Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Fapz (Dreaxtz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fapz
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 13:41    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors deja normalement je m'apelle Dreaxtz mais c'est le nom de mon main alors maintenant je m’appelle Fapz bon sinon :

Tout pareil que Ouch , après cette discussion sur TS avec Ojjo et Veinom ça nous a bien botté ! donc je me lance aussi !

IG :

-Classe : Démoniste

-Métiers : Pour l'instant en phase de lvling pour vous rejoindre aucun , mais je compte monter Enchant/couture

-Anciennes Guildes : Moultes de puis vanilla les plus a retenir seraient Nevermind ou j'ai fais tout le progress de WOTLK et puis les dernières partagées avec Ouch : Fenua Slackers sur Mop et début WOD

-Origine du départ : pour ce qui est de Nervermind c'était du progress très militaire donc je l'ai quittée pour du plus soft et après j'ai rencontré Ouch donc des pauses de Wow etc

-Expérience dans le jeu :

Vanilla : MC, Onyxia clean
BC : Clean
Wotlk : Clean en 2eme serveur
Mop : Clean en HM et débuts de Soo en mythique(hm à l'époque)
Wod : Cognefort NM-HM, pause de wow pendant plusieurs mois et reprise pour faire du PVP.

IRL :

-Présentation

Benjamin , 25 ans , Orléans et TOI ?
plus sérieusement je suis électromécanicien en industrie d'ou mes FAMEUX horaires de merde j'ai une superbe petite fille de 9 mois et une femme aimante (qui joue a wow aussi) grand fan des jeux vidéos particulièrement des MMORPG je suis aussi un pêcheur ( de compétition) j'aime déconner peut être trop parfois mais bon chacun ses petit défauts tant que ce n'est que ça Smile

-Disponibilités
Alors la !
en attendant de changé de boulot ce qui ne saurait tarder je travaille en 3x8
donc quand je suis du matin je serait dispo pour les raids
d'aprem je fini a 21h... donc je suis vers 21h30 chez moi c'est con :-/ (après c'est du flexible donc a en reparler ensemble)
et de nuit bah je pars a 20h donc l'affaire est réglée :p
dispo les week end etc

-Comment ai-je connu la guilde Wake The Freaks ?

Comme dit en introduction, mon poto Ouch et moi recherchions une guilde pour raid à légion et avons fait un post sur le forum wow, Veinøm nous as contacté en nous disant que Wake the freaks recrutait justement les deux classes que nous jouions et ça nous a plu ! On était coté Alliance sur le moment, en train de monter nos persos, du coup on a reroll horde et la on est de nouveau en train de leveler nos perso
(nice copier coller hein ?)

Voila les amis j’espère avoir été suffisamment convainquant :p
Bisous

Dernière édition par Fapz le Jeu 11 Aoû 2016 - 18:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 13:59    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Lëa

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 22:07    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Salut ami Démo! Smile

Je vois que tu as une chérie qui joue à wow, elle veut nous rejoindre aussi?? non parce que je me sens seule avec tout ces mecs et leur humour de merde...lol une team girl sera la bienvenue! :p

Pour la pêche c'est top tu vas bien t'entendre avec Tpol! Wink

Je suis pas off mais +1 pour moi aussi, et comme on dit plus on est de fou plus on rit! Tu rattraperas peut être le niveau d'humour de la guilde.. (ah ah je vais me faire des ennemis là..lol)

A bientôt IG.

Lëa

Visiter le site web du posteur
Fapz
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 23:09    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Lëa a écrit:

Je vois que tu as une chérie qui joue à wow, elle veut nous rejoindre aussi?? non parce que je me sens seule avec tout ces mecs et leur humour de merde...lol une team girl sera la bienvenue! :p

Oh tu sais elle apprend a jouer depuis peu donc on verra peut etre plus tard mais pourquoi pas Very Happy

Mallone

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 23:37    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Les filles ça fout le bordel dans une guilde.

Juste une tite question : j'ai fait un bref séjour dans une guilde Nevermind sur Hyjal. Peut être avons nous déjà joué ensemble ?

Mallone

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 23:42    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Ah non c'était Never End.
Excuse moi

Fapz
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 23:52    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Yep moi c'était sur Kaelthas

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 00:38    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

C'est vrai que si Lea avait une autre fille en raid on aurait droit à du lourd sur l'audio
"ah t'as vu machine comment ses pompes elles vont trop pas avec sa robe !!!"

Bref...

Comme avec son compère, +1 pour test suite à la discussion avec Ojjo
Et merci pour ton apply assez complète également  Okay

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Lëa

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 10:28    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Veinøm a écrit:
C'est vrai que si Lea avait une autre fille en raid on aurait droit à du lourd sur l'audio
"ah t'as vu machine comment ses pompes elles vont trop pas avec sa robe !!!"

Je le fait déjà avec vous... Mort de Rire

Fapz
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 11:52    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

On est très Fashionista aussi ! Follasses incoming <3

Lëa

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 11:57    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Ah ah faut les guilder de suite!!!! Wink

Fapz
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 14:42    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Ding Ding Lvl 100 on est tout nu mais Np

Pour info je pars en vac de ce dimanche a dimanche prochain je vous laisse Ouch ne massacré pas trop son arrière train j'y tiens !

Ouch
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 16:12    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Fapz a écrit:
Ding Ding Lvl 100 on est tout nu mais Np

Pour info je pars en vac de ce dimanche a dimanche prochain je vous laisse Ouch ne massacré pas trop son arrière train j'y tiens !

Moi j'y tiens pas trop donc allez-y franco

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 21:54    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Je suis dispo pour vous guilder dès demain soir mais j'attends le feu vert du GM qui pourrait se manifester Rolling Eyes

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 09:08    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz) Répondre en citant

Go Veinom Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: [Démoniste] Fapz (Dreaxtz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.