Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DH Mosso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosso

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 00:33    Sujet du message: DH Mosso Répondre en citant

Description du personnage

Classe: DH
Metiers: Aucun
Anciennes guildes: mémoire de poisson rouge ( mon cerveau, pas la guilde xD )
Origine du départ: on a tous arrêter peux a peux le jeux pour les deux guilde que j'ai fait

Équipement

Lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Mosso/simple

Expérience dans le jeu
Fin vanilla: j'ai euh juste le temps de passer 60 que BC sortait
BC: quelque temple, une demi caverne du sanctuaire, plein de grull!!... est un peux de pvp
WOLK: Oeil de l eternité, naxxramas, le sanctum, ulduar, onyxia, une citadelle
Cata: FULL PVP
MOP et world of draenor: absent quasiment toutes l extension avec quelque moment de pvp
Légion: Bonjour je cherche une guilde Very Happy

Ps: je suis passer par tous LFR NM HM

Qui suis je ?

Presentation:
Bonjour, Nicolas 23 ans, je suis saisonnier en hôtellerie, je passe la plus part de mon temps libre a jouer a des jeux pc et depuis la sortie de légion je passe uniquement mon temps sur wow ^^

Disponiblités:
tous les jours de la semaines si on peux me prévenir 2 voir 1 jour minimum avent

Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?:
Dans le canal commerce, ouai dit comme ça sa fait bizard ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 10:48    Sujet du message: DH Mosso Répondre en citant

Bonjour,

Merci à toi pour cette présentation.
Quels personnages jouais tu avant DH ?

Visiter le site web du posteur
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 12:07    Sujet du message: DH Mosso Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Alors c'est compliqué pour suivre... mais tout le monde m'appel Ojjo. Mon pseudo sur le forum est Shootar.. et je joue un druide IG Thoarim,avec qui tu as discuter hier soir Wink
Ps: Isa .. on en cause ce soir si tu passes

Mosso

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 12:17    Sujet du message: DH Mosso Répondre en citant

Alors j'ai jouer mago ( c'est ma classe principal ), rogue en pvp, druid heal et war tank ( c été pour boucher les trous quand on aller raid avec ma veille guilde ^^' ), un petit peux démo je l'est euh en sésame donc voila x) et pala heal pendant un bon moment mais sur le compte d'un ami.

voili voilou Smile

Lëa
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 17:48    Sujet du message: DH Mosso Répondre en citant

Salut Mosso,

Pas trop eu l'occasion encore de parler avec toi en jeu, mais j'aime bien ta présentation! Smile
Petit bémol tu n'as pas de métier, alors va falloir au moins prendre le métier de cuisine et aller me farmer mes bacons pour les festins..lol (oui oui j'enrôle les nouveaux dans le farming de bacon parce que les anciens on peut pas trop compter dessus ahah)

Si l'ambiance du raid t'a plus l'autre soir, alors je te souhaite la bienvenue parmi nous! Smile
A bientôt IG,
Lëa

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 09:23    Sujet du message: DH Mosso Répondre en citant

Bienvenue à toi Mosso et bon courage pour la suite de ton apply avec nous !

Lea elle va pouvoir faire sa cougar avec les petits jeunes qu'on a recruté Mr. Green

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: DH Mosso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.