Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Joystick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joystick

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 20:16    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Suite au retour sur WoW de mes coupains Ouch et Dreaxt nous avons décidé de cherché une guilde qui voudrais bien de nous pour la sortie de Légion ! Visiblement ils vous ont trouvé et m'en on parlé c'est pourquoi je vous soumet ma candidature à mon tour ! Very Happy

Description du personnage IG :

Classe : Chasseur Survie 100
Métiers : Dépeceur 700/ Travaille du cuir 700
Anciennes Guildes : Ascend-Archimonde début Mop, Fenua-Hyjal fin MoP, Slackers-Ysondre début WoD.
Origine du départ : Nouveau travaille avec des horaires trop contraignant !

Équipement :

Ayant continuer à jouer sans raidé, je me suis concentrer sur le PVP donc bon ^^
Mon Hunt que j'ai repris pour légion : Joymftk
Mon ancien Palaheal que je ne joue plus : Joymathafack

Expérience dans le jeu :

BC : Sur Private ou j'ai rencontrer Ouch et Dreaxt il y a maintenant 7 ans
WOLTK : Sur Private également ( pas d'argent, pas d'abonnement ! :'( )
MOP : SoO NM/HM
WOD : PvP, PvP, PVP ! ^^

Qui suis je ? That is the question !

* Presentation

Je m'appel Thibaud, j'ai 22 ans, j'habite à Bordeaux et je travaille comme chef de cuisine en restaurant d'entreprise ( Multicorp Orange/EDF/ERDF/La Poste ) ! Je joue depuis des années à toutes sortes de jeux sur toutes sortes de consoles et je pratique le airsoft depuis bientôt 2 ans ! J'aime bien déconner avec des coupaings et les apéros saucissons MOJITOS ! Razz

* Disponiblités

Tous les soirs de la semaines, les weekends sa reste à voir !

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?

Bha Ouch et Dreaxt vous ont trouvé et m'en ont parlé du coup me voila à mon tour !

Dernière édition par Joystick le Mar 23 Aoû 2016 - 22:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lëa

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 20:27    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

Bonsoir jeune Padawan,

Merci pour ta jolie présentation! Smile Je ne suis pas off mais il me semble que on est pleins pour le roster pour les raids à venir mais à voir avec les offs! Smile Rien n'empêche de te guilder mais à voir si tu veux raid, ce sera suivant la place dispo! ^^

A bientôt IG,
Lea

Visiter le site web du posteur
Mallone

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 20:46    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

Salut à toi.

Je ne suis pas off non plus, mais je te souhaite bonne chance dans ton Apply

On s'est récupéré les deux autres moches, pourquoi pas un troisième Very Happy
C'est pas bien bon de séparer les moches !

Après, comme la dit Lea, il y a déjà du monde en dps, mais l'avantage maintenant c'est que les raids sont extensibles.

Peut être à bientôt IG

Ps : Lea est un trans Mr. Green

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 22:49    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

bonsoir et bienvenue .... les amis des amis sont nos amis, par contre pour ceux qui est du roster .. je verrais ... extensible ou pas Wink .... il y a toujours la regle de un soigneur pour 5 dps/tank..

cùmba

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 13:01    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

bienvenue a toi hunt pvpay^^
pourquoi pas moi je dis,mais il est vraie que la çà part dans touts les sens et que au final ca va crée plus de tensions que autre choses si on équilibre pas tout çà.
on aura bientôt de quoi monter 2 r 20 cava être marrant.
pour ce qui est des raid extensible pourquoi pas,mais vas y pour faire tourner les tank et heals h 24...quand tu vois mallone qui est déjà fatigué a 23h Shocked
j espère que la team off "abs" saura gérer tout çà Very Happy Very Happy Very Happy

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 14:42    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

ça risque de facher, mais tout le monde ne partira pas en raid Smile

Mallone

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 19:54    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

Si tu comptes faire une sélection au physique, y aura pas grand monde dans le raid Mr. Green

Joystick

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 23:06    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

Bah moi je suis beau, un peu, en vrais ... ! Very Happy

Mallone

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 12:59    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

Aie aie aie
Tu n'arriveras pas à t'intégrer alors Very Happy Very Happy

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 23:06    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

Bonsoir Joystick et merci pour ton apply toute en couleurs

Effectivement nous avons pour principe de ne pas séparer les amis IG/IRL mais pour ce qui est des raids et du roster là c'est au RL de composer et de décider qui part ou pas (surtout qu'on est limite en heals)
Je ne m'oppose donc pas à ta venue chez nous mais mieux vaut te prévenir pour éviter de futures déconvenues :^p

Bye

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 09:31    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

Uop,

Si tu es co ce soir tu peux whisp un officier pour qu'il te guilde (Ojjo, Tpol, Djetallicaa, Madroyt ou moi) pour la période de test qui est d'un mois

Par curiosité, tu fais du airsoft dans quelle team ?

A bientôt.

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Joystick

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 16:32    Sujet du message: Candidature Joystick Répondre en citant

Okay ça marche merci beaucoup ! Smile
Ma team airsoft s'appel les MF, Mother Fucker, Mal Foutus, Machiniste Fluorescent ... C'est un peut au choix lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Candidature Joystick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.