Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DH] Korla / Strong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strongkrom
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 09:50    Sujet du message: [DH] Korla / Strong Répondre en citant

Hello les anciens, les nouveaux, les vieux (genre Isa) et les moins vieux ! Very Happy

Bon bah j'ai craqué... J'ai repris WoW... J'ai eu ma boite hier soir, je suis déjà passer faire un coucou sur le TS et mon DH est déjà guildé, mais il fallait que je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Wink

IG je commence à monter un DH, Korla, probablement en DPS avec une spé tank pour dépannage. Pour l'instant le gameplay me chauffe bien ! Ancien gros joueurs, je compte m'investir dans mon perso, mais pas autant que j'ai pu le faire. Je veux pas retomber dans la spirale "je lance WoW, je slack capitale en regardant les heures défilés..." J'suis là pour retrouver les copains et m'en faire de nouveaux, passer du bon temps et m'éclater ! :p

IRL c'est Christophe, 24 ans, à la recherche d'un taf. J'habite dans le Val d'Oise, en région Parisienne, Ermont pour les connaisseurs (Veinom :p ) Wink

Voilà les moches !

IM BACK BITCHS !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 11:14    Sujet du message: [DH] Korla / Strong Répondre en citant

lol Very Happy

Yo Strong !

Welcome back !

Visiter le site web du posteur
Kiisskool

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 17:38    Sujet du message: [DH] Korla / Strong Répondre en citant

Yeah !

La série des revenants continue alors Wink

Strongkrom
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 18:05    Sujet du message: [DH] Korla / Strong Répondre en citant

Yep ! J'avais rien mis sur ton post, mais ça me fait grave plaisir que tu sois de retour toi aussi :p

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 18:32    Sujet du message: [DH] Korla / Strong Répondre en citant

Ah bah, j'men demandais "Qui c'est ce Korla"...j'aurais du me douter...ouelcome back bezo ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 17:38    Sujet du message: [DH] Korla / Strong Répondre en citant

Ça fait plaisir de te revoir Stronguinou !

On se fait un dj MM + quand tu veux Okay

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Ragécume
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 16:14    Sujet du message: [DH] Korla / Strong Répondre en citant

WTF ? Shocked

"Mais qui a mis des légumes dans le bac à bière ?!"

Strongkrom
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 21:15    Sujet du message: [DH] Korla / Strong Répondre en citant

MDR Fab' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: [DH] Korla / Strong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.