Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Urgencegirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urgencegirl

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 21:02    Sujet du message: Candidature Urgencegirl Répondre en citant

Bonsoir, moi c'est Urgencegirl

Classe : Prêtre Sacré
Métiers : Pas de métier actuellement
Anciennes Guildes : Aucune.
Origine du départ : Aucune.

Équipement
Lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Urgencegirl/advanced

Non a jour actuellement niveau 110 (Ilvl 789)

Expérience dans le jeu, pas d'expérience dans WoW.

Ancien gros joueurs d'un autre MMO du même genre (Allods Online) pour les plus curieux.

Qui suis je ?

* Presentation
Bonsoir, Amaury j'ai 21 ans. Je suis belge de la province de Namur.

Je suis actuellement agent checking a l'aéroport de Zaventem.
Passioné des jeux vidéos, de l'informatique et de tennis

* Disponiblités
Tous les soirs de la semaine MAIS étant donné que je travail a pause il m'arrivera parfois de ne pas être disponible certains soir.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Après un petit post sur le forum officiel, une personne au pseudo de taopaipai m'a contacté in game, après ca le lendemain soir un autre membre m'a invité a venir discuter avec quelques instants sur le Teamspeak.

Et me voici ici maintenant !

Merci d'avance de m'avoir lu !

Amaury,

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 21:38    Sujet du message: Candidature Urgencegirl Répondre en citant

bienvenue sur le forum .. je suis celui qui t'as invité TS Very Happy .. bonne chance

Mallone, ce n'est pas une fille Very Happy

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 00:27    Sujet du message: Candidature Urgencegirl Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo des WTFs

Merci pour ton apply, mais il reste deux choses à nous préciser : 

1 - Que recherches-tu dans WoW ? Qu'est-ce qui t'as donné envie de jouer maintenant alors que le jeu existe depuis + de 10 ans ?
2 - As-tu lu la charte de notre guilde et es-tu d'accord avec son esprit ?

A bientôt

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Urgencegirl

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 10:26    Sujet du message: Candidature Urgencegirl Répondre en citant

Après avoir joué plusieurs années sur Allods Online le seul jeux aux quelles je jouais je me suis lassé du contenu quasi toujours similaire a chaque mise a jours.

J'ai ensuite fait plusieurs jeux Guild Wars 2, Skyrim Online sur lesquelles je n'ai pas accroché.

Ici sur WoW tout est différent, j'ai accroché et cherche donc une guilde pour découvrir le contenu HL.

Pour la charge de guilde j'approuve totalement, +1 poing bonusse pourr l'aurtograhpe maime !

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 13:04    Sujet du message: Candidature Urgencegirl Répondre en citant

Ola,

Je suis ok pour test cet outre-Quievrain donc ce sera +1 pour moi.

Voir avec notre estimable et estimé N°1 aka Le Mérou sur son avis indispensable...
Tu ne sera pas trop dépaysé avec nous : on a déjà une belle brochette de Belgistanais  Mr. Green

A bientôt

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Tpöl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 13:46    Sujet du message: Candidature Urgencegirl Répondre en citant

hello,

Bonne présentation et même si pas d'expérience dans WOW ayant déjà joué a des MMO cela devrait le faire sans pb.

Donc +1 pour moi Wink

Par contre fait attention, il parait que les Tanks chez WTF sont complètement barré et courre dans les raid en enchainant les pull :p :p Twisted Evil Twisted Evil

MSN Skype
cùmba

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 22:44    Sujet du message: Candidature Urgencegirl Répondre en citant

+1 pour moi il habite près de chez moi et le sexe entre homme m intéresse^^il a de bonne connaissance en informatique et j aime les conversations qui n en finisse pas sur le hardware.

Lëa

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 10:58    Sujet du message: Candidature Urgencegirl Répondre en citant

Salut à toi jeune padawan! Smile

Alors étant pour l'instant la seule fille de la guilde et en ayant vu ton pseudo, j'ai d'abord dis chouette enfin une girl (ben ouais quel idée aussi de s'appeler urgencegirl si t'es pas une fille hein!) :p donc bon un peu déçu mais bon je serais pas dépayser avec cette belle brochette de mecs complètement barré! Wink N'hésites pas à venir sur ts pour faire connaissance avec nous. Smile

Bienvenue à toi!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Candidature Urgencegirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.