Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Anarmona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarmono

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 00:24    Sujet du message: Candidature : Anarmona Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Classe: Holy depuis MoP et Retrib de coeur depuis Wotlk
Métier: j'aime la très belle écriture et les jolies choses rutilantes (en clair, calligraphe et joaillier 700 pour les deux)
Guildes: j'étais au tout début chez Les Clairvoyants-EU, dans la guilde Sanctum du Sang, une guilde sans prétention mais très sympa que j'ai quitté fin Cataclysm,
parce que je ne m'y plaisais plus^^ et ensuite j'ai pérégriné tout au long du jeu entre guilde banques et PU réguliers, pour avoir atterri chez les Game Wover
à Dalaran, côté alliance.

Equipement: Comme demandé voici le petit lien vers le stuff de la chouette:
http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Anarmona/simple

Pour ce qui est des expériences, j'ai débuté très tôt sur Naxxramas, en test chez les Sanctum mais devant la colossale puissance du maître, je n'ai pas intégré le
roster pendant Ulduar et EdC, j'y ait juste fait quelques sauts une fois que les boss étaient tombés.
Mon premier raid fût donc La citadelle de la couronne de glace, où j'avais participé au down de 11 boss sur 12 (et oui ça pique de pas être dispo le dernier soir de
raid avant Cata et que ta guilde down Arthas ce soir là!).
Par la suite, j'ai participé au roster dans ma guilde pendant tout Cata où on a clean tous les modes normaux à chaque patch et sur ADD, on a fait quelques HM.
Une fois MoP arrivé je n'ai pas réellement raidé.
A WoD, j'ai surtout try hard sur Cognefort pendant 1mois ou 2 où on a bloqué sur Mar'Gok Nm.

Qui suis-je?

Je suis Valentin, 21ans, plus tous ses chicots. Je suis en fac de sciences en Sciences Mécaniques de l'Ingénieur (ça veut juste dire que je vais bosser dans les transports ;p).
Je viens du Nord, le plus au Nord que vous puissiez imaginer, et non nous ne sommes pas des alcooliques à Dunkerque! Enfin juste ce qu'il faut pour avoir chaud.
Les docteurs disent que je suis pas tous seuls dans ma tête mais tant que qu'on est pas un village entier ça passe (manquerait plus qu'il faille élire un maire pour tout ça!).
Sinon j'aime bien faire du sport, sortir avec des gens la nuit pour boire de l'alcool (cette phrase sonnait moins sale avant que je l'écrive).
Je suis surtout disponible la semaine pour les raids et pour le reste... faut attendre mon emploi du temps^^
J'ai connu la guilde grâce au magnifique et merveilleux canal de discussion publique et en particulier par Ojjo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 01:15    Sujet du message: Candidature : Anarmona Répondre en citant

bienvenue sur le forum .. +1.. deja rencontré IG ... et on a parlé sur TS
Je lui ai demandé de postuler sur le forum Wink

Mallone

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 13:59    Sujet du message: Candidature : Anarmona Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, ami healeur.

Je ne suis pas off, mais Ojjo/Shootar/(moine heal sais plus son nom) n'ayant pas son pareil pour trouver de la bonne graine de healeur, je ne peux qu'aller dans son sens.

J'espère à bientôt in guild Very Happy

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 22:19    Sujet du message: Candidature : Anarmona Répondre en citant

Hello et bienvenue,
Je fais confiance à mon RL Ojjo.
+1 pour test.
A très vite IG

Isa

Visiter le site web du posteur
Lëa

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 20:29    Sujet du message: Candidature : Anarmona Répondre en citant

Salut Arna,

J'aurais dû mal avec ton pseudo...lol mais bienvenue dans la guilde! Smile
D'autant plus que l'on cherchait un pala heal çà tombe à pic.

A bientôt IG,
Lea

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 22:23    Sujet du message: Candidature : Anarmona Répondre en citant

Lëa a écrit:
D'autant plus que l'on cherchait un pala heal çà tombe à pic.

A bientôt IG,
Lea

Ba on a pas déjà un gars, tu sais celui qui ressemble à Vin Diesel (couché, de dos à 300 mètres dans le brouillard)  qui fait ça ? Mr. Green

Ah oui +1 au fait pour test : tu t'appelles comme mon fiston , alors je vais me fier à ça et à Ojjo également

A bientôt IG

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Lëa

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 00:20    Sujet du message: Candidature : Anarmona Répondre en citant

Okay Okay Veinom, mais je sais pas quel spé il va jouer en faite il change tout le temps d'avis! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09    Sujet du message: Candidature : Anarmona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.