Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Drood] Barama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barama

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 18:48    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

Classe : Droïde
Métiers : Herbo (0 pour le moment) / Alchi (0 pour le moment aussi) /Cuisine (0 etc) / Pêche (0 etc) / etc
Anciennes Guildes : Aucune.
Origine du départ : Aucune.

Équipement
Lien armurerie : Je précise que le perso est nouveau ( /!\ ça se voit). Je le teste grâce au sésame ->100.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Barama/simple

[Expérience dans le jeu]

Je joue depuis le milieu de Cata et mon main est un chassou sur Naxxramas (Pvp) mais je suis plus fan du Pve (Je précise qu'as l'époque je ne connaissais pas la différence entre pvp et pve, je débutais)
Je suis un peu casu mais je m'adapte facilement et vous n'aurez pas besoin de me répeter deux fois une strat.

* Presentation

J'ai 19 ans et je pars en prépa art cette année (2016-17).
Je viens de terminer une année en licence art à la fac après un bac Std2a.
Je vis au alentours de caen (pour donner plus large)
Ha! Oui, et j'ai l'intention de bosser chez blibli plus tard dans le game art.

* Disponiblités

Très variable mais généralement le soir.
Comme je débute une prépa il est possible que je soit disponible au maximum 2 soir par semaine.
En ce qui concerne les raids, j'ai Ts & Mumble.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?

On m'as dis qu'Isa allait me payer un big mac!
Sinon je suis le "padawan" de Kara. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mallone

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 21:20    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je ne suis pas off, mais j'aime lire toutes candidatures.

Il me semble que tu as oublié de nous dire quelle spé de ton drood tu comptes jouer.

Peux tu nous dire qu'elle est ton expérience des raids antérieurs, si tu en as fait, histoire qu'on se fasse une idée stp.

Enfin, tkt pas les strats, le RL les répète toujours deux fois pour moi Very Happy

Barama

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 01:31    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

Salut Mallone!

J'ai entendu dire que vous manquiez de drood équi. Donc ça sera équi Wink

Pour ce qui est des mes connaissances en raid, j'ai rarement eu la chance d'avoir des guildes qui raid sur serveur pvp ^^'
Je suppose que ça résume assez bien le fait que je n'ai tombé les derniers boss d'extention qu'en normal et/ou 25.

J'ai marché à la chance des groupes et la patience durant tout ce temps..

Du coups je ne saurais te répondre que je suis un maitre en la matière mais je peu t'affirmer que je ne serai pas le premier à raler ^^

Au niveau des rôles, je n'ai jamais joué tank et/ou heal (Honte sur moi).

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 10:27    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

Salut à toi jeune Caennais (aux "alentours" ça veut dire que tu dors au bord du périph' ?)

Je ne m'oppose pas à ton guildage puisque l'esprit de la guilde est de ne pas séparer les copains / chéris / esclaves de leur partenaires.

Par contre sachant que tu vas rentrer en prépa et sans présumer de tes capacités à tout gérer, es-tu sûr de pouvoir t'investir un minimum pour avoir un perso opti pour les raids ? (je ne sais pas pour la prépa en art mais j'ai autrefois perdu des amis qui ont fait des prépas scientifiques car ils passaient un temps fou à bosser)

Si tu arrives à concilier les deux tant mieux pour toi et sois le bienvenu parmi nous Wink

A bientôt IG

PS : c'est un +1 pour moi.

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Barama

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 13:05    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

Bien le bonjour Veinom!

(Oui, c'est moi que vous pouvez voir aux feu des sortie de périph' avec une pancarte et une gamelle)

Pour la prépa, étant donné que j'ai déjà un bagage assez conséquent comparé a mes futures camarades fraîchement sortis du bac, je pense que j'aurais moyen de finir plus rapidement mes travaux même en visant la première place.
(Sans trop me vanter bien sûr.. juste un peu) Wink

Ca me prendra la majeur partie de mon temps mais je préviendrais en cas d'indisponibilité durant une semaine. Ca risque d'être la cas vers mars/avril car j'ai obligation, de par mon inscription, de participer à 4 concours de grandes école (en même temps du coups).

Mais je finirais aussi plus tôt les cours, j'aurais 4 mois de vacances à la fin.

Au plaisir!

Mallone

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 13:11    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

Reste quand même le problème majeur de ta candidature à mes yeux : tu es le pote de Kara, c'est bien lourd à porter, ça Mr. Green

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 20:56    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

Salut a toi Barama, et bienvenue,
Merci pour ta candidature,
Je te trouve un peu jeune compte tenu de l'age moyen de la guilde (compris entre 30 et 40 ans en majorité).
Je vais etre cash : Si tu n'avais pas été pote de Kara, ça aurait été "niet". Sache qu'on en a refusé même des plus agés que toi !
Donc +1 pour test.

Wink

Isa

Visiter le site web du posteur
cùmba

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 22:11    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

que du dps...cava être chaud légion très chaud.

Mallone

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 22:13    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

ça dépend. Est-ce que tu comptes les démos et les mages dans les DPS ? Parce qu'à part faire des pierres de soin et des tables, ça sert pas à grand chose...
A part Lea, qui au moins, vient à moitié à poil

cùmba

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 22:19    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

oui mais elle ne sera plus aussi toride que avant vu que son homme sera la,on aura même droit a des scènes de ménages en live et tout.
Laughing

Barama

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 12:58    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

Je sais que ça va être lourd à porter, je m'y prépare psychologiquement Mallone Wink

Enchanté Maître de guilde!
Je comprend très bien ton point de vue Isa, c'est gentil de m'accepter pour la phase de test.
Si jamais tu as des reproches à me faire n'hésite surtout pas Smile

Salut Cumba! Ne t'inquiète pas, je vais m'initier à d'autres rôles Wink

Je n'ai jamais joué mage et j'ai peu (mais genre TRES peu) de connaissances avec les démo Mallone. Du coups je ne les comptais pas.

Lëa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 15:08    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

Coucou et Bienvenu jeune padawan! Smile

Kara a dit qu'il allait te guilder de toute façon, après si tu veux raid avec nous faudra voir avec les offs au niveau des places de dispo car on commence à être pas mal surtout en dps!

A bientôt IG,
Lea

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 16:58    Sujet du message: [Drood] Barama Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: [Drood] Barama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.