Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Ouch - Guerrier Fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouch
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 10:19    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un poste sur le forum de Wow que l'on as fait avec mon ami copain dreaxtz, Veinøm m'as proposer de le contacter, chose qui as été faite et nous nous sommes parler sur teamspeak, lui et Ojjo nous ont présenter l'esprit et les ambitions de la guilde et ça nous as plu. Voici donc ma candidature comme convenu, celle de Dreaxtz ne devrais pas tarder à suivre la mienne ! Bonne lecture Smile

IG :

-Classe : Guerrier Fury

-Métiers : Je n'ai pas encore de métier, mon personnage étant actuellement en phase de leveling. J'ai cependant déjà choisi quels métiers je pense monter, après si il y a d'autres besoins en métiers je serait ravi de le faire Smile. Je pense donc monter Herbo-Alchi afin de remplir les stocks de flasques et pot de la guilde (en cas de surplus ca me fera toujours des sousous dans la popoche)

-Anciennes Guildes : Saigneurs Ecarlates-Voljin de Vanilla à Wotlk, Ascend-Archimonde début Mop,Fenua-Hyjal fin MoP, Slackers-Ysondre début WoD.

-Origine du départ : Généralement causé par des pauses Wow.

-Lien armurerie : Comme je n'ai pas raidé en fin d'extension, je n'ai pas grand chose à montrer, néanmoins je vais vous link celui qui as le plus fait de PvE : Pwaly

-Expérience dans le jeu :

Vanilla : MC, BWL, Onyxia clean et débuts de naxx
BC : Clean
Wotlk : je suis parti sur serveur privé à cette époque et ce jusque Mop
Mop : Clean en HM et débuts de Soo en mythique(hm à l'époque)
Wod : Cognefort NM-HM, pause de wow pendant plusieurs mois et reprise pour faire du PVP.

IRL :

-Présentation

Je m'appel Guillaume, j'ai 25 ans, j'habite Liège (Belgique) et je travail comme IT. Je joue depuis mon plus jeune age sur ordinateur (pc mustard race) et j'était âgé de 11 ou 12 ans à l'époque de vanilla Very Happy j'était néanmoins très mature à l'époque (plus maintenant, logique) et j'ai eut la chance de trouver une guilde chez qui j'ai pu faire les fameux raids 40 et c'était super, je comprenais rien à ma classe (guerrier à l'époque) si ce n'est le taunt et les fracasses armures ^^. Maintenant je suis vieu et aigri, mais j'aime bien boire donc ça va ! Même si mon foie dit le contraire. Je vous rassure tout de même je ne suis pas un alcoolique, enfin c'est probablement ce qu'un alcoolique dirait ? Merde...

-Disponibilités

Tous les soirs de la semaine, sauf régulièrement le vendredi soir pour cause de beuverie Very Happy

-Comment ai-je connu la guilde Wake The Freaks ?

Comme dit en introduction, mon poto dreaxtz et moi recherchions une guilde pour raid à légion et avons fait un post sur le forum wow, Veinøm nous as contacté en nous disant que Wake the freaks recrutais justement les deux classes que nous jouions et ça nous as plu ! On était coté Alliance sur le moment, en train de monter nos persos, mais ilico presto(oui j'ai 70 ans) on as reroll horde et la on est de nouveau en train de leveler nos perso Very Happy.

Voilà merci d'avoir lu ma candidature, je suis ouvert. Ah, et je suis ouvert à vos questions aussi !

Dernière édition par Ouch le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 12:01    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

bienvenue sur le forum .... entretien passé sur le forum, rien à ajouter Wink

+1 donc

ps: c'est Ojjo, ce n'est pas toi qui travaille en 3/8 je suppose ?

Ouch
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 12:11    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

Shootar a écrit:
bienvenue sur le forum .... entretien passé sur le forum, rien à ajouter Wink

+1 donc

ps: c'est Ojjo, ce n'est pas toi qui travaille en 3/8 je suppose ?

Merci, non ce n'est pas moi qui travaille en 3/8 mais bien Dreaxtz Smile

Mallone

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 14:32    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

Bonjour.

Je ne suis pas off. Mon avis vaut donc moins que rien, mais j'aime bien le donner quand même Very Happy

+1 pour test car ils m'ont filé 50 PO
Mais de toute manière, créer un new Perso et le monter juste pur nous rejoindre, ça prouve votre motivation.

Attention, car si vous accrochez notre guilde, vous ne voudrez plus jamais en partir.

Dernière précision : vous allez penser qu'il y a une fille dans la guilde, mais c'est un trans. Vous êtes prevenus

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 20:57    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo de notre guilde,

Rien à ajouter de plus que ce dont nous avons parlé sur le TS...avis positif donc + 1 pour test
Merci pour l'apply très complète  Okay

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Lëa

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 21:55    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

Mallone a écrit:
Dernière précision : vous allez penser qu'il y a une fille dans la guilde, mais c'est un trans. Vous êtes prevenus

Alors celle là je le prend pour moi, vu que la seule fille du raid qui faire que papoter c'est moi, ben merci Mallone, et tu sais la vengeance est un plat qui se mange froid! Ne me demande plus de bouffe en raid, toute façon t'es assez gros comme çà.. vieux poilu va!!

Sinon bonjour à toi jeune padawan! (oui je fais un clin d'oeil à star wars pour plaire à mon chef adoré dès fois que j'ai un loot de plus au prochain raid..lol)

J'aime bien ta présentation et tu as l'air d'avoir notre humour et notre bonne humeur (sauf pour Ojjo quand il a ses règles pendant le raid) Wink

Je ne suis pas off non plus mais je dis +1 pour un test avec nous.

Pour info, je ne suis pas trans loin de là mais comme je suis belle et intelligente, notre chaman qui se prend pour heal est juste un peu jaloux parce que lui est gros, moche et poilu.

Je te dis donc à bientôt IG! Smile

Lëa

Visiter le site web du posteur
Lëa

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 22:00    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

ps: j'adore ton pseudo, c'est typique de la guilde!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 00:25    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

Lea t'as jamais pensé à te faire une transmo de la reine des neiges avec ta spé frost ?

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Mallone

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 00:28    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

La reine des neiges, elle est trans ? Mr. Green

Lëa

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 10:26    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

Vous êtes con sérieux.... et après on va dire que c'est moi qui pollue les posts.... Mr. Green

Fapz
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 11:50    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

Mallone a écrit:
La reine des neiges, elle est trans ? Mr. Green

NON ! Mais Ouch OUI

Ouch
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 11:54    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

J'ai d'ailleur justement une robe d'elsa dans ma garde-robe !

Lëa

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 11:57    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

lol c'est bon ils on l'humour de la guilde (attention çà veut pas dire que l'humour est bon ou qu'il vole très haut) mais au moins l'humour de Veinom peut vous faire rire!! XD

Fapz
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 12:01    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

Mais ... Surprised
c'était pas de l'humour ! Il a vraiment sa robe , les gens ne comprendrons jamais ! on peut être viril et aimer les robes de princesses Very Happy

Lëa

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 12:03    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur Répondre en citant

Mort de Rire on va bien s'entendre alors, j'ai une belle collection de robes dans mon coffre à la banque, s'il est sage je lui en prêterais une ou deux! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: [Candidature] Ouch - Guerrier Fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.