long terme car ils sont un peu lourd parfois mais bon on s'y fait..lol

A très IG,
Lëa

Visiter le site web du posteur
Mallone

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 17:55    Sujet du message: [voleur] Akronas Répondre en citant

Nous lourds ?

Dis que tu as du mal à comprendre nos blagues d'un niveau spirituel incommensurable 
Mais ne dis pas qu'on est lourds

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 09:19    Sujet du message: [voleur] Akronas Répondre en citant

Ouais nous on fait de la bonne blague potache qui colle au slip !

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: [voleur] Akronas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.