Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pal Ret über

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> What The F**K ? Fiers de nos conneries ! :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakshmi

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 19:07    Sujet du message: Pal Ret über Répondre en citant

Recount du combat contre le boss de fin du Fourré Sombrecoeur en normal avec mon paladin 103.
Tous les autres étaient 110, 2 chasseurs pour les autres dps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 19:18    Sujet du message: Pal Ret über Répondre en citant

Euh ba GG...T'as eu une succession de procs ?

je connais pas du tout le palret mais ça fait beaucoup sur même pas une 1 minute de fight :p

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Pal Ret über

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> What The F**K ? Fiers de nos conneries ! :D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.