Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation djumba-djetallicaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djetallicaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 10:52    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

bonjour a tous ,

Je me présente , je suis djumba un vieux chassou poussiéreux doublé d'un palaheal tout rouillé.
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis un ancien WTF( et encore plus ancien un cata ,pour ceux qui ont connu).
Apres une longue réflexion(j'ai du arreter le jeux il a au moins 1 an et demi) je me suis décidé a reprendre le jeu pour legion ,dans un premier temps juste pour le plaisir de découvrir cette nouvelle extension et on verra par la suite si le hardcore gamer qui sommeil en moi se réveil pour ce qui sera de raider.

Je ne vous ferais pas l'affront de mettre un lien armurerie étant donner que dans 1 semaine tout le monde aura le droit a son stuff gay pride.

irl: je m'appel jérome ,je vis a Mérignac a coté de bordeaux , j'ai 40 ans( non c'est pas vieux ) ,deux filles( qui trouvent que je suis vieux,puisque je n'avais pas de téléphone portable au collège) et une femme(personne n'est parfait).

je sais la présentation est sommaire , mais comme je suis déjà dans la guilde( je fait partis des meubles ,c'est moi la vieille pendule de grand-mère, celle dont vous avez hérité et dont personne ne voulais) ,j’échappe donc au léchage de fion de cette antique relique démoniste qui se tiens a la tète de la guilde , je suce-nome ISAMRU.

@+ ig

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mallone

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 10:57    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

Coucou Dje

Content de voir que tu souhaites revenir parmi nous

Tu comptes rejouer quel Perso ? Ils sont tous moches, tu n'as donc que l'embarras du choix Very Happy

Hacram
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 15:42    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

Puré c'est le retour de tout les papys das la guilde ! Ya que le Chef suprême qui n'as pas pris de repos finalement ! Okay

On se vois a Légion Djé !

cùmba

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 16:21    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

si le hardcore gamer qui sommeil en moi se réveil pour ce qui sera de raider.

me suit arrêter la^^

djetallicaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 19:53    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

je jouerais mon chassou en prio pour le passé lvl 110

mais si je raid ,je prendrais selon les besoins de la guilde comme je l'ai toujours fait.

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 20:24    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

Bonsoir ... pour ce qui est des raid, il est clos.. pour le moment. A voir plus tard si les gens sont assidu dans le temps :p

bon retour Smile

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 22:11    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

Nan mais lol ! C'te blague ! Very Happy

Welcome back Djé !

A très vite IG !

Visiter le site web du posteur
Mallone

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 22:13    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

Et puisqu'on parle des vieux retours, des news de Kiiss ?

Lëa

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 20:24    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

Re Bienvenue à toi! Smile

Ragécume
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 14:31    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

Mouhahahahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
V'là la boulangère qui ramène ses miches !
On aura tout vu !

Manquerait plus que Roy revienne tiens ...

"Mais qui a mis des légumes dans le bac à bière ?!"

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 22:34    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

djetallicaa a écrit:

mais si je raid ,je prendrais selon les besoins de la guilde comme je l'ai toujours fait.

Ah ba ça tombe bien on a bien besoin d'une petite soubrette pas farouche pour Mallone...

Sinon au plaisir de rejouer avec une amie câline  Okay
++ 

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Khamius

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 01:25    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

Ragécume a écrit:
Mouhahahahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
V'là la boulangère qui ramène ses miches !
On aura tout vu !

Manquerait plus que Roy revienne tiens ...

RAge tu reviens aussi ??

Mallone

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 01:42    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

Eh ben, c'est "Papy fait de la résistance" ici !

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 09:15    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

Ohh pinaise !!! He's alive !!!

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle Mr. Green content de te revoir papi !! Smile

Tpöl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 11:05    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa Répondre en citant

Welcome Back number 2 Wink Wink

ça fait plaisir Wink a mercredi Wink Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: présentation djumba-djetallicaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.