Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cùmba ou le retour du vieux hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cùmba

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 16:44    Sujet du message: cùmba ou le retour du vieux hunt Répondre en citant

coucou ici^^

cela fait un très long moment que l idée me trotte en tête et que j aimerais vraiment réintégré la guide.
pourquoi?

parce que vous me manquez vraiment et que au final je n ai jamais pu retrouver l ambiance qui est la votre,j ai tenter les guildes a vocations familiale "géré par une belge ojjo connais" ou j ai vraiment cru devenir dingue,une casu au point que 4 jours d affilée j étais le seul co avec mon copain feoh et une guilde hl ou les promesses faites sur ts avant guildage n ont jamais été tenue et ou les gents link leur kiki en boucle sur le /g,stuff les copains irl en une soirée et tente d avancer en hm avant d avoir clean le normal et stuff leur roster en pensant que ils sont des cador.

sans parlez des drama en raid pour le stuff et des roxor qui try en hm avec des popo draenor et des enchant vanilla^^mdr.

tout çà pour dire que j ai fait le tour et que franchement l avancée hm et mm n est vraiment pas ma priorité,certes aucunes guildes n est parfaite^^mais weak the freak s en rapproche et convient a ma vielle carcasse qui ne demande que a mettre une touche belge sur le ts^^
vous aurez compris que le hard try hm et mm ne me convient plus dans des conditions ou l on se met sois même des bâtons dans les roue , et que une avancée moindre dans une guilde qui avance dans une bonne ambiance et un roster homogène et un brin déconneur est tout ce que il me faut.

bien sur je suit conscient que avoir quitté la guilde pour de mauvaises raison ne va pas pencher en ma faveur,mais ce que je peut vous affirmer c est que si je revient ^^ je terminerais l extensions avec vous et dans la joie et la bonne humeur.
je dis l extensions car l on ne sait de quoi la suivante sera faite et que l age avançant j ai quand même du mal a comprendre certain choix de blibli mais çà c est un autre débat.

pour ce qui est de mes dispos elles n ont pas changée ,même si je joue un peut moins et que je n ai trouver la force que de monter mon war 110 car le pexing sur cette extension me gave trop^^.

je joue toujours mon hunt en main et en spé beast , un stuff mono et un stuff multi "la chance d avoir loot mes biss leg assez tôt ^^épaules,ceintures,brassard,bagues,bottes,cou".
oui blibli m aime bien^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Cùmba/simple

en espérant que ma demande sera prise en compte^^je vous dis a tous a bientôt.

Dernière édition par cùmba le Dim 5 Fév 2017 - 18:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twrou

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 17:05    Sujet du message: cùmba ou le retour du vieux hunt Répondre en citant

Ah bah enfin,

Vous connaissez tous mon "affinité" avec ma vieille "couille" belge, pour moi ce sera évidement un gros + 1.

Je développe ?, pour son sens de l'orientation inégalé (se perdre dans la citadelle infernale 6 mois apres la premiere sortie) le concour de portail sur Isa, bref un must.

On connaît tous le joueur de qualité et surtout (ceux à quoi nous sommes tres attentifs) la mentalité de Cumba.

Bref

Welcomme back ?

Twrou

Mallone

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 17:59    Sujet du message: cùmba ou le retour du vieux hunt Répondre en citant

Gros +1 pour moi aussi, qui n'ai cessé de le harceler en wisp pour que sa vieille carcasse poilue revienne concurrencer la mienne.

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 18:08    Sujet du message: cùmba ou le retour du vieux hunt Répondre en citant

Pas besoin de blabla, le pedigree du bonhomme et la mentalité d'outre-Quiévrain nous manque...+1 pour moi

Et puis à trois ça ira plus vite pour TP Isa  Mr. Green

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Lëa

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 18:19    Sujet du message: cùmba ou le retour du vieux hunt Répondre en citant

Alors moi je dit un gros +1 aussi! Smile

Parce que déjà j'adore Cumba et son accent, et que je me sentirais moins seule à ne pas avoir de gps intégrer à mon perso au palais sacrenuit.. lol

Bref Cumba j'espère que tu seras content de revenir parmi nous et j'ai hâte de retrouver notre belge préféré sur le ts! Wink

A très vite,
Lea

Visiter le site web du posteur
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 18:56    Sujet du message: cùmba ou le retour du vieux hunt Répondre en citant

re bienvenu à toi

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 19:17    Sujet du message: cùmba ou le retour du vieux hunt Répondre en citant

Coucou Cumba,

"L'herbe est toujours plus verte ailleurs" (à ce qu'il parait).
La preuve que non. Wink

Aucun souci pour ta réintégration. Welcome back chez nous (& chez toi) !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: cùmba ou le retour du vieux hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.